CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:57:48

Bonjour à tous,

Vous êtes triste car le patch dx11 du 28/03/2011 était un fake ??? :/

Séchez vos larmes, Crytek confirme tout de même un patch cette semaine :-)

mycrysis.com:http://www.mycrysis.com/forums/viewto
pic.php?f=40&t=15916

"Crytek's statement on the matter: We’ve been working hard to resolve as many of the post-launch issues as possible including some improvements to our game security. These updates will be made available via automatic-download later this week."

Il n'y a pas encore de détail des corrections effectuées.

Donc, n'hésitez-pas à enrichir ce post si vous trouvez plus d'infos et n'oubliez-pas les sources ou de vérifier vos infos :-)

D1D1
D1D1
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:59:46

Merci pour cette news :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:00:10

merci de l'info :)

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:02:05

solution contre le multiplayer hack

résolution d'un maximum de problèmes techniques (à priori sli/cfx, glitchs et autres bugs en tous genres :/ )

pas dx11 confirmé

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:02:40

Correction du lien:
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=15916

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:03:51

vous aller minsulter de boulet mais apres tout :
<< tout le monde ne c'est pas un joure ! >>

meeeeeee c quoi le direct x11 ?

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:07:03

DX11, c'est ça entre autres:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18412747181136_nvidia_geforce_gtx_460_01.jpg

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:07:13

C'est pour faire parler les idiots :o))
C'est un "logiciel" que tu ajoutes pour améliorer le rendement dans les jeux, surtout au niveau des lumières... c'est tout ce que je sais (et y'a surement bien d'autres choses)

Pourquoi nous enlever le droit au multiplayer :( ?
(spotted)

Plef
Plef
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:07:45

Pour les modifications apportées:
http://www.incrysis.com/f/forums/viewtopic.php?id=32879

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 18:10:51

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18412747181136_nvidia_geforce_gtx_460_01.jpg

J'espère que tu ne crois pas à ce genre de chose !

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:11:06

Plef: bien vu mais c'est ce que souhaiterait l'internaute, ce n'est pas un eannonce officielle :/

Link2811
Link2811
Niveau 37
28 mars 2011 à 18:13:49

Bravo Plef, maintenant, tu passes pour un con :ok:

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:17:29

Pourquoi Goku007, c'est pas un mythe la tesselation !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16967068143498_unigine_dx11_tessellation_hardocp.jpg

S.T.A.L.K.E.R.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8199509327064_stalker_call_of_pripyat_dx101_vs_dx11.jpg

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:21:07

et DX11 :-((

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:26:29

Ils doivent y aller par priorité donc sécurité et pb techniques d'abords, amélioration des textures et des graphismes ensuite.

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:27:47

YES je me suis fait épinglé pour la 1re fois !! :fete:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:32:58

Bon au moins c'est officiel :content:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:41:36

je n'hésite pas à épingler ceux qui contribuent aux news sur crysis :ok:

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:46:46

merci, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 18:48:07

Juste, je me posais une question:
je suis le seul qui arrive à lancer le jeu sans le DVD ?

La vidéo du moment