Y en a qu'une de vidéo .
Mais cette vidéo n'est pas la même que celle ou Yerli commente et tout ...
Peut-être est-ce une version raccourci.
Moi je trouve le dernier niveau assez beau, pas vous ? En esperent que le jeu soit comme ça. Sinon l'île, je la trouve bien moche.