Mdr, je voulais me documenter, voir des avis, mais je tombe sur plusieurs gros trolls sur BO
Faut arrêtez les gars, les COD n'ont jamais eu un solo à proprement dire "mauvais", aller, peut etre celui du trois si je me souviens bien et encore.
Ça devient bien relou de voir la grosse bande de moutons qui crachent sur le jeux on ne sait pourquoi tout les ans, non, je ne suis pas un "fanboy", mot utilisé à tort et à travers uniquement pour tenter de discréditer le mec en face, histoire de cacher le manque d'arguments
Je sais pas ce que vous avez tous contre cette licence, évidemment, le scénario est pas franchement folichon, quoique celui de BO est pas mal, et y'a toujours un arrière gout de "LES USA #1", mais c'est la culture américaine et on y peut rien.
Concernant la durée de vie, il est vrai que 5-6H c'est pas beaucoup, mais c'est du vrai solo bien varié et justement scripté, pour exemple BO, tu passes par la jungle, par un camp russe (assez original quand même), par un centre de recherche, un désert, etc... C'est autre chose que certains jeux qui n'offrent pas vraiment de diversité dans leur environnement.
Et je termine sur le multi, il faut savoir une chose ESSENTIELLE :
La communauté de ce jeu sur console est réellement IMMONDE, ça c'est un fait, suffit d'y jouer 10min sur console pour s'en rendre compte
Mais moi je suis un joueur PC, j'ai une team et je fais régulièrement des wars ESL.
Et bien je dois admettre que c'est le jeu qui se rapproche le plus de CSS qu'il existe pour le moment, à part COD4, mais quand y'aura le promod, plus d'excuses
Et pis bon, ils ont remis les serveurs dédiés, c'est pas beau ça ? Pour 35€ ça vaut clairement l'affaire, mais encore une fois, c'est ces foutues consoles qui foutent tout en l'air, notamment l'image du jeu, souvent associé aux Kévins et aux pyjamas, ce qui n'est pas faux sur PS3 (mais sur xbox ça doit être pareil
).