C'étais un tres bon match dans les circonstance! garon joue bien cette saison, nash est un des meilleur marqueur de la LNH et les jackets jousent quand meme du bon hockey. Le canadiens est éclopé sans bon sang mais jai adoré ce que jai vue!!
premierement ryan white! depuis quelques matchs il distribu les mise en echecs sans ce gener et ne commet pas d'erreure. Je sais pas si sa aidé gainey a echanger tender de voir le gros white jouer mais entk il m'inpressione beaucoup
ensuite tu as un sergei K qui reviens des mineur et ou il y a eu de la controverse et il a connu un fort match... Si le gars peus mettre ses efforts aux bon endroits sa pourrait etre exellent.
Pyatt qui continu d'offrir un bon spectacle. Quel rapidité! il patch tres bien les trous
Leach aussi a été tres efficace hier et sans parler de bergeron qui prens bc d'assurance autans offensivement que defensivement.
jsuis pas celui qui chiale le plus contre les refs mais hier le ch ne la pas eu facile avec nos amis zebrés... Mais tout le long du match je savais quils gagneraient. meme avec les blessé, le ch execute tellement mieux leurs jeux. Cest bc plus fluides quil y a deux semaine.
Andrei-Pelakenc-Cammalerie
Gionta-Gomez-Pacioretty
Moen-Lapierre-Sergei
Pouliot-Metropolit-D'agostini
Markov-Spacek
O'byrne-Hamrlik
Gorges-Mara
Price
Halak
J'ai hate de revoir les blessé