CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

christogame
christogame
Niveau 9
28 novembre 2009 à 17:27:26

cest bizarre dans le premier match de pyatt white et wyman jai seulement vu (je regarde tout les match) white faire quelque chose (il a eu une passe) Pyatt navait pas fait grand chose dans le match et wyman a sont premier match je ne les presque pas vu apart une ou deux fois que je les vu quand il avait la rondelle Pyatt ne fait pas grand chose oui il tente des jeu mais sa donne rien Il a 9 tir je crois et 5 mise en échec 0 point et sa fait plusieur match qui joue white a 2 passes mais seulement 4 tir au but pour un joueur qui est sensé etre un marqueur de but cest vraiment pas beaucoup wyman lui 2 match 0tir au but 0 point et -2 pas tres impressionant comme stat desharnais a les meme stat que lui 0 tir 0 point -1 meme chose pyatt 10 match -5 0point 9 tir pas tres fort white 10 match 2 point 4 tir super impressionant

desharnais na pas moin bien fait que les autres surtout wyman

christogame
christogame
Niveau 9
28 novembre 2009 à 18:15:26

pyatt a 4 mise en échec en 10 match (0.4hit/match)
Wyman en 2 match il a une mise en échec (0.5hit/match)
White le seul qui a de bonne stat a 30 hit en 10 match (3hit/match)

Desharnais a de meilleur stat que wyman
desharnais a 1 mise en échec par match (1hit/match)

Sur 4 joueur il est 2e a se niveau (moyenne de hit par match)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:44:01

pyatt a o,4 hit par match!!!!!???? :honte:

eille c'est un nain pyatt...meme sil voudrais frapper sa donnerais rien...sa force cest de bien faire les jeux...chez le ch dans les derniers match il est sans aucun doute dun de ceux qui cause le plus de chance de marquer et surment LE meilleur defensivement! a chaque presence il fait de beaux jeux defensif et sauve des buts...

faut comprendre qu'ils sont pas payer pour frapper mais pour bien jouer... si martin sarreterais sur le nombre de mise en echec pour juger de la qualité dun joueur du type de desharnais et pyatt sa frais sacrament longtemps quil naurais pu de job dans la LNH...dans les fait, pyatt joue tres bien et desharnais a mal joué...

christogame
christogame
Niveau 9
29 novembre 2009 à 00:44:52

bravo le grand desharnais est encore plus petit et il a 1 en 1

christogame
christogame
Niveau 9
29 novembre 2009 à 00:46:33

je suis pas daccord avec toi et si ta bien remarqué jai pas seulement marqué les hit aussi les point et le diférenciel

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:56:33

si rupp a pittsburgh marque 1 but en 1 match...MAIS que crosby n'en marque pas... logiquement rupp a 1 pt par match et crosby 0

Ok c'est vraiment stupide ce que je viens de dire on n'est d'accord?? cest la meme affaire que toi...tu te base sur 1 statistique de 1 match et par surcrois dans un domaine ou ses joueurs ne doivent pas s'impliquer... desharnais pourrais bien faire 100 hits par saison esti qui serait pas meilleur que pyatt a 0 hit...devine quoi, un hit de desharnais sa te fait pas perdre la rondelle...mais un pyatt qui ce sert de sa vitesse pour tenlever la rondelle cest plus inteligent...

Peut etre que martin aurais gardé desharnais au lieu de mettre 7 defenseurs SI desharnais aurais patiné au lieu d'EYSEILLER un hit...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:00:09

desharnais 1 hit en 1 match...wow...plekanec est dans marde! lui qui ne fait meme pas 1 hit par match :o

et si leach gagne 1 mise en jeux a sa premiere mise en jeux, jimagine que martin lutilisera pour gagner les mises en jeux importante..

et si gorges bloque 1 tir dans 1 match...carey est t-il dans la merde? peut etre que gorges est meilleur que carey vu quil a arreter le seul tir quil a recu...

Jpense a sa la...quand langdon a scoré en playoff il y a quelques années...peut etre que langdon est LE joueur que tu envois sur la glace en prolongation en serie vu quil marque quand sa compte...

j'en reviens meme pas comment cest stupide...que je sois obligé de dire cela.

christogame
christogame
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:22:54

tu ne regarde pas le reste de statistique je nest pas seulement mis les mise en échec mais toi tu veut juste avoir raison donc tu regarde une seule chose qui ne veut presque rien dire

Criss wyman na rien fait depuis quil est avec le CH pi desharnais na pas moin bien fait et toi tu dit que wyman simplique criss y fait rien on le voix presque pas dans un match et la vous vous faite vos grand connaisseur desharnais n'a rien fait de bon na na na tu peut tu bin me dire questce que wyman a fait de plus que lui pour rester avec le CH

Répond pas juste y ses impliquer criss développe un peut tes dire

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:30:34

tant qua moi le seul joueur de hamilton qui c'est vraiment impliquer depuis qu'il est dans la LNH c'est ryan white. il démontre beaucoup d'intensité et n'hésite pas a faire le sale boulot que se soit d'aller terminer c'est mise en échec, bloquer des tirs, mettre de la pression sur les défenseurs adverses...ect

je ne dit pas que pyatt joue mal mais disons qu'il ne se fait pas remarquer comme ryan white.

les autres qui ont passer ne guere fait mieux selon moi...

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:49:37

Caps :content:

Eric Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehr, on (caps) a eu chaud hier, mais au final une victoire :bravom:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:01:06

je trouve que pyatt ce demarque encore plus que white meme si white fait un exellent travail. Pyatt est surment le joueur le plus safe presentement du ch. il transporte bien la rondelle, gagne ses bagarres de vitesses et fait de beaux jeux defensifs a chaque putains de match et autans rds que jacques martin l'ont mentionné...

christogame
Posté le 28 novembre 2009 à 18:15:26 pyatt a 4 mise en échec en 10 match (0.4hit/match)
Wyman en 2 match il a une mise en échec (0.5hit/match)
White le seul qui a de bonne stat a 30 hit en 10 match (3hit/match)

Desharnais a de meilleur stat que wyman
desharnais a 1 mise en échec par match (1hit/match)

Sur 4 joueur il est 2e a se niveau (moyenne de hit par match)

tu ne parle pas juste de la statistique des hits???

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:21:21

Pyatt le joueur le plus safe du Canadiens ?! À moins que tu veux dire le joueur le plus safe à rapport des jeunes réservistes des Bulldogs. Parce qu'on peut pas le comparer avec Mike Cammeleri et Thomas Plekanec.

Pyatt à beaucoup de chose à apprendre encore, sa vitesse est son point fort mais s'il aurait des meilleurs mains que ça, il serait tout un excellant joueur. Mais bon, il est jeune donc c'est clair qu'il aura des améliorations à venir. Ce qui est de Ryan White, un joueur qui a du coeur et s'impliquer beaucoup physiquement.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:33:14

se soir c'est toronto !

le retour de scott gomez et de d'agostini de notre coté et si je ne me trompe pas, mike komisarek sera de retour du coté de toronto.

il vas falloire avoir a l'oeil phil kessel qui est tres dangereux depuis qu'il est de retour de sa blessure...

sa devrait etre un match physique comme a l'habitude :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2009 à 23:36:13

Yes sir mon rocket ! :)

ça va être surement une superbe de game ( comme tjrs ? )

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:41:18

j'ai aussi entendu dire qu'il allais aussi honorer la conquete des alouettes avant le match eu peu comme ils ont fait avec l'impacts un peu plus tot cette année.

moi si je serais un joueur du canadien et je verrai tout les clubs professionnels gagner le championnat de leur ligue respective, je me poserais quelque question lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 00:08:01

ça va crier en maudit quand les Alouettes vont rentrés !

T'es pas le seul qui va se poser des question :rire:

christogame
christogame
Niveau 9
02 décembre 2009 à 00:26:48

laraqueee ouvre tes yeux criss ciboire sa parait que tu ne veut pas avoir tord

Christogame
Posté le 28 novembre 2009 à 11:27:26
cest bizarre dans le premier match de pyatt white et wyman jai seulement vu (je regarde tout les match) white faire quelque chose (il a eu une passe) Pyatt navait pas fait grand chose dans le match et wyman a sont premier match je ne les presque pas vu apart une ou deux fois que je les vu quand il avait la rondelle Pyatt ne fait pas grand chose oui il tente des jeu mais sa donne rien Il a 9 tir je crois et 5 mise en échec 0 point et sa fait plusieur match qui joue white a 2 passes mais seulement 4 tir au but pour un joueur qui est sensé etre un marqueur de but cest vraiment pas beaucoup wyman lui 2 match 0tir au but 0 point et -2 pas tres impressionant comme stat desharnais a les meme stat que lui 0 tir 0 point -1 meme chose pyatt 10 match -5 0point 9 tir pas tres fort white 10 match 2 point 4 tir super impressionant

desharnais na pas moin bien fait que les autres surtout wyman

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 décembre 2009 à 04:16:48

Sans commentaire pour la game de ce soir même que j'ai décidé de pu la regarder c'était tellement plate. Un bon début de match pour le Canadiens, mais aussitôt le but des Leafs, les Canadiens sont pu capable de contrôler le jeu, tout cas, bien sur en regardant seulement la première période, pour le reste je ne peux rien dire c'était trop plate à regarder.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:37:15

en effet, sa été une game vraiment plate hier, je pensais qu'il serait peut etre inspirer par les alouettes, mais pas du tout lol...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:32:44

C'est vraiment mal parti pour le Ch cette année et je sens que les séries éliminatoires vont être à oublier. C'est difficile gagner quand il y a des blessés, malgré cela le Canadiens sont capable de perdre toute l'équipe au complet, vraiment n'importequoi moi qui croyait que ça allait être une bonne saison.

La vidéo du moment