"Bonjour, pardonnez-moi, mais est-ce qu'il y aura un patch DX11 et si oui, quand ?"
--> Ecoute Mec, franchement refléchis un peu, avec tous les soucis multijoueurs, d'identification, de clé, de sécurité de tous les Fix multi et solo à faire, je crois que ce Patch sort de la sciences fiction pure et simple, rien ques les soucis cités au dessus ils en ont pour des mois tellement la communication c'est pas leur fort, je suis même en train de me demander si le staff de CRYTEK parle entre eux lol, peut être qu'ils sont tous aveugle, sourd/muet, manchot et unijambiste cela expliquerait la traine et les soucis d'informer la communauté et les acheteurs...
dans tous les cas GG sur tous les domaines et en particulier celui de l'arnaque 