faut être réaliste n'empêche. quoi qu'en dise ceux qui aiment, le jeu n'a pas d'originalité mis à part son scénario (qui manque de mise en scène. le début, malgré son coté "trash" m'a laissé de marbre, faute à un manque d'immersion)
coté gameplay, c'est plat, et pas vraiment nerveux, l'IA alliée est une calamité lors des script, mais s'en sort un peu mieux lors des combat.
la durée de vie est ridicule (4h30 c'est du foutage de gueule, un jeu qui fait moins de 10 heures de jeux c'est du foutage de gueule. )
les graphisme, sans dire "olol c com sur ma PS1" c'est pas super beau, les perso sont pas moche, mais les textures sont nazes et le décor me fait le même effet que Half-life 2
alors quoi ? il reste le multi. qui n'est pas exceptionnel pour un sou quoi qu'on en dise. 3 mode de jeu c'est ridicule.
le jeu est "moyen" (plutôt dans la moyenne basse d'ailleurs) il mérite sa note. 11/20. il n'a pas raté le contrôle, mais c'est quand même un peu la loose. on peut l'acheter... mais vous pourrez investir dans un jeu qui les vaut mieux.
JV surnote en général les jeux selon moi. sur ce site, un jeu qui as 15/20 as été "super mal noté" avec 11/20, le jeu à la moyenne. fin du débat.
PS: et d'après moi, l'immense campagne de pub de THQ, et la sortie en catastrophe du jeu ne sont pas la pour rehausser son image. l'éditeur à clairement vu le plantage commercial. n'en plaise aux fans.
sur ce, si quelqu'un est prêt à entamer un débat sans troller. je suis ouvert à la discutions.