CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match du CH

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:13:02

Chiphura aux Ducks contre un choix de 4e ronde...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:52:51

C'est le gros ménage, Leach pis Chipchura. Comme y disent sur hockeybuzz: DOMINOES!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:10:23

ayoye... un choix de premiere ronde echanger contre un choix de 4e ronde...

jsuis daccord que chipchura n'étais pas une bombe mais pas de la a le donner non plus...je la comprend un peu moins bien celle la.

schifty
schifty
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:17:12

si cetais dans leur plan... pkoi pas avoir garder Leach et faire un package deal avec Chipchura pour avoir mieux quun 4e choix...

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:22:46

Leach vaut meme pas un 15 500ième choix...chipchura de la maniere dont il joue il n'est pas mieux qu'un 4e choix

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:31:04

Un joueur qui au mieux aurait abouti sur un 3 ieme trio dans sa carrière, lent et incapable de gagner une mise au jeu alors que c'est un centre défensif, combiné au fait que en jouant 5 minutes par match y fini avec - 2, Ex premiers choix ou pas ça vaut s'que ça vaut. J'trouve que Gainey a été chanceux de pouvoir le passé dans une transaction en partant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:38:33

Un ménage ? Lol ? S'parce que cr*ss les gars ont vient de le faire l'os*i de ménage...j'comprends pu rien :honte: ça commence à ressembler à 2006-2007 cette saison-là.

sam-99
Posté le 2 décembre 2009 à 07:32:44 C'est vraiment mal parti pour le Ch cette année et je sens que les séries éliminatoires vont être à oublier. C'est difficile gagner quand il y a des blessés, malgré cela le Canadiens sont capable de perdre toute l'équipe au complet, vraiment n'importequoi moi qui croyait que ça allait être une bonne saison.

T'as tellement raison, mais c'est tellement désolant de le dire je dirais encore plus :(

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:01:15

thecrazybig : incapable de gagner une mise au jeux?? est-ce que tu verifie avant de dire dekoi ou tu dit nimporte quoi au hazard?

chipchura étais notre meilleur centre dans les mises en jeux avec 53,8% devans metropolit(51,4), lapierre(50,6), gomez(48,9) et plekanec(47,6)

Chu pas en train de defendre chipchura mais maudit que jtrouve sa ridicule quand les gens inventent...a moins detre sure va donc verifier avant de dire une niaiserie. Sa dlair dun vrai forum de cave a force de lire des inventions du genre.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:01:55

le probleme avec chipchura c'est qu'il n'a jamais éclo. en attaque il n'a jamais été tres fort, meme pas a hamilton et défenssivement, il fait souvent des erreurs qui nous coutes cher, un peu comme hier a toronto.

je suis d'accord sur le fait qu'avoir un choix de quatrieme ronde pour un choix de premiere ronde, on y pert au chance mais bon, c'est toujours mieux que rien. de plus, chipchura devient agent libre sans compensation a la fin de la saison alors a mon avis, c'était quand meme sa derniere saison a montréal qu'on l'échange ou non...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:00:57

ben bon pour lui :oui:

jsais pas si vous savez ?!! mais hier il a jouer comme 2:00 min. meme pas , et il a -2 .................................

-2 en moins de 2min de jeu :hum:

jai aucune espece d idee qui on a eu pour chipchura , mais chui content quand meme de lechange :-( sa fait pitie !

on vien d eliminer une grosse tache ! manque plus que la plus grosse des tache : gill

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
03 décembre 2009 à 04:31:43

Tu sais c'est quoi qui s'est passé dans l'échange et bien, il a été échangé aux Ducks en retour d'un 4e choix de repêchage en 2011. Selon moi, on aurait pu mériter mieux que ça, mais dans le bon côté de cette transaction, c'est que ça va laisser la chance d'un de nos espoires des Bulldogs de rester avec l'équipe comme Pyatt ou White.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:22:27

de toute facon, je me suis toujours demander pourquoi avoir repecher un gars comme chipchura en premiere ronde...

sa meilleur saison en 4 ans dans le junior a été de 55 points. déja la, il était étiqueter comme centre défenssif de troisieme trio dans la LNH...

dite moi depuis quand on repeche un joueur en premiere ronde pour l'avoir sur notre troisieme trio défenssif ? de mon coté, si je repeche un joueur en premiere ronde, je m'attend a ce qu'il devienne un joueur de premier ou deuxieme trio au moins...

en gros chipchura c'est : un gros centre de troisieme trio qui ne sais pas patiner... on aurais du prendre mike green a la place...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 03:26:03

Yeah, my Buffalo Sabres won the game ! :fete:

Plus sérieusement, ça commence à faire pitié..on gage que d'ici quelques matchs les Maple Leafs rattraperont le Canadien ? :-)))

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:19:10

hey ! le ptit qui jase naturellement :ok:

serieusement moi jpense pas que les leafs vont nous rattrapper , pour la simple raison que nous nos blesser reviennent a tous les semaines tellement ont en a !! et que les leafs sont a chier :hap:

non pour vrai , cest carey qui vas faire la difference ,, ye en feu , ya confiance , ont lui donne confiance , cest avec lui qu on vas pouvoir aller loin . de plus cest lui qui a gagne les 2 coupe molson , gagner quelquechose , ca donne dla confiance !!! cest le meilleur joueur du ch , a date

et en passant , halak hier , ca faite pitier en salle ...
vous en pensez quoi ??? moi jlui met le blame ... a moitie , mais avec un goaler en forme , on saurait pas faite humilier !

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:20:57
  • serieusement moi jpense pas que les leafs vont ** PAS ** nous rattrapper

grosse erreur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 00:47:52

T'es happiste Chakal ? :hap: :noel:

et en passant , halak hier , ca faite pitier en salle ...
vous en pensez quoi ??? moi jlui met le blame ... a moitie , mais avec un goaler en forme , on saurait pas faite humilier !

En sale ? juste ça à dire ? :(

ça fesait pitié en tabarn*k de saint ciboi*e de cali**e de cri** :(

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
05 décembre 2009 à 03:28:05

On dirait que les joueurs ont compris ce que cest le Canadiens de Montréal....en espérant que ca ne dure pas qu'un seul match -_-

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 décembre 2009 à 04:21:13

quelle belle periode(la premiere)!! sa fait un bout quon navais pas vu une belle periode comme sa! les defenseurs simplique, le jeux est fluides et tout les joueurs simplique physiquement

MAIS WOW!! quelle avant match :o j'ai eu le moton quand l'annonceur a annoncé que les chandails de lach et bouchard allait etre retiré! c'étais plus que fou! et O'byrne qui enleve son chandail et le donne a emile! wow juste trop fou!!

gordie howe en plus:p

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 décembre 2009 à 04:23:10

gill est de retour en force!! il est lelement clé dans les double desavantage avec son gros body!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 04:48:15

Le dernier moment ( les joueurs au centre ) restera à jamais gravé dans ma mémoire :bave: .....

quel match, yétais temps.

La vidéo du moment