Ni cr@ck, ni n0cd, ça marche nickel.
Je pense que c'est ce qu'on a gagné avec le nouveau système de license EA.
Le jeu doit effectuer une authentification unique lors de l'install ( ce qui fait que EA connaît -probablement- votre IP, MAC, Windows, S/N du disque dur).
Ils peuvent bien laisser respirer les joueurs après ça !