CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran partager

neo-remy
neo-remy
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:46:51

Sa serais pour savoir si ce jeux se joura en écran partager =), et si oui jusqu'à combien de joueur ? =)
Merci !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:52:24

pas d'écran à partager tu te crois encore sur consoles :doute:
crysis se joue sur un seul écran avec un seul compte, un seul personnage : tu es tout seul devant ton PC...

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
19 avril 2010 à 17:16:46

comme avant en faite,

__________
=> ID Steam for MW2: ussmarines
==>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:37:38

sur console ça se pourrait, je te rappel lerevo que crysis est maintenant une license console ET PC :(

specter2713
specter2713
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:43:45

Non mais déjà qu'ils auront du mal à faire quelque chose de fluide sur un seul écran, faut pas rêver...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:38:22

Je pense que sur console il y aura le mode ecran splitter, comem sur Rainbow Six Vegas 1 et 2 sur ps3 et xbox360.

Mais sur pc ca existe pas le splitt sur les fps.
Sur oui ca devrais etre inclus, car deux manette.

system_oj
system_oj
Niveau 8
20 avril 2010 à 03:28:29

+1 specter c'est sur que déjà les 30 fps sur un seul sa va être chaud alors 2 :sarcastic:

bbb-kulaid
bbb-kulaid
Niveau 7
20 avril 2010 à 18:27:00

pollux94fr.. comparé crysis a Rainbow six ROHLALAL

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:28:53

la qualité sera baissée, mais vu que les graphismes seront au dessus de tout, on aura quand même des images magnifiques

bbb-kulaid
bbb-kulaid
Niveau 7
20 avril 2010 à 18:29:57

c ce que tu crois.. crysis fait toujour comme l'avion dans le WTC

juandante5
juandante5
Niveau 5
20 avril 2010 à 18:36:50

Un peu de respects pour les familles victimes, mais je pense qu'avec une petite baisse de détails sa devrait être possible de jouer à deux sur un écran à ce jeu (cette technique me rappelle un jeu sur 360 ou c'était flagrant mais j'oublie).

La question est de savoir ou est l'intérêt et la motivation, le solo n'est pas à la Gears of War mais bon un PowerStruggle à deux sa serait de l'excellente co-op avec un pote.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:47:10

Ben comme Free Radical se charge du multi et qu'ils adorent l'écran partagé, on peut être en droit d'espèrer !

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:51:06

ouais, je pense qu'on y aura droit, il faut que le multi en splitté revienne car il se fait a 2 mais jamais a 4, et c'est a 4 qu'on délire le plus

jojokil
jojokil
Niveau 9
07 février 2011 à 17:56:59

Si a COD!!!!
Mais je trouve que c petit.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 février 2011 à 17:58:27

super le up :( pour dire ça...On sait que plus on splitte plus c'est petit...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 février 2011 à 18:50:30

ça dépend lerevo, quand on possède un vidéo projecteur HD avec ecran de 4m de diagonale, ça fait une télé de 2m de diagonale chacun quand on est a 4 :bave:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
07 février 2011 à 18:59:01

Dire qu'a l'epoque je jouais avec mes pote a 4 en split sur un tv 32 cm, et que cela ne nous dérangais pas.

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
07 février 2011 à 19:11:35

ouai mais chand quand même 32cm

La vidéo du moment