CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC 11/20

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:24:32

@Ifrits

Pffff Sacré rigolo va... :sarcastic:

"J'ai le jeu et j'y ai joué, autant le solo que le multi, et franchement il est bien, 11/20 c'est pas mérité, il mérite 15/20 au moins"

==> Bah oui, tu as le jeu comme beaucoup qui se sont fait avoir en pensant qu'il y avait un potentiel quelconque, puis tu as du mal à dire que c'est juste trés moyen. J'ai voulu m'en convaincre aussi pendant quelques heures mais je n'y suis pas parvenu.

"Graphiquement le jeu est loin d'être moche ( où alors JVC acheté vous des pc plus perfomant pour mettre le jeu à fond)."

==> Non c'est pas moche, mais plus aucuns jeux n'est "moche" aujourd'hui donc c'est un critére sacrément relatif. ça se regarde sans rien d'exceptionnel et à aucuns niveaux, pire c'est de l'archi pompé.

"Niveaux jouabilité le jeu est facil d'accès, c'est sur le gameplaye ( du moins en multi) est plus tactique, on fonce pas tête baissé."

==> Ah oui, ça t'as bien raison de dire que c'est facile d'accés, en même temps, faudrait etre sacrément con pour ne pas réussir à avancer dans un couloir malgré les indications. C'est surement le public visé...

"Niveau scénarios, oui les clichés, mais lisé un peu les petit journaux qu'on trouve dans le jeu et vous verrez que ça se rapproche fortement de la réalité, et donc ce n'est pas si cliché que ça"

==> C'est même pas le coup du cliché, c'est le coup du scénario mal écrit, des bribes d'idées assemblés et quand on ne peut pas finir son paragraphe, ils foutent un script pour couper court. Les 3 bouts de papiers récupérés ne font en rien une histoire et resident evil premier du nom s'en sortait beaucoup mieux dans un style différent !

"Franchement le jeu est super, c'est pas une bombe c'est sur, mais il en vaut la chandelle, un bon compromis entre la série call qui s'éssoufle et battlefield que beaucoup n'apprécie pas."

==> Franchement c'est un jeu excessivement moyen dans le fond et la forme que ce soit en solo comme en multi. Un jeu qui devrait etre en pack avec Metro2033 et frontlines forces pour un prix total de 15€.

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:29:14

@Drogba_13_OM

"myphax tu m'as tué surtout "Qi d'huitres mortes adorateur de Sarah Palin" C'est vrai en voyant les GL le jeu est moyen, je ne suis pas un fanboy de COD mais BO reste un très bon jeu. Pas comme MoH."

==> C'est même pas moyen c'est quelconque... C'est excessivement moyen si tu veux et encore, je suis pas objectif, vu que je l'ai acheté.

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:32:27

Autant attendre BF3 ou jouer a BFBC2 (encore faut-il que les serv' ne plantent pas)

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:38:28

@Drogba

Franchement, tu t'éclateras plus sur Bad2 pour une multitudes de raisons en plus du moteur de destruction de décor qui est juste impréssionnant en plus d'étre innovant encore aujourd'hui visiblement.

THQ vient de faire un vol du decor en fresque mural à activision. Y'a rien d'innovant et rien à voir. Tu peux meme t'en sortir mieux avec stalker modé.

Pour l'ambiance solo et resistance, tu peux fuir sur Half Life 2, Red Faction Guerilla, The Saboteur, etc... T'auras d'ailleurs surement les 3 pour le meme prix qu'Homefront avec la qualité en plus.

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:48:06

Enfin bref une blague un peu chere ^^

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:00:29

C’est l’histoire d’un studio qui a voulu faire de l’argent facilement en investissant tout dans la campagne publicitaire et marketing d’un produit là où il aurait fallu investir massivement dans un scripteur, codeur, développeur, écrivain.

Par chance, Milius bourré sortant d’un bar a fait tomber un script permettant de faire tourner la copie d’une copie d’une copie d’un remake déjà vu dans maintes jeux vidéo. Un moteur pas cher, trouvé au coin d’un studio de développement de quartier et c’était parti pour l’aventure Homefront.

Les joueurs vont l’avoir amères.

Charleslaclos
Charleslaclos
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:01:23

Normal avec 5 heures en solo :oui:

Joe-Killer7
Joe-Killer7
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:02:00

:rire:

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:17:23

Je pense que je vais me lancer là-dedans d’ailleurs. Un gros budget pub, énorme, colossal, disproportionné pour faire un mod d’HL2 en piquant du contenu et des idées aux alentours.

Ça fonctionne, homefront le prouve encore une fois.

En fait, en France, on ne devrait plus s’occuper du nombre de milliardaire dans le monde, mais du million de cons qui peuple le territoire. Vivement COD 18, Soldier of Fortune 6, Homefront 4 pour de nouvelles aventures pompées et pompeuses.

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:37:42

Dis donc THQ ou Kaos Rigolo, j'ai le droit à un code offert pour le prochain jeu ou bien ?

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:42:00

Au moins un patch avec dix maps en plus non ? Histoire d'arreter de tourner en rond...et un pack d'armes que je puisse avoir l'impression d'en changer ? Ah bah non rien de tout ça.

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
15 mars 2011 à 18:47:47

C'est evident que JV.com doit pas recevoir les memes cadeaux de Activision car dans ce qu'ils reprochent a Homefront pour le solo entre autres les scripts le fait de pas pouvoir avançer avant les coequipiers ou les murs invisibles , ben sur Black OPs c'était pareil mais ils en on meme pas parler dans leur test , et les cinematiques interminables et insupportables de BO que l'on ne paux pas passer et qui n'apportent rien au scénar , ça non plus ils en on pas parlé!!!!
Et la durée de vie du solo , faites le en mode "guerilla" avec des ennemis qui font pas semblant de vous tirer dessus et vous verrez que c'est pas 3h ni 5h de jeu....
Et moi je l'ai sur PC et les graphismes sont pas mal du tout.

Megamind-3D
Megamind-3D
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:48:44

ils ont mis appercu :bave: tres bon note 11/20 :malade:

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:52:04

Ah mais je t'ai jamais dis que black ops était bien et d'ailleurs pour les mêmes raisons mais disons qu'il était precurseur des jeux à script à en mourir.

Pour le solo, je l'ai fait en normal et ça m'a déjà assez lourdé comme ça pour ne pas m'infliger la torture de le refaire une seconde fois. D'ailleurs pourquoi faire ? Y'a t-il le moindre choix pouvant modifier le scénario ou sa fin ?( Encore plus risible que le jeu lui même ).

Je l'ai aussi sur pc Lucos et tu le sais.
Il est pas moche, il est juste moyen.

Ornafulsamee3
Ornafulsamee3
Niveau 8
15 mars 2011 à 19:00:11

Mdr, je voulais me documenter, voir des avis, mais je tombe sur plusieurs gros trolls sur BO :rire:

Faut arrêtez les gars, les COD n'ont jamais eu un solo à proprement dire "mauvais", aller, peut etre celui du trois si je me souviens bien et encore.

Ça devient bien relou de voir la grosse bande de moutons qui crachent sur le jeux on ne sait pourquoi tout les ans, non, je ne suis pas un "fanboy", mot utilisé à tort et à travers uniquement pour tenter de discréditer le mec en face, histoire de cacher le manque d'arguments :hum:

Je sais pas ce que vous avez tous contre cette licence, évidemment, le scénario est pas franchement folichon, quoique celui de BO est pas mal, et y'a toujours un arrière gout de "LES USA #1", mais c'est la culture américaine et on y peut rien.
Concernant la durée de vie, il est vrai que 5-6H c'est pas beaucoup, mais c'est du vrai solo bien varié et justement scripté, pour exemple BO, tu passes par la jungle, par un camp russe (assez original quand même), par un centre de recherche, un désert, etc... C'est autre chose que certains jeux qui n'offrent pas vraiment de diversité dans leur environnement.

Et je termine sur le multi, il faut savoir une chose ESSENTIELLE :

La communauté de ce jeu sur console est réellement IMMONDE, ça c'est un fait, suffit d'y jouer 10min sur console pour s'en rendre compte :rire:

Mais moi je suis un joueur PC, j'ai une team et je fais régulièrement des wars ESL.
Et bien je dois admettre que c'est le jeu qui se rapproche le plus de CSS qu'il existe pour le moment, à part COD4, mais quand y'aura le promod, plus d'excuses :noel:

Et pis bon, ils ont remis les serveurs dédiés, c'est pas beau ça ? Pour 35€ ça vaut clairement l'affaire, mais encore une fois, c'est ces foutues consoles qui foutent tout en l'air, notamment l'image du jeu, souvent associé aux Kévins et aux pyjamas, ce qui n'est pas faux sur PS3 (mais sur xbox ça doit être pareil :o)) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 19:01:19

Il a pris cher !

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:03:39

J'attendais beaucoup de ce jeu, la déception :-(

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:06:55

Que ce soit l'IA en Solo ou en multi ( Oui parce que certains doivent avoir aussi une IA ), ça laisse réveur.

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:13:40

Spécial dédicace à l'IA Solo et ses personnages Palinesques ( De Palin Sarah ) capable de te perdre si tu passes devant eux, mais surtout, qui se froppe au canon d'une arme et à ses tirs sans broncher.

myphax
myphax
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:14:05

frotte pas froppe ^^