CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

lotadir
lotadir
Niveau 9
30 mars 2011 à 09:30:22

osef de ca on veux qu'ils réparent les multiples bug du jeu bon sang ><
toujours aucunes nouvelles à ce sujet coool les blaireaux ils ont sorti leur jeu maintenant osef ....

redmanrh
redmanrh
Niveau 4
30 mars 2011 à 09:58:07

en même temps quand on voit que sur pc il a fait 14 pour-cent des ventes ........ mais dsl la pk il s'attarderait sur le support pc vu que pas mal de gens je suis pose l ont pirater
oublier crysis 3 sur pc s'il y en a un

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:10:13

14% sans compter les gens qu'ils l'ont achetés sur steam

redmanrh
redmanrh
Niveau 4
30 mars 2011 à 10:16:24

pour les 5 pour cent en plus sa va pas changer grand chose

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:22:26

Vous inquiètez pas pour le patch ils seront pas aussi en etard que DICE (c'est à dire 3 mois et demi de retard par patch PC).

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:32:45

Redmanhr c'est pas 5% car on connait pas les ventes qu'il y a eu sur steam

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:33:44

Sauf si je trompe alors donne moi les sources du 5% je suiscurieux de voir

darko934
darko934
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:51:35

"oublier crysis 3 sur pc s'il y en a un "
--> ca leur apprendra à salir la Licence PC, la mienne n'est pas une version achetée, c'est ma manière de leur dire moi aussi je vous met un doigt profond, et si c'est pour nous sortir une suite comme le 2, je m'en passerai bien comme pas mal de joueurs

Nathan-PS3
Nathan-PS3
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:02:08

Sur ps3 aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 11:04:36

C'est vrai que la version pc est sincèrement merdic, nombreux bugs d'affichage, graphisme ridicule, textures grossière et peu détailler par rapport à crysis 1, ça c'est une honte c'est bien la peine d'avoir une config de guerrier pour faire tourner un jeux de consoleux, si on fait le choix de jouer sur pc c'est justement pour en prendre plein la vue, par pour que le jeux nous piques les yeux (En exagérant un peu) car faut quand même dire que 1920x1080 sur une TV 42 pouces j'ai comparer le 1 et le 2 ben y'a pas photos le 1 est largement plus beau, et comme mon voisin du dessus j'aurais du me le procurer gratuitement, je regrette vraiment de l'avoir acheter, moi qui pensais qu'en achetant crysis 2 je fesais un bonne investissement et ben si j'avais sur que crysis 2 c'était the bouze for console je l'aurais acheter sur ps3, désolé mais la je suis énerver car je n'aime pas me faire entuber, et c'est clair que crytek irons ce faire F.... pour leur crysis 3 je veux même pas en entendre parler si il est pas au minimum à la auteur du 1

Syn67
Syn67
Niveau 12
30 mars 2011 à 11:46:52

C'est rempli de kikoo graphisme ici ma parole :mort:

aztek28
aztek28
Niveau 9
30 mars 2011 à 11:56:16

Eurogamer:
Cela n'arrivera pas. C'est ce que l'on apprend sur un post du site officiel, MyCrysis.com.

"Aucun patch n'a jamais été confirmé. Je n'ai pas la moindre idée des raisons qui ont poussé ce site à annoncer ça. Quand on a de grosses annonces à faire, elles passent par MyCrysis. Si un autre site annonce quelque chose qui n'est pas sur le site officiel, ça n'a aucune valeur."

"No patch was ever confirmed, I have no idea why this website even posted such information. This thread is locked just the same as the others for trying to spread inaccurate information. When there are any big announcements regarding Crysis 2 they will be posted on MyCrysis, if you read something about a patch for example, but don't see it on MyCrysis.com, then it isn't genuine."

Gardez expoir, EUROGAMER ne comprend pas les subtilités de l'anglais.

Crytek a simplement dit qu'ils n'avaient jamais indiqué que dx11 sera dans LE prochain patch.

aztek28
aztek28
Niveau 9
30 mars 2011 à 11:59:56

No DX 11 Patch for Crysis 2 Right Now, Says Crytek (RIGHT NOW est très important)

Gamefront comprend mieux l'anglais:
http://www.gamefront.com/no-dx-11-patch-for-crysis-2-right-now-says-crytek/?utm_source=feedburner&amp;utm_medium=feed&amp;utm_campaign=Feed:+GamingToday+(FileFront+-+Gaming+Today)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 12:26:22

Syn67 +1

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 12:44:30
  1. Syn67 Voir le profil de Syn67
  2. Posté le 30 mars 2011 à 11:46:52 Avertir un administrateur
  3. C'est rempli de kikoo graphisme ici ma parole :mort:

Pas du tout juste des gens qui esperaient avoir un jeu au moins aussi complet que le 1.
Personnelement je trouve le jeu trés beau.Ce qui m'enerve c'est qu'ils ont viré des trucs comme la sandbox et lorsqu'il daigneront la donner tu peux etre sur que ce sera en realité un kit de dev qui n'aura comme rapport avec Crysis 2 que le cryengine.

C'est ce genre de chose qui enerve...

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
30 mars 2011 à 13:25:52

Je confirme je suis également dans ce cas j'ai acheté ce jeu pour la sandbox et à 90% que pour ce point!
et là c'est vraiment la très grosse déception!

lotadir
lotadir
Niveau 9
30 mars 2011 à 14:38:31

question d'un noob qui connai pas le 1 c'est quoi la sandbox?^^

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 14:44:11

c'est un editeur qui permet de creer ce que tu veux sauf qu'en plus il contient tout les elements presents dans le jeu

famas60
famas60
Niveau 7
30 mars 2011 à 14:53:25

Juste un truc a dire créer donc un jeu et mettez le en vente qu'on rigole et puis soyez patient un peu
Vous êtes pitoyable

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 15:07:34

c'est des choses qu'ils ont promis et qui sont au point seulement ils ont refusé de le mettre uniquement pour mieux vendre ce que les joueurs auraient pu creer eux meme.
Si tu est d'accord avec ca c'est toi qui est pitoyable.

Et certain n'ont pas attendus aprés crytek pour faire leur jeu:

open outcast:
http://www.youtube.com/watch?v=n4p0GhtS_Q4

mechwarrior living legends:
http://www.youtube.com/watch?v=mb5BvuCknfs&amp;feature=related

Starcry:
http://www.youtube.com/watch?v=C3H2XmkTkdY&amp;feature=related

grace a crytek ce genre de chose ne sera plus possible certe leur jeu est beau mais ils n'auraient pas du prommettre monts et merveilles ,parce que la c'est quasiment de la publicité mensongere.Ils ont juste vu la concurence a leurs dlc futurs que represente la communauté des moddeurs.

Je comprend pas que y'en ai que ca revolte pas.

La vidéo du moment