CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

ErrServoR
ErrServoR
Niveau 4
06 avril 2011 à 13:22:32

Le pastis : J'ai des potes qui jouent à C2, et je les ai en même temps sur mumble.

D'ailleurs j'ai craqué je l'ai acheté aujourd'hui :')

lepastis
lepastis
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:24:18

Merci de votre écoute et réponses.
je vais testé tout ca :ange:

system_oj
system_oj
Niveau 8
06 avril 2011 à 16:04:04

Ouais moi aussi ça marche super avec mumble :ok:
(pas mal pour le jeux d'équipe)

PhysX_By_Nvidia
PhysX_By_Nvidia
Niveau 5
06 avril 2011 à 18:42:28

J'ai toujours un ping > 300 :(

Alors que j'ai ~ 40-50 dans les autres jeux :(
_______________________
Kahn you fille ite ?
http://www.youtube.com/watch?v=v3wR3aIQ23w
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:13:06

Pour les hardcore gamers PC il y a la nouvelle gamme de carte mère X58 (bon ok c'est du socket 1366 mais tout de même compatible avec les processeurs Intel Core i7 Extreme Edition) les G1.Guerrila, G1.Sniper et G1.Assassin de Gigabyte ultra fournies pouvant équiper jusqu'à 4 cartes graphiques ATI ou 3 cartes graphiques NVIDIA (voir http://www.gigabyte.com/microsite/259/features.htm et http://www.gigabyte.com/microsite/259/models.htm) de plus équipé de la technologie Killer E2100 de Bigfootnetworks ! (http://www.bigfootnetworks.com/killer-e2100/) Cela permet de passer prioritaire sur le réseau, presque plus de latence ... Vive la nouvelle technologie :)
Cependant il faut avoir les moyens de se payer tout le matos complet.

_________________________________________________

Can you feel it ?
http://www.youtube.com/watch?v=WhBoR_tgXCI

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:noel:

darko934
darko934
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:02:04

comme si on en avais besoin, pour le moment ma config est très bien comme elle l'est je suis au moins tranquille pendant 1 an 1/2 voir 2 ans

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 avril 2011 à 22:04:58

Lepastis, mets à jour ton logiciel mumble

lepastis
lepastis
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:05:03

C'est vrai que ma dernière MAJ remonte a loin , je vais voir si il y'en a une nouvelle, merci de l'aide c'est une bonne piste :ok:

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
07 avril 2011 à 12:39:30

Bonjour ! J'ai une question, est ce que le 1.2 résout le problème des nanocatalyst qui retombent à 0 ? Car je refuse totalement d'aller plus loin dans le jeu sans que ce problème soit résolu !

lepastis
lepastis
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:41:13

j'ai la dernière version 1.2.3
je lance en administrateur , mais le problème est toujours la.
Ca se produit uniquement sur C2, je vois pas trop pourquoi

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:46:09

Bonjour, pardonnez-moi, mais est-ce qu'il y aura un patch DX11 et si oui, quand ?

Je suis navré de poser cette question, je me doute qu'elle a été posée maintes fois, mais je me disais que vous auriez probablement la réponse la plus sûre ! :)

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
07 avril 2011 à 16:17:43

Pas annoncé pour le moment ...

darko934
darko934
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:32:29

"Bonjour, pardonnez-moi, mais est-ce qu'il y aura un patch DX11 et si oui, quand ?"

--> Ecoute Mec, franchement refléchis un peu, avec tous les soucis multijoueurs, d'identification, de clé, de sécurité de tous les Fix multi et solo à faire, je crois que ce Patch sort de la sciences fiction pure et simple, rien ques les soucis cités au dessus ils en ont pour des mois tellement la communication c'est pas leur fort, je suis même en train de me demander si le staff de CRYTEK parle entre eux lol, peut être qu'ils sont tous aveugle, sourd/muet, manchot et unijambiste cela expliquerait la traine et les soucis d'informer la communauté et les acheteurs...

dans tous les cas GG sur tous les domaines et en particulier celui de l'arnaque :)

darko934
darko934
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:35:23

ah j'oubliais :

comment ont il pû tomber si bas, on parle bien tout de même de CRYTEK et de EA c'est tout de même du jamais vu dans ma mémoire autant de problèmes autant sur le fond que la forme, incroyable...

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:01:56

Je pense que vous ne savez plus apprécier les nouveaux jeux vidéos car ils ne fournissent pas un scénario en béton mais plutôt des graphismes éblouissants qui ne tourne pas sur quelques mahcines. ( et je ne parle même pas des plaintes pour le multi niveau connexion... )

Il faudra peut être vous y faire car jusqu'ici beaucoup de jeux que j'adore ( notamment Crysis 2 ) sont calomniés par des joueurs qui aiment les jeux originaux. Le jour où un jeu combinera les supers graphismes avec un super scénario ainsi qu'un gameplay révolutionnaire c'est qu'on aura fait un grand progrès.

Et comme dirais l'autre, si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres. Merci.

Have Fun! :o))

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:06:59

Pour ce qui est de mumble, essayes de désactiver l'overlay dans crysis.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:07:53

et mets à jour mumble aussi ^^

ofman59
ofman59
Niveau 9
07 avril 2011 à 17:14:16

darklykos je dirais qu'une chose tu te satisfait vraiment de peu.
faut pas abuser, un jeu même pas fini , qui ressemble + a une beta qu'a un jeu.
ta deja jouer a autre chose d'en ta vie ?
quand on sait qu'il avait un gros potentil mais ils prefere le garder pour une prochaine suite,les bug se compte par centaines , un multi injouable,mais surtout la desertion de tout les joueurs :ok: dans 90% des partie on retombe sur les meme joueurs , dans les liste d'amis trés peu sont sur crysis et c'est pire de jour en jour .
pour le jeu le plus attendu c'est quand même mauvais signe.
et je te parle pas aussi du manque de communiquation de crytek et ea.
la demo etait prometteur mais pour le jeu ils ont trop abuser .

darko934
darko934
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:18:00

et oui on était habitué au quelques bon jeux de EA ainsi qu'aux jeux moyens, mais là c'est un tout autre niveau encore, on le voit très bien jeu avancé dans le planning par EA on en goute le résultat

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:23:27

Et vous préférez retourner sur ça ? ( ne vous moquez pas c'est un excellent jeu )

http://holyfile.com/upload/screenshot847-1.png

C'est pas une raison franchement, si les boites font n'importe quoi faut juste veiller au prix, on va pas arrêter de jouer.

La vidéo du moment