CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

super5
super5
Niveau 8
06 avril 2011 à 01:22:05

C'est quand même fort. Avant hier, on avait une légion de crétins qui jouaient avec un jeux dans lequel ils avaient modifier les fichier source de la combinaison.
Avec le patch, c'est nazes ont disparu, et pendant une soirée, ça a été le pied. Hier soir, les aimbot ont fair leur apparition : 4 en l'espace de 2 heures. les mecs ne se cache même pas. C'est affligeant de voir un type fragger 25 fois en 30 seconde, vider le sreveur et partir sur un autre pour faire la même merde.
J'estpère vrauement qu'ils vont améliorer leur anticheat, aprce que là ils sont en train de perdre toute crédibilité pour ce qui est des jeux à venir.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
06 avril 2011 à 01:47:34

Le problème de tout ces bouffons, c'est que ce sont encore des gamins, sans aucuns respects des autres, qui je penses sont beaucoup plus adultes au niv mentalité ou de la personne même.
Ce croire si puissant tout en étant assisté par tel ou tel cheat, est pathétique. Et oui sans assist, ils ne sont rien, peut être même irl.
Mais de toute façon sur n'importe quel jeu, il y aura toujours ce genre d'individus et cela est fort malheureux.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 avril 2011 à 01:50:04

Faut dire que crysis 2 ne possede pas beaucoup de protection :fou:

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
06 avril 2011 à 08:37:16

Faut dire surtout que ces ptits **** ne possedent pas beaucoup de matière grise !

lotadir
lotadir
Niveau 9
06 avril 2011 à 08:57:52

ah ah
+1 et +1 pour les 2 posts du dessus^^

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
06 avril 2011 à 09:02:10

C'est d'autant plus dommage que pour l'avoir testé le soir du patch , le multi a de l'avenir , c'est loin d'etre parfait ( vivement d'autres patchs) et assez classique mais les parties sont bien nerveuses , ça me fera pas lacher bad company mais j'y passerai bien quelques temps quand la vérole aura disparue ...

redmanrh
redmanrh
Niveau 4
06 avril 2011 à 09:13:34

je trouve dommage qu'on est trè limiter au niveau des armes dans crysis 2 pas rapport a BFBC 2 le chois des armes qui est énorme

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
06 avril 2011 à 09:20:59

J'aimerai VRAIMENT que crytek nous sorte un patch pour ne plus jouer face à des niveaux 40 lorsque l'on est qu'au niveau 12 car c'est handicapant dans les deux sens : pas de plaisir a se faire éclater trop souvent et pénalise l'équipe dans laquelle on joue (un joueur de niveau 40 a envie de gagner la partie en équipe et préfère ne pas se trainer des boulets)

super5
super5
Niveau 8
06 avril 2011 à 11:47:26

Je ne suis pas forceme,nt d'accord avec mon voisin du dessus.
Tu débloque très vite toutes les perk vraiment interressantes.
Ensuite, un gugus qui à 4000 heures de vole sur les FPS et qui a un niveau 3 sur C2 éclatera un niveau 50 pour lequel C2 est le premier jeux.

Et puis jouer contre des plus fort est aussi un bel apprentissage : quand j'ai commencé sur ETQW, c'était la première fois que je jouait en ligne. J'ai commencé avec un ratio de 0.33. J'ai mis 5 mois à ramener mon ration à 1 :)

3000 heures de FPS plus tard dès que je commence un FPS, j'ai un ration compris entre 1,5 et 2. C'est comme ça, le niveau de jeux entre chaque protagoniste est interressant.

POur en revenir au patch l'un de mes team mate vient de m'avertir qu'un noveau patch de 40 Mo avait vu le jour ce matin via steam. Queqlu'un a des infos sur le changelog?

super5
super5
Niveau 8
06 avril 2011 à 11:48:13

Désolé pour l'orthographe, je ne me suis pas du tout relu:/

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
06 avril 2011 à 12:11:39

super5 -> je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit formateur de ce frotter a des plus doués que toi mais a chaque partie ! il y a un effet de lassitude de se faire exploser et au final on range le jeu en disant qu'il est réservé à des no-life (ce n'est pas péjoratif mais très représentatif pour des joueurs occasionnels comme moi -> j'aimerai faire des parties fun de temps en temps, je demande que l'on puisse filtrer c'est tout)
Pour le patch dont tu parles, tu es sur qu'il s'agit d'un nouveau car sur steam il y en a eu un récement déjà.

makiayoyo2
makiayoyo2
Niveau 4
06 avril 2011 à 12:39:47

certains serveurs sur bc2 indiquent dans leur nom qu'ils sont réservés aux petits niveaux ou au débutant , pour c2 je sais pas ,je me suis pas encore assez multisé ...

lepastis
lepastis
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:50:22

je sais pas si j ai la poisse mais mon jeux se lance plus , quand je clique " JOUER " erreur fatale retour sous windows.

Hier j avais aucun probleme , j ai touché a rien et la il fonctionne plus , que dal , nada , walou...

Ca commence a faire ch***

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 avril 2011 à 12:52:59

curieux ton problème lepastis.

Reinstalle ton jeux sinon

lepastis
lepastis
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:56:41

bah je suis sous Steam je t'avoue que de le retaper les 5h de download me gave un peu , j'essais de voir si quelqu'un a une solution .

J'ai fait la "verification du cache " et rien.
j'ai lancé le jeux directement via le dossier steam en Administrateur et rien.

J'ai pas touché au pc depuis hier , et la impossible de le lancer.

je dois vraiment avoir la poisse.
oui au pire je vais le télécharger a nouveau :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 avril 2011 à 12:59:16

A moins que le soucis viens de steam

lepastis
lepastis
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:00:22

bon j'ai trouve le problème. :hap:

impossible de lancer mumble+jeux = retour windows.

Alors je sais pas trop pourquoi , mais c'est pas pratique pour jouer avec ma team :sarcastic:

Si quelqu'un a le même probléme , j'aimerais bien savoir si il y a un moyen pour faire tourner les 2 en même temps

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 avril 2011 à 13:04:12

c'est quoi mumble ?

lepastis
lepastis
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:06:59

c est comme Teamspeak , ventrilo ou encore skype
un logiciel pour parler fait pour les jeux.

Doit avoir un conflit quelque part , mais je vois pas trop d'ou cela peut provenir.
Pourtant avec Fraps et MSI after burner j ai aucun soucis,même si il ne s'agit pas de logiciel pour parler

Juste avec mumble.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:22:24

essaie de lancer le jeu + mumble en mode admin, désactive la composition du bureau aussi :ok:

La vidéo du moment