CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur console..

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:11:22

Surtotu que de nos jour, un pc qui fait tourné Crysis a fond (graphisme de fou, superieur en tout point au consoles)
coute a peine 700e

C'est le prix d'une console et une TV Full HD... Et encore, pour la ps3 tu rajoute encore 300-500e... :rire:

(TV Full HD obligatoire car console nextgen sur ecran de merde ca sert a rien dutout)

mni-souris
mni-souris
Niveau 2
21 avril 2010 à 15:58:02

pourquoi ceux qui sont sur pc disent toujours que une console + une tv hd coute le prix d' un bon ordinateur ? pollux94fr , ton écran pour ton ordi t' a couté combien ? Je parri qu' il fait 26 pousse max ... Alor pourquoi tu compare une console et un ecran a un pc ? Si tu prend un pc avec une tv hd comme ecran ca revien boeucoup plus chere qu' une console ... Et ta souris tu la payer combien ? et ton clavier ? Tout compris pour un pc ca donne ca : pc 700euro + tv hd 500euro + clavier + souris ca fait 1300 euro ce qui est loin d' une console et tv a 700 euro ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 16:14:44

Les jeux ne sont pas à 70€ sur PC, loin de là... donc un gros joueur HONNÊTE qui achète souvent des jeux (on va dire 6 à 10 dans l'année) verra tout de suite la différence.

Une autre chose, un PC coute plus cher, mais je pourrai te citer toutes les autres utilisations d'un PC: retouche photo, traitement de texte, modding, mapping, tweaking, le fait d'avoir de nombreux OS, l'accès internet beaucoup plus poussé que sur console... La surcoût est indiscutablement NORMAL. :oui:

Un écran PC est en général moins qu'un écran "ACHE-DAY", mais je tient à te signaler que les écrans PC ont une résolution beaucoup plus importante pour une taille plus petite, et donc une meilleure qualité. Autre chose, à moins que tu ne le sache pas, à peine 3% des jeux sur 360 ou PS3 sont en 1080p, la grande majorité est en 720p. Et quelques jeux assez gourmands sont en 600 ou 640p, comme Halo 3, CoD4.. :)

Il est NORMAL qu'un PC soit plus cher, tant ses qualités techniques sont supérieures. malgré ca, je considère que son est limité en budget, il veux mieux avoir une console, acheter maximum 4 jeux par an et avoir une télé HD basique (720p. :oui:
J'esp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 16:22:07

Saleté de TAB :(

• J'espère t'avoir convaincu. :ok:
zell222
zell222
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:25:46

je le prendrait sur ps3 :hap:

MrGamelove51
MrGamelove51
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:00:38

zell222 futur pigeon ?

hein heinnnnnnnn j'en mai mon crysis premier du nom au micro onde......

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:20:49

crysis aurait tourner sur consoles :oui:
après je ne suis qu'un petit consoleux au maigre budjet
eh quand je lis cry engine 3 n'est pas le meme sur console :rire:
de toute manière tous les gens qui beaucoup sur console et connaissent leurs architecture savent très bien que crysis2 sera génial,suffit de voir uncharted,gears of war,red dead rédemption etc pour ne pas en douter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 18:28:25

Je trouve que tu as une façon d'écrire presque digne d'un gamin de 14 ans... pas d'un homme de 29 ans. :non:
Le Cryengine 2 n'aurait pas pu tourner de manière correcte sur les consoles, c'est une évidence, sinon ils n'auraient pas programmé le CryEngine 3.
Et comment peut tu deviner que Crysis 2 sera génial en te basant sur une comparaison avec Gears of War, Red Dead Redemption, etc... ? C'est incomparable!

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:28:44
  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 21 avril 2010 à 18:20:49 Avertir un administrateur
  3. crysis aurait tourner sur consoles :oui:

=> Non :nonnon:

Enfin si pour toi le faire tourner c'est le passer en low/med alors oui sans doute mais ca a déjà beaucoup moins de gueule.

solidus-95100
solidus-95100
Niveau 7
21 avril 2010 à 21:30:48

oh c bn les pciste on est pa la pour faire la guerre mais pour
attendre un bn jeu :ok:

zell222
zell222
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:54:20
  • MrGamelove51 Voir le profil de MrGamelove51

* Posté le 21 avril 2010 à 18:00:38 Avertir un administrateur
* zell222 futur pigeon ?

hein heinnnnnnnn j'en mai mon crysis premier du nom au micro onde......
* Lien permanent

Je l'aurais sur ps aussi :sarcastic:

zell222
zell222
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:54:53

pc* :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:06:45

Euh,, mais ecran je les est payé 99e l'unité (maintenant ils sont a 70e et encore, plus en vente depuis peut)

Donc j'en est u pour 200e d'ecran...
Mon PC je les payé il y a maintenant 2ans, et au prix de 800e (Crysis tournais en low, donc tres moche et encore , aussi beau qu'un jeux console de l'epoque))

J'ai acheter ensuite (1 ans apret) une carte video et une allime pour a peine 250e.

Ma souri elle coute 40e (prix basic d'une souri gamer)
Mon clavier je les payé 60e (prix basic d'un tres bon clavié)

Donc en gros si tu calcule avec les prix de maintenant,

Mon PC couterais a peine 400e et 120e d'ecran + 100e d'equipemen clavier souri... avec mon PC actuel je fait tourné Crysis resolution 1440x900
(plus fin que sur console meme en 1920x1080)

Je suis pas pro PC, mais ca m'enerve de voir des gens persisté dans l'idée que leur console soit mieux pour les jeux... car ils ont vraiment tout faut.
:ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 avril 2010 à 15:10:33

Il faut bien comprendre qu'on joue pas à la même distance sur pc que sur console. La TV HD tu joues pas à 30 cm devant tandis que l'écran de PC c'est le cas donc la résolution est beaucoup plus importante pour une plus petite diagonale, le 1920x1200 démarre sur un "24" sur PC, ya qu'a se rapprocher de ta TV HD pour voir que finalement c'est pas si beau que ça... même si de loin ça y paraît. Les graphismes sont beaucoup plus fins sur PC :ok:

fredo_di
fredo_di
Niveau 5
23 avril 2010 à 14:36:39

+50 Crysis_ReAdy

Sur PS3 j'ai rigoler le jour ou j'ai vue les graphisme au début des partie de MW2 XDDD sa continue a chargé pendant qu'on joue :sournois: :rire2:

:dehors:

fredo_di
fredo_di
Niveau 5
23 avril 2010 à 14:37:02

+50 Crysis_ReAdy

Sur PS3 j'ai rigoler le jour ou j'ai vue les graphisme au début des partie de MW2 XDDD sa continue a chargé pendant qu'on joue :sournois: :rire2:

:dehors:

fredo_di
fredo_di
Niveau 5
23 avril 2010 à 14:39:17

????????
Mais pourquoi sa l'a fait deux fois ??????
:( :gne: :desole:

MrGamelove51
MrGamelove51
Niveau 6
23 avril 2010 à 19:52:51

mai pourquoi tu le dis 2 fois ? Mai je les dis qu'une seul fois. Ta compris c'est c'est lecko.........hahahahahaha (blain)

rrrrrrrrrrrr

:coeur:

pour les cinematographes c'est clair. les autres me prendron pour un tebé.....

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 avril 2010 à 03:02:29

vous etes formidables à dénigrer les consoles
Mr REVOLUTION ma console met à l'amande ton pc déja,tu pourras déja le changer pour crysis 2 gros malin :rire:
vous pouvez meme acheter des ordis à 2000euros, ca changera rien les consoles rivallisent avec les pc en terme de jeux suffit de voir des comparatifs vidéo pour le savoir sur eurogamer entres autres
de plus en plus de joueurs pc arrivent sur consoles,d'une part parce qu'elle sont puissantes et d'autre part parce que c'est sur que le jeu que tu achetes passera pour un cout bien moindre!!pas besoin de s'emmerder à changer de pièces
je t'ai déja expliquer MR révolution tu veux vraiment rien comprendre,bien sur qu'un pc est plus puissant sur le papier,mais une console est optimiser jeux,elle n'a pas besoin de gérer un système d'exploitation qui lui pompera toute sa ram etc
alors vous nous marquer le truc habituel de pcistes halo3 n'est pas en hd non effectivement comme ne le sera pas alan wake mais les technologies font que ce sera quand meme de la haute définition mais qui n'en remplira pas le cahier des charges,ce qui en gros revient au meme

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 avril 2010 à 03:12:01

je finirais sur le cry engine
nouveau jeux ou suite signifie changement ou évolution du moteur
ce n'est pas parce que le cry engine2 ne tourne pas sur console,c'est parce ce moteur est à la base applicable sur technologie pc ce qui n'est pas la meme chose
c'est comme gta4 pc issue du dévellopement console qui une fois arriver sur pc à toute les peines du monde à tourner convenablement,là je vous entend pas dire le pc est moins puissant
sur ce forum c'est génial parce que dès que le mot console est prononcer c'est l'infamie
aller sur les sites pc ca résoudra le problème ah bah non j'oublie vous allez passer pour des idiots parce que vous n'y connaissez rien

La vidéo du moment