Non, en fait j’y joue depuis 1 semaine car il est en vente depuis cette date dans n’importe quel magasin dont c’est le métier justement. Pour débloquer le contenu, il fallait un installer que j’ai fourni ici même dans ce forum car encore une fois, pour jouer, il fallait attendre le déblocage steam.
(Absolument ridicule et honteux au passage)
Ici, c’est une page d’avis sur la note de JV.Com comme l’indique le titre du topic, je dis que je suis d’accord avec la note et même en argumentant. Pour le reste, tu trouveras même un test dans les pages de ce forum ou tu trouveras une bardée d’arguments pour justement ne pas écrire un truc du genre "c’est nul !"
Tu préfères des personnes qui disent : "Ce n’est pas terrible et qui explique pourquoi" ou une "bardée de troll" qui t’écrivent "c’est nul !". Je perds du temps ici justement parce que j’ai lâché 50€ pour une campagne publicitaire et un rendu extrêmement moyen. J’utilise mon droit de réponse, c’est tout.
Chacun son métier, t'as raison de le dire, Kaos et THQ sont visiblement dans le marketing.