CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
28 mars 2011 à 18:49:15

Comment ta fait???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:49:43

non je viens de le faire à l'instant moi, j'ai reçu le jeu, j'ai viré le cra ck, lancé l'exe original, rentré la clé et ça a lancé le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 18:50:33

Ah voilà.
Pareil, j'ai même pas eu besoin de crk (un Crysis ça se crk pas) et ça m'a lancé le jeu sans le DVD dès la 1ère utilisation.

mallow34
mallow34
Niveau 6
28 mars 2011 à 18:53:37

Ce screenshot que l'on peut voir sur la dite tesselation, est disponible en démo sur le site de nvidia.

Si vous savez pas ce que c'est allez tous simplement telecharger cette video. Personnellement j'ai été sur le cul quand j'ai vu que ça modifiait totallement la façon de voir le jeu. Par contre faut être costaud niveau matos, déjà faire tourner DirectX11, ensuit activer la tessellation (qui est totallement abusive niveau performance et consommation de puissance) ça demande une grosse cg. Donc habituez vous a jouer en DirectX9 car je pense que ça va pas changer :/

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:55:12

Ni cr@ck, ni n0cd, ça marche nickel.

Je pense que c'est ce qu'on a gagné avec le nouveau système de license EA.

Le jeu doit effectuer une authentification unique lors de l'install ( ce qui fait que EA connaît -probablement- votre IP, MAC, Windows, S/N du disque dur).

Ils peuvent bien laisser respirer les joueurs après ça !

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:02:45

ohohoh, ça va faire de la concurrence à Steam tout ça !

Surtout que la version Steam est 5€ plus chère que la version boîte dans n'importe quelle grande surface...

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:20:27

j'espère qu'ils vont enlever le bug qui fait que on peut plus tuer en kill furtif en solo une fois qu'on est mort... :(

Unleash
Unleash
Niveau 29
28 mars 2011 à 19:28:20

Ils vont fix le probleme du Multi dans ce patch?

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:28:45

Il y aura beaucoup de chose d'améliorer à ce que je vois, mais je ne vois pas le problème d'IA améliorer dans ce patch ! A voir quand il sortira !

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mars 2011 à 19:29:23

pas de dx11 dans le patch 1.2 ?

Unleash
Unleash
Niveau 29
28 mars 2011 à 19:40:48

Je ne croit pas Tenseur il va falloir attendre hélas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mars 2011 à 19:41:18

Dommage, mais c'est pas grave. En dx9 extrême, le jeux est déjà somptueux

Unleash
Unleash
Niveau 29
28 mars 2011 à 19:48:06

Oui :) D'ailleurs tu m'a mit un doute mais j'ai bien DX11 ~~

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:49:40

tenseur: DX11 n'est pas officiellement annoncé (rien sur mycrysis.com).

En revanche, le site MAXIMUM FAKE l'annonce pour demain.

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:50:46

J'ai vu sur un lien qu'il aurait des options DX11 ce patch.

panda27
panda27
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:04:50

patch 1.2 =
- Ajout de l'option DX11 avec quelques tesselation (pas trop) pour ces types de surface qui a parallaxe dans Crysis: moellons plats, traces de pneus ...

- Ajout de l'option DX11 pour de vrai SSAA.

- Ajouter des textures haute résolution (pas DX11 exclusive) pour certains des plus critiquées (avec environ 10 des textures les plus utilisés en haute résolution est suffisante pour donner un changement positif à l'aspect global)

decizion
decizion
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:11:24

panda27 -> tu sort ça d'ou ? :(

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:13:16

oui exactement des sources !!! svp

NB: Crytek a bien précisé de ne faire confiance à personne excepté mycrysis.com, crytek.com, ea.com.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:13:34

Non mais panda , ce que tu as vue sur le lien de plef c'est seulement ce que souhaitait un internaute hein :hap: et puis si tu regardes la date où le topic à été créer :hum: :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mars 2011 à 20:23:22

Oui pour l'instant on ne sais pas. Mais bon, vu les rumeurs au sujet de dx11, il est quant même possible que le dx11 vienne avec le patch 1.2

La vidéo du moment