CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

darko934
darko934
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:58:59

Hérétique !!!!!

DarkLykos par pitié ne va pas souillier Monkey Island sur ce foutoir de forum, là tu cites un des chef d'oeuvre de Lucas Arts bien avant que JV eixstait ^^

Ca cétait de la fibre créatrice et un monde à part :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 avril 2011 à 18:15:43

Vraiment bof ce patch 1.2. Bug des points reglé, mais j'ai le droit à un bug en plus ( accessoire )

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
07 avril 2011 à 18:29:39

je comprends pas, le patch ne se télécharge pas chez moi. j'ai pourtant renommé Dirt2 en Crysis2 au niveau de l'exe, puis lancé crysis2 laucher et rien, un démarrage simple. par contre, c'est quoi ce bordel avec les serveurs? j'en ai plus qu'une 30ene qui s'affiche et les connections plantent à 90%. Quelqu'un pourrais t il m'expliquer S.V.P?

DarkbeWAN
DarkbeWAN
Niveau 3
07 avril 2011 à 18:38:02

Bonjour, je viens d'installer le patch 1.2 et quand je lance le jeu, il me marque : Game Folder game not found.
Je dois faire quoi ? XD

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 avril 2011 à 18:48:31

resinstalle ton jeux, ça devrais résoudre ton soucis

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:50:59

Merci pour vos réponses les gars ! :)

Je me contente du solo...J'l'aime bien, mais j'espérais une plus grosse claque graphique.
J'aime beaucoup l'évolution technique et les apports de DX11 m'intéressent beaucoup, dans la plupart des jeux ! :)

C'était une question modeste, encore merci ! :)

DarkbeWAN
DarkbeWAN
Niveau 3
07 avril 2011 à 18:54:16

D'accord, mais si je réinstalle, et que je remet le patch 1.2, cela va recommencer ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 avril 2011 à 18:55:08

oui tu remets le patch.

DarkbeWAN
DarkbeWAN
Niveau 3
07 avril 2011 à 19:27:35

D'accord, merci :)

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
07 avril 2011 à 22:20:21

J'ai joué ce soir et j'ai toujours le bug des nanocatalyseurs :nonnon:

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
07 avril 2011 à 22:49:02

Rha mince :(

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
07 avril 2011 à 22:49:21

http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY

Pour vous réconfortez riez un peu ...

krakator
krakator
Niveau 6
07 avril 2011 à 23:07:17

Tout comme pour beaucoup (mais cela n'engage que moi ) d'entre-nous aurions pu nous contenter de ce graphisme si le scénario avait tenu 3 ou 4 heures de plus dans ce mod tunnel.
Ou bien, nous laissés comme le premier du nom une complète liberté de mouvement, ce qui (avec beaucoup de guillemets) ce qui aurait permit des approches et une re-jouabilité intéressante.

D'autre part le mod multi-joueurs est hors de propos... il est pourtant facile d'éviter ces cheats ou peut m'importe le terme idoine pour expliquer les hack nano combi ou speed …. mais cela impose que : les serveurs de EA/crytek. Soient plus à même de vérifier tout du long d'une partie la crédibilité d'un joueur, R.A.F comme on dit chez les vieux. Le jeu tourne il est pas si moche sur pc faisons en un credo. (mais les hook sont si prévisible)
Imagine la déception pour un joueur (P.C) qui, en voyant des feuilles bouger indépendamment avec une texture naturelle (procédurale), se voit castrer par texture mappé sous prétexte que les consoles sont à bout de force et plus rentable, & que via sous prétexte que, cette licence qui a su en faire un jeu d'exception (entends par la que le code n'est que recomposé avec les obligations de la station qui l'accueil.), Toi le joueur ps3/Xbox le jour ou le pc n'existera plus les éditeurs de jeux vous ferons jouer sur une TV en 3D avec un graph à 2 francs alors que, nos machines permettent le must-have.

Vous pensez que les joueurs p.c tuent les jeux et vous avez raisons aujourd'hui ; Cependant je vous invite a construire un avenir (très proche) sans pc que croyez vous qu'il va se passer... la même chose en mode console... (ce n'est qu'une question de temps).

Mais n'oubliez pas que nous somme(les p.c.iste) à l'avant-garde des composants d'une future composition de console la ps6 ou la xbox-720, le temps d'intégration (commercial ou autre), vous rendent/mettent en retrait vis-a-vis de la patate que nous avons, (dans l'absolu) comprenez que , une minorité pousse les autres plus en avant (changes ton cpu ou ta cm) pouvez-vous en dire autant ?

krakator
krakator
Niveau 6
07 avril 2011 à 23:25:19

et que ; quant bien même votre next-gen sTient programmée & mise en oeuvre au moment ou vous allez l'acheter elle sera déjà désuet vis-à-vis des mauvais joueurs puisse qu'il se dit ainsi cependant je vous invite à une réflexion : si nous n'existons plus vous allez achetez du pong 3D a 70€.

Tout ceci ne reflète en aucun cas que : Les warez(PC) ne seront plus pas sans nous ditent vous que vos consoles n'existe plus!

donc pong 3D next-gen !

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:28:30

Mais ce que beaucoup oublient avec leurs consoles, c'est que les jeux sont créés sur PC, et comme tu le dis le PC fait avancer la technologie.

Avec une console ont fait finalement peu de choses, même si elles se sont plus développées ses dernières années. Et aussi que les composants des consoles new-gen étaient déjà dépassés à leur sortie.

darko934
darko934
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:46:28

gros +1 Oncle-Tan

darko934
darko934
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:49:12

je suis aussi dans ce sens de pensée la krakator

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
08 avril 2011 à 06:32:53

Le multi de ce jeu est devenu une daube suite au patch 1.2.
La seule chose qu'ils ont trouvé pour contrecarrer les cheaters, n'est plus ou moins qu'un abus sur les dégâts des armes. Mourir d'un HS alors que le mec vise votre cheville ou alors mourir de 2 balles dans la cuisse, je trouve que c'est une formidable initiative.
De plus les cheaters, sont toujours la avec leur énergie quasi infini ou autre.
Avant ce patch de daube, lorsque que l'on essayé de viser la tête de l'adversaire, on fragait dans la logique des choses ( je ne parle pas des HS normalement orchestré a l'heure actuelle dans la règle de l'art après ce patch, car cela existe encore quand même ), mais ceci n'est plus les cas, puisque la personne qui va viser les doigts de pieds killera en premier l'adversaire qui lui essayera d'être plus précis en visant la tête.
La call attitude est bien arrivé sur ce jeu, chose qui n'était pas le cas avant ce patch, en tout cas pour ma part, ce que j'ai pu remarqué de ce multi.
C'est bien dommage, parce que je prenais du plaisir a y jouer, mais ce n'est plus le cas.
On est bien loins du temps des CS, j'espère que BF3 ne tombera pas dans une call attitude comme cela est le cas avec C2.

En tout cas c'est un ressenti de ma part, maintenant peut être que je me trompe.

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
08 avril 2011 à 08:24:38

C'est bizarre quand même, pourquoi ils n'ont pas adopté un système anti-triche comme sur Team Fortress 2 par exemple. Je vois sur ce jeu, il y encore quelques triches mais rien de très grâve à côté de Crysis 2.

bersenker
bersenker
Niveau 7
08 avril 2011 à 13:15:19

Oyez Oyez!!! patch DX11 dans 2 à 3mois.
http://www.eurogamer.fr/articles/crysis-dx11-pas-finalement-si-news247
J'espere que ca en vaudra le coup(mais bon d'ici la je serai deja sur fear 3 et the witcher 2)

La vidéo du moment