CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel au boycott !

sevlor
sevlor
Niveau 6
16 avril 2010 à 17:22:25

Mes très chers camarades de cause bonjour.

Après que l'un des développeurs de Crysis 2 (tm) ait insulté et critiqué le scénario et la trame principale de Modern Warfare 2 et les personnages de la franchise Halo, je demande donc aux gens sensés présents sur ce forum de boycotter ce jeu !

Ensemble, boycottons ce jeu qui se prend trop au sérieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 17:24:13

Non, mais désolé, il n'a pas tord non plus... Halo et CoD, c'est quand même de la belle daube pour casual...

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:41:58

Surtout Cod, enfin ce n'est qu'un avis personnel

Subjects
Subjects
Niveau 8
16 avril 2010 à 17:43:51

dsl pas de boycott pour moi, je suis tout a fait d'accord avec le scénariste. Il se prenne peut etre trop au sérieux mais pour ma part j'ai toujours trouver leurs jeux d'une superbe qualité.
En ce qui concerne les cod , cela à été de très bon jeux, mais de voir le même jeux 6 fois, sans doute bientôt 7 sa commence a faire beaucoup.

Xylphon
Xylphon
Niveau 6
16 avril 2010 à 17:49:48

Moi non plus et il a raison pour certains points comme on le dit plus haut

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:09:39

Ca sent le boycott solo mdr

Je suis d'accord pour dire que call of duty et halo n'ont pas des scénario très riches (et c'est peu dire...), mais ils offrent néanmoins quelques heures de jeu sympatoches ^^

Je n'aime pas trop les critiques gratuites de ce genre, après, s'il parvient à nous pondre un scénario digne de ce nom, il aura gagné ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:11:59

Je ne trouve pas ses propos limite vu qu'il parlait en tant que joueur...et moi en tant que joueur, je suis du même avis que lui :rire2: Donc, pas de boycott pour moi.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
16 avril 2010 à 19:42:33
  1. sevlor
  2. Posté le 16 avril 2010 à 17:22:25

Mes très chers camarades de cause bonjour.

Après que l'un des développeurs de Crysis 2 (tm) ait insulté et critiqué le scénario et la trame principale de Modern Warfare 2 et les personnages de la franchise Halo, je demande donc aux gens sensés présents sur ce forum de boycotter ce jeu !

Ils le méritent c'est sur, parce que si tout les scénaristes réagiraient comme lui sa serait un pur n'importe quoi, mais bon je vais pas me payer 1500 euros de pièce détaché pour ensuite me privé de Crysis 2 :fier:

bassai48
bassai48
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:44:35

Je me suis éclaté avec le premier opus de Crysis qui était d'excellente qualité alors je ne vais pas me priver d'un crysis 2 qui s'annonce encore plus prometteur .
Tout ça parce qu'un développeur a dit des vérités .
Crysis , je l'ai acheté à sa sortie en 2007 et j'y joue encore .
Cod MW2 je l'ai acheté aussi à sa sortie et il y a longtemps que je n'y joue plus . :hum:

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:47:39

non mais il a un peu (totalement ? ^^ ) raison halo et cod sont franchement pas terrible, jeu de casual quand même... donc bon ton boycott looool

ps: ça m'empêche de trouver halo et cod sympathiques donc sa sert à rien de m'incendier

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:17:39

Juste pour rappel, COD est le jeux le plus vendu et le plus joué au monde :ok: Uand à halo, c'est une des plus grosses franchises FPS :ok: L'histoire n'est pas des plus originales, mais le jeu les 2 jeux en eux même sont très fun à jouer donc stop critique! Jeux de casual, peut-être (et encore) mais franchement, si crysis n'avait pas eu ses graphismes pour rattraper, ce jeux n'a rien d'extraordinaire, au niveau de l'armure, celle du héros de halo reach offre plus de possibilité, et au niveau FPS, COD est largement aussi bien :ok: .De la à boycotter crysis, quand même pas, ce jeux ne le mérite pas.

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:32:45

Cod c'est une série de très bon FPS,même si le scénarion n'est pas top...Mais de là à boycotter Crysis 2 parce que les développeurs ont critiqué le scénar du jeu,c'est abuser !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:49:31

"# Revolucion Voir le profil de Revolucion

1. Posté le 16 avril 2010 à 17:24:13 Avertir un administrateur
  2. Non, mais désolé, il n'a pas tord non plus... Halo et CoD, c'est quand même de la belle daube pour casual... "

CoD peut être mais Halo absolument pas. Pour avoir jouer au 1 comme au 2. C'est l'un des rares jeux où l'histoire solo a bien été travaillé, est intéressante et captivante.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
17 avril 2010 à 11:16:13
  • -Juste pour rappel, COD est le jeux le plus vendu et le plus joué au monde -*

lol

75% de la planete fume alors que sa donne le cancer, fais jaunir les dents...

Bref l'effet Mouton c'est jamais bon.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:17:44
  1. sevlor Voir le profil de sevlor
  2. Posté le 16 avril 2010 à 17:22:25 Avertir un administrateur
  3. Mes très chers camarades de cause bonjour.

De toute fasson ici c 70% de joueur qui aime pas s'est deux franchise merdic !.
:rire2:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
17 avril 2010 à 11:39:19

Le problème c'est que personne n'a remarqué que ce scénariste qui se prend pour un dieu critique exactement les mêmes problèmes que son jeu, à savoir un scénario bidon : des aliens sur Terre...original... mais aussi sur ce qui est des "archétypes" des personnages d'Halo... un surhomme avec une visière bah tiens c'est pas comme Crysis ?
Ca reste mon avis.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:54:44

Oui tout le monde sais bien que le scenariste de Crysis est un gros trou du Q et qu'il devrais etre virer sur le champ e sans indemnité, mais c'ets pas nous les patron de Crytek gmbh...

Alros ont peut rien y faire, juste attendre la sortie du jeu pour voir cette empafé se ramassé les plus grosse critique dans la tronche.

Et c'est ca que j'attend le plus c'est voir les autres dev l'insulté car il fera un scenario de merde comme d'habitude...

Byron10
Byron10
Niveau 8
17 avril 2010 à 12:19:40

Allez dire tout ca sur le Fofo de Cod 6 et de Halo vous allez voir ce qu'ils vont vous répondre :rire2:

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:44:19

COD a un très bon scenar,mai je comprend pour halo

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:56:57

moon-knight: c'est censé être l'inverse :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment