CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 11/20

freeanus
freeanus
Niveau 5
16 mars 2011 à 05:11:38

de la merde en disque et en barre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 07:38:52

Pas très d'accord de la note

_pifpafpouf_
_pifpafpouf_
Niveau 9
16 mars 2011 à 07:56:43

Les Cod sont très bon , arretez vous un peu là .

Ok la communauté multi laisse à désirer , mais les solos :bave:

Moi j'ai pas le jeu , mais je comprends la note , dès les premières images je l'ai vu venir : Un scénario cliché à souhait , pas de moteur physique transcendant , gameplay basique , et des graphismes assez fade .

J'attends de pouvoir le tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 08:13:57

Ouin ouin le monsieur il a mis une mauvais enote au jeu que j'aime ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 08:22:43

Pifpafboum : bah le solo d'un COD c'est linéaire, pas très subtile et c'est au final plus du j'avance, je nettoie et je continue comme ca jusqu'à la fin du jeu qu'autre chose. Aucune exploration, pas de coop, aucun intérêt à le refaire pour découvrir des trucs ratés, rien, que dalle.

Si encore ca possédait une durée de vie correcte mais même pas. Bref non COD c'est au mieux sympathique, au pire franchement pas terrible (et visiblement homefront fait pire...)

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
16 mars 2011 à 08:53:13

Sérieux vous avez un grave problème les blaireaux sur ce forum. Vous détestez Call of Duty et pourtant y a pas un topic ou vous n'en parlez pas.
Achetez ce jeu de merde qu'est Homefront et on verra ce que vous en direz, à moins bien sur que comme vos arguments pour défendre Homefront, ce soit de la mauvaise foi pur et simple car vous attendiez le messie avec ce jeu et comme d'habitude vous vous êtes fait baiser.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
16 mars 2011 à 12:49:26

De toute façons fallais voir le jeu fais par Kaos Studio avant Homefront qui etait Fuel for War
ils ont toujours de bonne idées mais malheuresement qui aboutise pas c'est vraiment dommage s'aurait pu changer le parc du FPS

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:22:53

@SHarp92

Franchement, je pense etre plutôt honnete et objectif dans mes lignes entre la page 1 et 3. Pire, je le prends avec humour parce qu'il n'y a que ça à faire.

Ce jeu est excessivement moyen pour son multijoueurs car repompée, pompeux et dépassé. Ce jeu est vraiment mais alors vraiment pas terrible niveau solo. A mon avis , dans 1 semaine, j'ai disparu et le jeu, lui fera la meme chose de mon ordinateur.

davans
davans
Niveau 2
16 mars 2011 à 13:27:54

Ouais mais 11/20 ils ont craqués!!!

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
16 mars 2011 à 13:32:00

non ils ont juste pas testé le multi. Au moins pas plus que 10 minutes en tout cas.
Puis quand on voit que BO à 18/20, c'est bon laisse tomber quoi! Je veux bien que ce jeu ce tape un 11/20 mais y a du favoritisme! Enfin, les tests ne sont que des avis, pas une vision objective.

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:32:47

Ils ont pas craqués, il mérite moins mais ils ne doivent pas avoir envie de se faire insulter pendant plusieurs jours donc ils mettent tout juste la moyenne.

A un jeu moyen, c'est parfaitement normal et ils ont eu la gentillesse de mettre une moyenne supérieure alors qu'elle devrait etre inférieure.

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:36:28

Encore une fois, je suis vraiment pas un fan de black ops pour les memes raisons mais de mémoire, le solo nous ramenant en 68, les rappels historiques, l'écriture, l'histoire, le style, le complot m'ont tenu en haleine bien que j'ai horreur de ce genre de jeu à script. Il y'a une trame scénaristique dans blacks ops là ou ell est inexistante dans homefront.

le multi ne rattrappe rien du tout. C'est du copié collé entre bad company 2 ( sans le moteur graphique ) , half life, cod, frontlines etc...

soapisback
soapisback
Niveau 6
16 mars 2011 à 13:46:35

j'espére que vous savez ffo est du même développeur ?

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:48:49

On s'en fout de BO, c'est nul aussi mais là c'est le forum homefront et il est juste du même niveau, accusant le poids des années en plus. Il est pathétique comme jeu et il faut le reconnaitre honnetement. ( Et même en jouant au multijoueurs )

zadig57
zadig57
Niveau 21
16 mars 2011 à 13:49:20

C'était sûr que ce jeu allait être naze, rien qu'aux quelques vidéo on voyait tout de suite que c'était du vu et revu sans intérêt...
Les FPS militaires c'est mort sur cette gen de console, ils n'évolueront plus, et faut plus mettre d'argent dans ces daubes, faut leur montrer qu'on veut de la diversité et surtout du renouveau :nah:

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:53:17

Je suis sur PC perso. Et j'ai déjà rempli la page 1-2-3 de ce topic de commentaires relatifs à mon avis.

tooms42
tooms42
Niveau 4
16 mars 2011 à 14:00:04

Avec leurs trailers hoolywoodiens jmattendais a un mode solo bien plus travaille! Non mais kan tu vois la duree de vie ta envie de pleurer serieux. Tout le monde sait qu 'homefront a fait une pure campagne de com, tellement bien que lors des tests le jeux a perdu sa credibilité...

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:01:17

Mais d'ailleurs 54eme RT, c'est meme pas les graphismes du jeu que je juge, c'est l'ensemble et il est excessivement moyen. Pour le prix, on pourrait dire que la concurrence s'en sort beaucoup mieux voir même que l'on pourrait acheter plusieurs titres de qualités pour le meme prix.

Half Life 2, Red Faction Guerilla, BAD2, the saboteur.

Voilà 4 jeu pour le meme prix qu'Homefront, la qualité en plus...

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:12:10

Moi je trouve que la note est sévère... Et si l'on compare à d'autres jeux...

myphax
myphax
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:21:22

lost war ?

Par rapport à quoi ? Half Life 2 ? C'est normal , ça fait 10 ans !