CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 11/20

Wade_Barret
Wade_Barret
Niveau 7
16 mars 2011 à 14:23:36

Le jeux a la note qu'il merite. Honte a THQ de nous avoir pendu une merde pareille.

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:24:39

myphax, je ne parle pas de HF2, mais déjà le jeu aurait du avoir une note du genre 13-14 j'aurai été d'accord, mais quand je disais si l'on compare à d'autres jeux avec BO qui a eu 18, Homefront aurait pu largement avoir 13 ou 14.

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:25:56

Après, je ne l'ai pas encore essayé, mais si vous parlez du solo, effectivement j'ai pu constater sur certaines vidéos qu'ils auraient pu mieux faire leur jeu! :ok:

Après niveau multijoueur on m'a dit qu'il était génial! :-)

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:28:02

Et bien en comparaison BO ne vaut surement pas un 18/20 mais Homefront ne vaut meme pas son 11/20... je suis bien d'accord avec toi. Dire qu'il vaut plus, c'est se voiler la face et moi aussi, j'ai voulu m'en convaincre longtemps avant d'admettre que c'était à la limite du supportable.

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:29:50

Pour 15€ Max de max ! Ok

Pour plus, c'est de l'arnaque pure et dure quand on voit tous les autres jeux qu'il y a à coté avec un contenu nettement plus interessant et ceux, dans tous les domaines.

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:30:48

mais lisez les premiéres pages de ce topic, je pense etre relativement honnete et j'arrive encore à le prendre avec de l'humour là ou il faudrait hurler à la mort...

jadia
jadia
Niveau 7
16 mars 2011 à 14:33:11

11/20 c'est plutôt gentil par rapport à ce qu'on nous propose,à leur place je leur ai donné 7/20 mais je donnerai un 4/20 de plus pour le tapage médiatique que nous a fait thq

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:25:02

T'es un mec sympa toi :-)

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:27:39

Bon je pense que le solo est effectivement très peu recherché, mais je verrai pour le multi et en fin de semaine je pense poster un test personnel! :ok:

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:30:23

Ah bah oui, t'as bien raison après c'est une juste une question d'objectivité. J'ai vraiment voulu mettre 14 sur 20 mais je n'y suis pas parvenu...

9/20
( Pour les joueurs qui n'ont pas joué à half life 2, Cod, red faction guerilla, Frontlines, Bad company 2, etc )

Probablement encore moins pours les autres...

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:32:52

J'ai joué à BBC2, je verrai bien! :ok: Je l'essaye d'ici une heure je pense et je ferai un petit rapport demain! :oui:

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:37:14

Bah oui, d'ici là t'auras torcher le solo et t'en auras déjà marre du multi... Un bon moyen pour se faire un avis.

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:40:06

D'ailleurs dans la partie solo, je t'invite à prendre des screens là ou j'ai oublier d'en prendre.

- Quand les persos font face à un mur
- Quand tu passes devant eux et qu'ils te cherchent
- Quand tu tires sur un mec à couvert et que ta balle est arréter par une continuité invisible.
- Tu pourrais enregistres les commentaires palinesques ( de sarah palin ) des héros sans ames aussi. ça vaut son pesant de cacahuéte.
- J'ai adoré les passages ou tes alliés se jettent face à un fusil adverse sans broncher alors qu'ils sont canardés...

etc etc..

tazer91
tazer91
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:42:14
lost-war
lost-war
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:44:15

Oui, mais je l'achète pour patienter! :ok:

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:44:30

Ah oui, je pense que t'as raison....
J'ai jamais été déçu par un battlefield depuis le 42...

On verra celui là à sa sortie.
On sait jamais, je me mefie maintenant ^^

tazer91
tazer91
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:56:06

oui !! Tout les BF ont toujour etait le top dans le genre, il ont mutter pour fair des campagne celle de BAD company était un peut ratter (le multy est en revanche .. :bave: )

mais celle de se BF3 a vraiment l'aire génial, j'aime beaucoup l'ambiance deja, ses tres scripter mais bon ....

ses du script bien fait et qui fait plaisir :oui:

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:57:33

Mais bon je trouve la séquence sur les toits un peu stupide, les tirs de snipers qui ne touchent personne, L'IA est vraiment aveugle ou quoi? :ouch:

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:59:49

Aveugle, non...

Myope par contre oui, ça c'est sur ! Et d'ailleurs en 2027, les instruments éléctroniques, c'est has been, les mecs font au pif. L'EMP des coréens a du faire tomber les 500 satellites américains en orbite d'ailleurs...

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:02:32

Puis pourquoi mettre une lunette sur un fusil de sniper d'ailleurs... Il suffit d'avoir 3000 cartouches à porter de main pour s'en servir et éventuellement avoir, comme au loto, une chance incommensurable. Homefront réinvente l'embuscade... ça c'est sur aussi.

La vidéo du moment