CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
05 décembre 2009 à 05:58:01

J'etais la avant minuit :fete: :bave: manque 2 min ouf :noel:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:20:35

une tres belle cérémonie que j'air egarder du début a la fin hier soir. il ont tres bien fait ca et ils en ont meme profiter pour retirer le chandail des deux doyens de l'organisation du canadien.

j'ai meme été surpris de voir le gars du seigneur des anneaux arriver sur la glace du centre bell lol...

quant au match, sa été l'un des meilleur de l'année selon moi. les joueurs ont fait preuve d'intensité et ont travailler du debt a la fin.

cammalleri a dorénavant 15 buts, pensez vous qu'il peut atteindre le plateau des 40 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 16:24:09

cammalleri a dorénavant 15 buts, pensez vous qu'il peut atteindre le plateau des 40 ?

D'après ce que j'ai calculé ( et si ça se maintient ) il devrait se rendre à son plateau :oui: Je suis peut-être trop jeune, mais le dernier à l'avoir fait est Richer ? :question:

PS : J'ai même pas regardé les cérémonies, trop une perte de temps :noel:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:33:00

non au contraire, de mon coté j'ai beaucoup aimer la cérémonie du centenaire. ils ont fait sa simple mais tres bien en meme temps.

en tout sa a l'air d'avoir fouetter un peu les joueurs du canadiens car ils ont jouer tout un match hier.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:51:24

La belle game de l'année du Canadiens, selon moi, en tout cas à ce que j'ai vu, car j'ai pas toute regardé les matches. Cammeleri sont deuxièmes tour du chapeau de l'année!! Quel ovation de la part des partisans, il a même dit que c'était le plus beau moment de sa carrière quand cela s'est produit. Toutes les joueurs se sont bien impliqués mais, défensivement, Hall Gill m'a tellement surpris. Sa meilleur partie de l'année avec le CH, en désanvate de 5 contre 3, il empêchait l'équipe adverse de tirer au net et habituellement Gill faisait des passes à l'aveuglette mais là, ses passes étaient précises et a permis à Metropolit de marquer son 6e buts de la saison.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:11:35

cammalari : enfin un joueur qui voit limportance dune victoire a montreal , il est content de jouer ici , et plus fier de porter le CH qu un quebecois :( ...
lui , cest le style de joueur qui nous faut a mtl , il remercie le support des fans par ses perfomances ! sa parrait qu il aime avoir les big fans de montreal avec lui !!
le next capitaine ? surment !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:13:17

la ceremonie une perte de temps?? pas quand tu connais et est fan de lhistoire de cette organisation... les 4 derniers matchs du canadiens SA cétais une perte de temps...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:19:52

serieux la ceremonie ma faite vibrer , et jai pas vu jouer la moitie de ses legendes

juste de voir

dryden , roy , beliveau , robinson , h.richard , savard , carbonneau et autre

tous en meme temps sur la pationoire :bave:

christogame
christogame
Niveau 9
07 décembre 2009 à 00:30:03

_lptit_ non je ne coris pas que cest richer
richer ses le dernier joueur de 50 but donc yen a surment un autre qui en fais 40

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:45:46

:fier: cest pas Damphousse en 93 ? le dernier a avoir fait 40 but ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2009 à 02:20:19

cest vincent je confirme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 03:24:23

J'étais pas né, c'est injuste :-( Au moins j'ai eu Richer :fier:

"ChaKaL_09
Posté le 6 décembre 2009 à 18:11:35 cammalari : enfin un joueur qui voit limportance dune victoire a montreal , il est content de jouer ici , et plus fier de porter le CH qu un quebecois ...
lui , cest le style de joueur qui nous faut a mtl , il remercie le support des fans par ses perfomances ! sa parrait qu il aime avoir les big fans de montreal avec lui !!
le next capitaine ? surment !"

Oui, c'est ça qui nous faut je suis assez d'accord avec toi ! Mais Bob lui, a pas l'air de le comprendre :( . Désolé.

"Laraqueeee
Posté le 6 décembre 2009 à 18:13:17 la ceremonie une perte de temps?? pas quand tu connais et est fan de lhistoire de cette organisation... les 4 derniers matchs du canadiens SA cétais une perte de temps... "

T'as pas vu l'ironie de ma phrase, m'enfin..j'ai pas eu le temps je l'ai plutôt regardé ce matin sur Youtube :oui:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
07 décembre 2009 à 03:39:38

dapres moi , la seule chose qui faudrait faire pour le cap.
cest un vote des joueurs , cest simple !
eux y savent qui ils ont envit de suivre , il savent qui se leve dans la chambre , cest eux qui savent qui il respect et qu il admire le plus :ok:

un vote des joueurs :ok:

y serait peut etre temps dans avoir un !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 03:46:31

Faudrait que ça marche et ça passe au conseil :-p

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
07 décembre 2009 à 03:57:15

ChaKaL_09, exagère pas, faire des votes pour déterminer un capitaine on voit ça dans le hockey mineur dans la lettre "B". Le capitaine doit être choisis par Jacque, il est entraîneur, il sait qui mérite un "C" sur son chandail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 03:58:45

Les joueurs aussi, Sam :-))

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2009 à 04:33:54

au début de la saison dans mon esprit, c'était brian gionta que je voyais capitaine, mais plus la saison avance et plus je suis impressionner par cammalleri. il joue et se comporte de facon exemplaire. de plus il a toujours le gros sourir devant les média lol...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
07 décembre 2009 à 05:52:49

sam-99 :(

jte ferai remarquer que je ne sait meme pas si on a gagner une coupe avec un capitaine choisit ... !

tu pense comment il fesait il y a 15 ans ? avant koivu . meme koivu jpense cetait encore le temps des votes :(

moi jpense que cest le meilleur moyen etait donne que les joueur vivent emsemble ( faut pas loublier ) , la relation entre les joueur est extrenement differente de celle de l entreineur vis a vis un joueur

jtrouve que les deux maniere sont bonnes
mais que le vote fait qu il identifie le vrai leader , la vrai personne qui se leve et que tous les joueurs respect !

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:04:46

Mon p'tit sam99, je voulais te dire que le 3 quart des équipes de la LNH procède à un vote ANNUEL afin de voté pour son capitaine.

Les Mikko Koivu, Vincent Lecavalier, Jarome Iginla, Ilya Kovalchuk, Jonathan Toews, Mike Richards, etc ont TOUS (sans exception) été choisi par leurs coéquipier, et non par leurs entraineur.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
07 décembre 2009 à 14:20:15

Ah bah ça se peut mais je croyais que c'tait comme ça, tsé je suis pas celui qui connait le plus le hockey dans la (NHL***) ici.

La vidéo du moment