CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 11/20

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
15 mars 2011 à 16:19:14

Comme quoi beaucoup de bruit pour rien et ceux qui disent JV.com est payé pour mettre des bonnes notes a tout les jeux au quel ils font de la pub et ben vous vous trompez :ok:

iPodTeuch2
iPodTeuch2
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:21:00

Raj' que j'ai faut un topic avant toi ? :hap:

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:21:59

[PC] Un jeu qui s’adressera à un public très jeune qui ne connait pas d’autres références alors qu’elles sont honteusement volées par Homefront pour un résultat global très moyen mais surtout très en dessous de la concurrence.

Une sorte d’half life 2, couplé à un terminator salvation et autre Guérilla Red Faction pour le solo. (Et encore sans les qualités et avec une durée de vie à limite du supportable (3 Heures en normal)

Un multijoueurs pompé sur des licences à succès ( Bad company2, Frontlines forces, COD, counter strike ) pour un résultat final n’ayant aucuns charmes à cause d’un moteur graphique et physique sans aucunes destructions et dépassé par rapport à un BAD2.

Un véritable jeu No Brain et en couloir pour chasseur de scripts à gogo...

Oui mais c'est beau ? Bah non, même pas. Pour un jeu dans un environnement ouvert, on aurait pu dire que c'est beau et travaillé mais pour un jeu de couloir à chargement de zone, c'est trés limité. Si ce jeu était sorti avant d'autres, pourquoi pas, mais là trés franchement, c'est juste moyen, sans saveurs et sans surprises. Des jeux "moches" sur pc, on a l'habitude et ça fait un moment que ça dure, cela dit, en général le graphisme est rattrapé par la rejouabilité, les possibilités, le contenu ou la liberté. Ne cherchez pas ces mots dans un jeu à script et en couloirs, ça n'existe pas.

Je ne m'attarde même pas sur la trame littéraire et scénaristique du jeu, c'est vraiment pour les fans de serie B, à limite du C...

Pfff c'est net, malgré leur voyage offert à New York pour acheter le test, JV.com reste honnete dans son jugement. La moindre des choses. Merci à eux.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
15 mars 2011 à 16:24:45

leur test c'est de la merde comme d'hab. Ils peuvent mettre les notes qu'ils veulent, je n'ai jamais suivi leur jugement. Ils ont mit 9/20 a socom confrontation et j'y joue depuis sa sortie. Regardez les notes des COD toujours des 18, 17 alors que c'est a chier.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:25:57

Ce qui est quand même vachement marrant :
"Après un démarrage prometteur grâce à une intro bien ficelée, Homefront montre très vite ses faiblesses. Bourré de clichés, de poncifs grossiers du FPS linéaire au pixel près, de scripts mal amenés, plombé par une I.A. alliée au top de l'année 2001, le jeu se paie en plus une durée de vie de 5 heures grand max."

On remplace Homefront par Black Ops, ça passe parfaitement, sauf que le premier a eu 11, l'autre 17 :hap:

Isma4ever
Isma4ever
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:29:32

La c'est carrément abusé. Ils touchent une tonne par Activision, c'est sûr. Impossible de sortir une phrase telle que les cripts se voient venir quand on fout un 18/20 à Black Ops.

Rédaction de m*.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:32:20

ThoRCX c'est ce que je me suis dit, voilà la vraie note de BO. Forcément lorsque l'on donne un COD à tester par Hiro qui est en mode "fan boy" et un jeu testé par Dino qui donne l'impression d'avoir les couilles dans un étaux lorsqu'on le voit jouer à des jeux qu'il APPRÉCIE. Un test de BO version Dino ça équivaut au test de HF.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:33:01

Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on passe d'un aperçu où JV donnait un "Bon" au solo et un "Très bon" au multi, et qu'on passe à un test où le jeu se révèle plutôt mauvais.

Normalement dès l'aperçu JV aurait du tirer la sonnette d'alarme non ?

andy974
andy974
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:34:37

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore pire que le test de jvn ils ont ete fort la bon mnt stop les frustres avec leur jeur qui deboite et tout mdrrrrrrr ca me fait rigoler

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:36:25

J'ai le jeu et j'y ai joué, autant le solo que le multi, et franchement il est bien, 11/20 c'est pas mérité, il mérite 15/20 au moins.

Graphiquement le jeu est loin d'être moche ( où alors JVC acheté vous des pc plus perfomant pour mettre le jeu à fond).

Niveaux jouabilité le jeu est facil d'accès, c'est sur le gameplaye ( du moins en multi) est plus tactique, on fonce pas tête baissé.

Niveau scénarios, oui les clichés, mais lisé un peu les petit journaux qu'on trouve dans le jeu et vous verrez que ça se rapproche fortement de la réalité, et donc ce n'est pas si cliché que ça.

Franchement le jeu est super, c'est pas une bombe c'est sur, mais il en vaut la chandelle, un bon compromis entre la série call qui s'éssoufle et battlefield que beaucoup n'apprécie pas.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:36:46

En plus ils ont fait tout un foin de la "notation" des aperçus, à quoi ça sert ? Ça oscille toujours entre bon et très bon puis arrive le test qui est à des années lumières de l'aperçu, la logique même chez JVC.

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:37:39

C'est de l'archi pompé en plus d'étre archi pompeux , ça vaut même pas la moyenne mais JV.com ne veut certainement pas être trop méchant. Amoindri de 49,99€ sur mon compte néanmoins, je me permetterais juste de dire que ça vaut à mon avis 08-09/20. ( Et encore en cherchant le détail... )

andy974
andy974
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:38:40

lol il va en avoir des frustres soi disant meilleur que kz3 que j'ai lu sur certains forums mdrrrr la blague

gentile
gentile
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:38:59

Dinowan est quand même un testeur assez pro dans son boulot, il suffit de regarder les GL pour voir qu'il sait de quoi il parle.

jeanl
jeanl
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:39:36

ET C EST LE DRAAAAAAAMMMMMEEEE !

Skerr66
Skerr66
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:41:36

Nan mais no rage qu'il à la note qui mérite :rire:

Il vaut pas plus .... déjà trop de point cité sur le forum.

Il aurait était au top il y a 7 ans , maintenant , c'est plus le cas :rire:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:42:21
  1. gentile Voir le profil de gentile
  2. Posté le 15 mars 2011 à 16:38:59 Avertir un administrateur
  3. Dinowan est quand même un testeur assez pro dans son boulot, il suffit de regarder les GL pour voir qu'il sait de quoi il parle.

Dans ce cas il ne faut pas laisser Hiro tester les COD pour que tous les FPS puisse avoir un test "pro". On passe du coq à l'âne d'un testeur à un autre.

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:51:11

Homefront est un jeu trés moyen dans le fond comme dans la forme. Scénario en mousse, guevariste du dimanche sous couvert de libérateur texan au Qi d'huitres mortes adorateur de Sarah Palin. Un bon jeu de couloir comme je les aime !

On croirait le grand retour du CD-I de Philipps avec son jeu phare burn cycle ! Et encore, le scénario de burn cycle est encore une perle aujourd'hui comparé à l'écriture douteuse de Milius qui doit étre atteint d'une maladie cérébrale pour pondre une merde pareille.

Même les plans de caméras et les vues plongeantes sont piqués sur d'autres jeux... Y'a vraiment rien d'attachant. C'est bien pour passer le temps mais pour moins de 10€.

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:01:23

8-9/20 max de max, parce qu'à 50€, je suis bien obligé d'aller chercher quelques points positifs.

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:16:44

myphax tu m'as tué surtout "Qi d'huitres mortes adorateur de Sarah Palin"

C'est vrai en voyant les GL le jeu est moyen, je ne suis pas un fanboy de COD mais BO reste un très bon jeu. Pas comme MoH.

La vidéo du moment