CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 en approche...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:31:57

-ceci est une révolution, nous l'avons appelé, le ipad !!

-Euh est-ce qu'il fait téléphone ??

-Non, le ipad qui fera téléphone n'est pas encore au point, il viendra avec la version 2 !!

:hap:

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
29 mars 2011 à 19:36:54

:rire: le revolteur :rire2:

bersenker
bersenker
Niveau 7
29 mars 2011 à 19:44:55

lol

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:00:29

http://www.youtube.com/watch?v=eVFlT4hEGXA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 20:04:24

Bonjour, je viens d'acheter le jeu et je suis assez dégouté. Je sais pas si c'est à cause de DX11 ou de ma Radeon HD5970 (j'ai entendu dire que les bi-GPU et les crossfire avaient ce genre de problèmes), mais l'image du jeu scintille que ce soit en multi ou en solo. Non seulement c'est impossible de jouer confortablement à cause de ca, mais en plus selon moi c'est un preuve que le jeu est mal optimisé pour des machines récente. Et ca ca craint pour un jeu qui se prétent le nouvel étalon graphique :(

J'espère que le patch 1.2 corrigera ca parce que en attendant aucune solution trouvée sur le net ne fonctionne pour moi ... :honte:

raiback
raiback
Niveau 9
29 mars 2011 à 20:12:42

Eh, il faut arrêter de dire que le jeux bug, putain grave, j'ai rien de tout ca, il fonctionne correctement même en multi penser d'abord a mettre à jour les pilotes, les chipsets pros, le directX et si necessaire le bios.
Je voudrais repondre a mallox34, je ne partage votre avis, pourquoi! le fait que le jeu à été repousser mainte fois, juste pour avoir un jeu parfait.

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 20:15:44

shadowwatcher:
faut ajouter ça à l'autoexec.cfg révolutionnaire:

;sys_spec_postprocessing =3
r_multigpu =1

Sinon il y a plein de posts la dessus sur JV.com et myCrysis.com.

Merci decizion, j'était pas très attentif, cet aprem, pour le 100me !

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 20:20:12

Ce topic est n°1 sur google (concernant le patch 1.2):
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crysis+2+patch+1.2&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=

:fete:

floflo142
floflo142
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:41:08

Ben quand je vais sur un serveur et que je me fait violemment éjecter je vois mal comment mes pilotes vidéos peuvent en être la cause, surtout que sur la démo cela marchait très bien. Crysis 2 est un des jeux les plus bugguer que j'ai vu, surement le jeux le plus bugguer de l'année et le jeu le plus patcher de l'année

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 mars 2011 à 20:46:42

ce n'est pas ta config qui est en cause :ok:

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 20:53:04

29/03/2011,
UTC 19:52:45,

Toujours pas de patch :snif: :snif2:

Aucune annonce, aucun ragot :-(

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 20:57:42

Juste un easter dègg à ronger !

http://www.youtube.com/watch?v=jRTXpncI8BI

lotadir
lotadir
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:29:18

dsl c'est peut-etre dit avant mais ya trop de pages à lire^^
quelqu'un a vu noir sur blanc dans les forum de crytek qu'ils vont corriger les bug multi "level down et kick serveur intempestif" ou on a toujours aucunes info dessus :/ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 21:29:33

ahaha excellent la video , jm'attendait pas à ça , espéront que ce patch va amélioré le multi au niveau des serveurs qui bug en en debut de connection.

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:35:46

lotadir:
il n'y a aucune précisions officielles sur les corrections effectuées si ce n'est:

"We’ve been working hard to resolve as many of the post-launch issues as possible including some improvements to our game security. These updates will be made available via automatic-download later this week."

dsl :-(

Noruas25
Noruas25
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:35:58

pour moi le dx11 j'en ai rien a battre tous ce que je veut c'est qu'il règle les problèmes de script pour l'instant pas moyen de terminer le solo a cause des militaires qui reste stuck dans le decor.

aztek28
aztek28
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:39:00

Noruas25:
essaie de changer la difficulté, l'IA utilisera des chemins différents.

Enfin, il paraît que ça marche.

mikimik
mikimik
Niveau 6
29 mars 2011 à 21:39:43

salut a tous !

le patch sort cette semaine ( voir mycrysis . com ) et vivement paske fout la mort de jouer sur un seul gpu

une soluce pour ceux qui ont une 5970 ( avec scintillement/ flikering ) et qui veulent pas bidouiller dans l'autoexec
faut joue en mode fenetre ( plein ecran : non) dans les options graph

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
29 mars 2011 à 21:48:20

Oui vivement le patch, m'enfin pour ma part j'ai un cessé de fonctionner lorsque je dois activer les batteries anti aériennes, si je le fais pas assez vite le jeu cesse de fonctionner.

Quelques problèmes légers de scripts, IA souvent à la ramasse ou au contraire qui me voit au loin même invisible. IA qui vole ou qui traverse les murs, Respawn dans le dos (sur les quais dans la 3 ou 4ème mission et sur le grand pont vers la fin du jeu).

Des textures absentes comme sur un hélico craché, sa fait bizarre, et divers bugs graphiques en tout genre.

Bref pour le solo j'attends vraiment ce patch, je prend mon pied mais je le prendrai plus quand le jeu sera plus abouti. Mais sinon aucun problème pour finir le jeu, c'est déjà ça et le jeu est tout de même superbe pour ma part. :-)

lotadir
lotadir
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:48:57

"We’ve been working hard to resolve as many of the post-launch issues as possible including some improvements to our game security. These updates will be made available via automatic-download later this week."

bien que je soit pas très doué en anglais ils parlent surtout de la sécurité du jeu au niveau des hacker je suppose mais ils parlent pas des multiples bug solo/multi non?

La vidéo du moment