Attention à ce que vous dites sur Stunter, quand on voit qu'il balancent les autres au modérateur, faut rien dire. Regardez un peu par ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-250585-6-0-1-0-la-nano-moderation.htm
Bref j'ai compris pourquoi le troll pouvait dire ce qu'il voulait, et mon dernier message sur ce forum, c'est que le modérateur devrait avoir honte de lui et que c'est un incapable, ban ou pas je men lave les mains, ce n'est pas les profils qui manquent chez moi.
Sur ce désolé pour les autres qui liront ce message et bon débats à vous.