Tout comme pour beaucoup (mais cela n'engage que moi ) d'entre-nous aurions pu nous contenter de ce graphisme si le scénario avait tenu 3 ou 4 heures de plus dans ce mod tunnel.
Ou bien, nous laissés comme le premier du nom une complète liberté de mouvement, ce qui (avec beaucoup de guillemets) ce qui aurait permit des approches et une re-jouabilité intéressante.
D'autre part le mod multi-joueurs est hors de propos... il est pourtant facile d'éviter ces cheats ou peut m'importe le terme idoine pour expliquer les hack nano combi ou speed …. mais cela impose que : les serveurs de EA/crytek. Soient plus à même de vérifier tout du long d'une partie la crédibilité d'un joueur, R.A.F comme on dit chez les vieux. Le jeu tourne il est pas si moche sur pc faisons en un credo. (mais les hook sont si prévisible)
Imagine la déception pour un joueur (P.C) qui, en voyant des feuilles bouger indépendamment avec une texture naturelle (procédurale), se voit castrer par texture mappé sous prétexte que les consoles sont à bout de force et plus rentable, & que via sous prétexte que, cette licence qui a su en faire un jeu d'exception (entends par la que le code n'est que recomposé avec les obligations de la station qui l'accueil.), Toi le joueur ps3/Xbox le jour ou le pc n'existera plus les éditeurs de jeux vous ferons jouer sur une TV en 3D avec un graph à 2 francs alors que, nos machines permettent le must-have.
Vous pensez que les joueurs p.c tuent les jeux et vous avez raisons aujourd'hui ; Cependant je vous invite a construire un avenir (très proche) sans pc que croyez vous qu'il va se passer... la même chose en mode console... (ce n'est qu'une question de temps).
Mais n'oubliez pas que nous somme(les p.c.iste) à l'avant-garde des composants d'une future composition de console la ps6 ou la xbox-720, le temps d'intégration (commercial ou autre), vous rendent/mettent en retrait vis-a-vis de la patate que nous avons, (dans l'absolu) comprenez que , une minorité pousse les autres plus en avant (changes ton cpu ou ta cm) pouvez-vous en dire autant ?