CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mars 2011 à 22:59:39

http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=15940

Patch 1.2 disponible avant ce week-end

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:01:01

Mais personne se plaint ici :nonnon:

Le but est uniquement -et c'est déjà pas mal- de poster les infos officielles ou de spéculer mais avec en précisant ces sources, c'est tout.

Et là, bah, je crois que c'est sûr D11 sera pas de cette fournée.

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:02:30

bien, merci tenseur

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:14:45

Non mais peut être pas toi mais certains se plaigne !

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
28 mars 2011 à 23:16:48

mais quand aller vous comprendre que crytek c'est fini sur pc et je suis même sûr que crysis 3 ne sortira jamais sur pc car il dirons a le piratage blablabla.

c'est des ordures de toute manière dans 3/4 mois je suis sur qu'il n'y aura plus grand monde sur le multi.

puis ceux qui les défende son que des mouton de consommateur de base.

car moi quand on me dit notre jeux sera le plus beaux du monde ou alors notre jeux utilisera les dernière technologie pc ou encore la version pc et la plus importante a nos yeux.
si sa c'est pas se foutre de la gueule des gens je sais pas se que c'est.

y a certain secteur il aurait deja plusieurs procès pour publicité mensongère mais dans celui du JV c'est Disney Land tout et permis.
mais il savent que même en sortant un jeu buggé et en racontant des connerie plus grosse qu'eux il y aura toujours des pigeons pour acheter surtout sur console.

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:09:34

http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/13838-le-patch-directx-11-de-crysis-2-confirme-demain-.html

s7s8
s7s8
Niveau 8
29 mars 2011 à 00:24:28

http://www.culturepub.fr/videos/club-internet-bruler-internet

aller tous le monde prends sont Pc avec crysis 2 et on go stade de france et on fais tous cramer un geste symbolique :fou:

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 02:18:26

En tout cas, je commence a bien aimé ce jeu:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2714390123841_cr2.jpg

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 02:22:51

Et puis, c'est vrai qu'il est pas moche:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16295281298901_papattes.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:40:04

tiens t'en est au même endroit que moi :noel:

xs3mt3ckx
xs3mt3ckx
Niveau 5
29 mars 2011 à 07:19:52

Moi aussi je suis déçus des mensonges de crytek mai j'aime toujours autant crysis et faut avouer que avec le logiciel graphics 1.6 tout à fond le jeux malgré qu'il soit en Directx 9 reste tous de même super magnifique, et je dit aussi que crytek a comme même rempli son objectif réussir a faire un des plus beau jeux et tous sa sous du dirextx 9 pour qu'il passe sur console et faire de superbe relief d’objets etc alors que d'autre font des jeux ridicule et tous sa sous directx 11 il on juste voulu montrer de quoi était capable leur moteur et pousser la puissance du directx 9 au bout de ces capacité et vue la qualité des texture pour un jeux aussi optimisé qui ne ram même pas ( je tourne a 45fps constant avec une Gtx460 GLH OC a 11% ) imaginez vous juste un jeux de crytek dans le style de crysis ou tous simplement un nouveau crysis sous directx 11 la beauté qu'il aurai s'il se servait du directx 11 comme il l'ont fait avec le 9 ! enfin bon désole d'avoir venté crytek, certain dise que c'est commerciale le fait qu'il part sur console d'un coté a 50% oui vue l'argent qu'il mette dans le jeux il on bien le droit au jour de aujourd'hui d’être remboursé ou d'une autre maniéré d’être payé il le savent qu'il y a moins de piratage sur console mai que 80% des joueur sur pc vont le télécharger il faut dire que le marchais a chuté a cause du téléchargement ! il essaye de rattraper le coup avec les consolleux qui ne savent pas piraté :rire:
Enfin bon je vais terminés de trouver les objects dans la ville et finir une 2éme fois le jeux en Sur Humain !

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 09:58:49

xs3mt3ckx: c'est pas énorme 45fps :-(

Il tourne à 55fps sur une seule GLH chez moi (et même pas besoin de l'O/C), mon SLI sert presque à rien :snif:

PS: j'utilise les 267.24 et un écran FHD 1920x1080.

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
29 mars 2011 à 10:12:08

j'ai pas rêvé il y a bien ces deux lignes dans le patch 1.2 :

Fixed crash with AI triangulation in the editor

Added mod loader to the main menu. User created content can now be loaded and unloaded through this menu.

On a déjà l'éditeur de dispo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 10:45:40

je trouve pas d'info officielle de crytek sur le patch 1.2, quelqu'un aurait un lien svp?

dimi-COD4
dimi-COD4
Niveau 5
29 mars 2011 à 10:57:09

Comment on telecharge le patch? au lancement du jeux il le telecharge?

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
29 mars 2011 à 10:57:20

J'ai que celui-ci pour ma part
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1073

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:57:42

Aïe, toujours rien d'officiel:
http://www.revioo.com/news/crysis-2-directx11-patch-n15390.html

helirhyos: tu as des sources?
Sinon pour la Sandbox3, sauf graves problèmes de cessité de ma part, elle est pas là.

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:58:38

c'était l'annonce du Patch 1.2... pour Crysis1 :-(

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
29 mars 2011 à 11:09:02

:/ ok bon Marcus time ( boulet time )

Aallar
Aallar
Niveau 5
29 mars 2011 à 11:17:11

Non mais il est vrai que pour l'instant je m'en fous de dx11. Je voudrais tout simplement pouvoir le finir sans que les scripts du jeu merde et te plante comme un con.

Que le multi fonctionne enfin correctement. Que les hack/cheat and co ne soit plus possible.

Crytek a sorti de la merde qu'ils assument et corrigent tout ça (y a du boulot...)

Le reste peut attendre. C'est du pur cosmétique.

La vidéo du moment