CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
04 avril 2011 à 21:47:36

Non mais je dis ça, parce que sur certains post je sais pas il y a quelque chose de trollesque :lol: aveec une touche d’agressivité parfois (peut-être manque de maturité... je ne sais pas !) .
C'est pas pour être méchant, ni vexer :ange: . C'est juste que je tenais à le dire.
Bref désolé pour cette petite parenthèse.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 avril 2011 à 21:54:13

Quelqu'un sai si le que l'on peut trouver sur clubic ou autre fonctionne avec la version steam ?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 avril 2011 à 21:54:46

Patch*

sollag
sollag
Niveau 6
04 avril 2011 à 21:55:15

Attention à ce que vous dites sur Stunter, quand on voit qu'il balancent les autres au modérateur, faut rien dire. Regardez un peu par ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-250585-6-0-1-0-la-nano-moderation.htm

Bref j'ai compris pourquoi le troll pouvait dire ce qu'il voulait, et mon dernier message sur ce forum, c'est que le modérateur devrait avoir honte de lui et que c'est un incapable, ban ou pas je men lave les mains, ce n'est pas les profils qui manquent chez moi. :ok:

Sur ce désolé pour les autres qui liront ce message et bon débats à vous.

sollag
sollag
Niveau 6
04 avril 2011 à 21:58:32

Sinon je viens d'avoir une mise à jour via Steam de 41.7 Mb.

Bonsoir au troll de médeux derrière son MODO lerevolteur83 ridicule :ok:

darko934
darko934
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:59:36

intéressant Sollag merci :)

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
04 avril 2011 à 21:59:52

ah oui effectivement j'avais pas vu ça :ouch2: surtout avec chakra quoi !

darko934
darko934
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:01:06

Je vois........un Lock de post d'ici peu je sais pas pourquoi ^^

sollag
sollag
Niveau 6
04 avril 2011 à 22:01:31

De rien, la prochaine fois votez pour un bon modo :-)))

Par contre Tenseur est très bien :ok:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 avril 2011 à 22:03:17

Exacte...La mise a jour steam vien de tomber

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
04 avril 2011 à 22:05:39

je n'ai pas voté pour élire le modo, mais je fais confiance a lerevo, c'est quelqu'un d’honnête qui fait son boulot (pour le peu que je fréquente le forum en tout cas)

sollag
sollag
Niveau 6
04 avril 2011 à 22:08:21

_Kisscool_

Désolé je suis pas du genre à frotter la manche et à m'incliner devant un pseudo rouge :non:

Et quand on voit la description personnelle de Stunter, c'est vrai que c'est du propre :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:09:39

Ouè bah tes mignon mais tu part en HS la :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:09:40

steam viens de me dl la MAJ :bave:

elle fait rien de plus que les 2, 3 trucs qu'on a lu ?

le bug d'xp est resolu ?

merci

sollag
sollag
Niveau 6
04 avril 2011 à 22:11:36

Stunter--
Posté le 4 avril 2011 à 22:09:39 Ouè bah tes mignon mais tu part en HS la

:d) Non je fais juste part de ma découverte le troll libre :ok:

Je pense que je suis plus dans la réalité avec un ptit troll frotte manche que tes trolls minables :ok:

sollag
sollag
Niveau 6
04 avril 2011 à 22:12:55

Stunter--

:d) Et n'oublie pas comme à la maternelle, d'aller me dénoncer à ton modo pour que je sois bannis :ok:

Likanlol
Likanlol
Niveau 4
04 avril 2011 à 22:13:23

1.2 DL avec la version de Steam en espèrant qu'on croise moins de cheaters :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:13:32

:rire: nan tu fait ta vie je m'en fou :ok:

bersenker
bersenker
Niveau 7
04 avril 2011 à 22:17:55

omment on fait pour etre modérateur?

sollag
sollag
Niveau 6
04 avril 2011 à 22:19:26

bersenker

Je ne sais pas trop, je ne m'y suis jamais trop interessé.

La vidéo du moment