les extracteurs de .pak ne fonctionnent plus depuis la mise à jour du jeu
Si on a le dossier languages dans le dossier gamecrysis2 histoire de mélanger la VO et la VF pour la nanosuit : écran noir à la fin des pubs !
Si on a le dossier scripts histoire d'avoir le devmode uniquement en solo (pour ma part) : plantage à la fin du chargement !
Bref, ne mettez pas la mise à jour si vous avez tout ça de modifié. A noter que les autoexec.cfg marchent !
A noter également qu'effacer un profil ne résout pas le problème non plus 