CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

TheGentleGiant
TheGentleGiant
Niveau 5
25 novembre 2009 à 04:06:41

Wow quel bon match à soir. Tous le monde a bien joué!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:36:31

oui et j'ai bien aimer se que j'ai vu de sergei kostitsyn...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:29:09

C'étais un tres bon match dans les circonstance! garon joue bien cette saison, nash est un des meilleur marqueur de la LNH et les jackets jousent quand meme du bon hockey. Le canadiens est éclopé sans bon sang mais jai adoré ce que jai vue!!

premierement ryan white! depuis quelques matchs il distribu les mise en echecs sans ce gener et ne commet pas d'erreure. Je sais pas si sa aidé gainey a echanger tender de voir le gros white jouer mais entk il m'inpressione beaucoup

ensuite tu as un sergei K qui reviens des mineur et ou il y a eu de la controverse et il a connu un fort match... Si le gars peus mettre ses efforts aux bon endroits sa pourrait etre exellent.

Pyatt qui continu d'offrir un bon spectacle. Quel rapidité! il patch tres bien les trous

Leach aussi a été tres efficace hier et sans parler de bergeron qui prens bc d'assurance autans offensivement que defensivement.

jsuis pas celui qui chiale le plus contre les refs mais hier le ch ne la pas eu facile avec nos amis zebrés... Mais tout le long du match je savais quils gagneraient. meme avec les blessé, le ch execute tellement mieux leurs jeux. Cest bc plus fluides quil y a deux semaine.

Andrei-Pelakenc-Cammalerie
Gionta-Gomez-Pacioretty
Moen-Lapierre-Sergei
Pouliot-Metropolit-D'agostini

Markov-Spacek
O'byrne-Hamrlik
Gorges-Mara

Price
Halak

J'ai hate de revoir les blessé :)

vrana38
vrana38
Niveau 9
25 novembre 2009 à 17:57:41

pour moi:
cammalleri-plekanec-andrei
pacioretty-gomez-gionta
pouliot-lapierre-sergei
moen-metropolit-pyatt

markov-spacek
hamrlik-gorges
mara-o'byrne

price

vrana38
vrana38
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:02:54

powerplay:
camalleri-gomez-gionta- markov-bergeron
pouliot-plekanec-andrei mara-spacek

defe:markov-spacek
hamrlik-gorges
mara-bergeron
remplaçant:o'byrne

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:10:21

Un autre blessé! A. Kostitsyn!

Markov, Spacek, Gill
Gomez, Gionta, Laraque, Pouliot, A.Kostitsyn, D'Agostini

9 joueurs sur une formation de 20 qui peuvent pas jouer!

Ce soir contre les Champions de la Coupe Stanley, le Canadien va aligner à l'attaque, Desharnais, White, Pyatt, Wyman, Chipchura, Pacioretty, S.Kostitsyn et Lapierre.

Une chance que Moen et Metropolit sont là pour augmenter la moyenne d'âge lol.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:48:19

J'aime cet alignement là. Ces jeunes vont vouloir tout donné pour montré a tout le monde qui peuvent jouer dans LNH et si ce n'est pas avec le Canadiens ils peuvent devenir une bonne monnaie d'échange. Si les Penguins nous battent ce soir je suis sur que ce sera pas a cause d'un manque d'effort.

christogame
christogame
Niveau 9
25 novembre 2009 à 22:58:35

enfin desharnais va avoir une chance avec le grand club! durant les match préparatoire il a fait tous se quil pouvais et ont tardais a le rapelé maintenant jespere qui jouera bien et quil puisse bien remplacer andrei

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:50:26

je suis meme tres surpris qu'on aille rappeler wyman avant de rappeler desharnais qui était supposément le meilleur joueur des bulldogs...

christogame
christogame
Niveau 9
26 novembre 2009 à 00:03:11

sa doit etre a cause quil a un tres petit gabari

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
26 novembre 2009 à 00:35:06

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin on remonte le bon (il reste presque juste lui)
Mais il va montre de quoi il est capable et il va p-t etre un joueur régulier avec le CH.

P.S: C'est qui qui jou avec les Bulldogs XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 22:45:24

Défaite de 3-1 avec la moitié de nos joueurs réguliers qui ne sont pas présents, c'est vraiment bon surtout contre la meilleure équipe de la ligue :ouch2:

PS : Quel vol de Fleury sur O'Byrne :hap: !

christogame
christogame
Niveau 9
26 novembre 2009 à 22:51:21

e les meilleurs se sont les sharks et GRANDE DÉCEPTION DAVID DESHARNAIS RETOURNE DEJA A HAMILTON

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 novembre 2009 à 04:48:28

desharnais na pas connu un fort match non plus...dison que contrairement a white et pyatt il na pas fait grand chose de bon. Un jour peut etre mais presentement sa place est a hamilton

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:33:44

pacioretty c'est blessé lui aussi c'est quoi qui se passe avec cette équipe :honte:

christogame
christogame
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:46:48

laraque il ne lui ont pas laissé le temp criss ya joué 7 numinute pour moi pour un premier match dans la lnh il na pas mal fait

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2009 à 04:51:30

justement le premier match... desharnais dans ce match avais l'air dun nain dans une foret de geant et na jamais réussi a faire quoi que ce sois de bon... un offside sa resume pasmal sa soirée de travail. Je l'ai pas vu donné de 2e effort comme un white,un wyman ou un pyatt... desharnais étais le seul qui n'avait pas jouer la veille et semblais etre le plus fatigué de tous.

J'avais tout aussi hate de vous de le voir et je le spottais a chaque presence mais malheureusement il ne sait pas donné... on ne lui a pas donné la chance? quand tu es un joueur des mineures et que tu na pas ta place dans la LNH, 1 match cest ta chance...pyatt,wyman et white sont encore avec lequipe car depuis leurs rappels ils ce donnent comme si cétais tj leurs dernier matchs. Contrairement a desharnais. il aura dautre chance mais il devra faire mieux car j'ai pas trouvé sa normal qun joueur obtienne une chance rever comme celle la et quils ce contentent de regarder le jeux sans rien provoquer appart ce fameux offside. Pi comme si cétais pas assez, avec sa grosseur desharnais aurait été supposé s'en servir... il devra peut etre regarder des videos de pyatt et prendre des notes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 04:56:45

Merci Laraque du beau résumé, j'ai pas écouté la partie :p :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2009 à 05:03:07

Martin a mentionné qu'on a rétrogradé David Desharnais à Hamilton après un seul match parce qu'il n'avait pas prouvé qu'il était prêt à relever le défi.

RDS.ca

faut croire que j'ai vue la meme chose que jacques martin... on n'est surment pas les deux aveugles;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 05:10:19

Faut croire hein :noel:

La vidéo du moment