Un peu de respects pour les familles victimes, mais je pense qu'avec une petite baisse de détails sa devrait être possible de jouer à deux sur un écran à ce jeu (cette technique me rappelle un jeu sur 360 ou c'était flagrant mais j'oublie).
La question est de savoir ou est l'intérêt et la motivation, le solo n'est pas à la Gears of War mais bon un PowerStruggle à deux sa serait de l'excellente co-op avec un pote.