CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 16841685168616871688168916901691169216931694
Page suivantePage suivante
Val Val
MP
Niveau 10
12 mars 2024 à 22:06:57

Bonne année bravo, c'est tout à fait un record, une année entière s'est écoulée et on a même pas complété la page, tout le monde est vraiment sorti de la boucle, c'est la fin, qui va annoncer qu'il a des gosses bientôt ? Perso je me suis pacsé, je suis avec quelqu'un depuis des années, donc voilà. J'ai acheté une maison aussi.
C'est marrant non ? Les nuits blanches à mater des animes c'est terminé.
C'est parti pour le french dream

Pour Dune sinon j'ai vu le 2, j'ai trouvé ça bien mais ça reste un blockbuster, un divertissement, mais un bon quoi ! Le souci avec les adaptations de livres, c'est comment veux-tu résumer des centaines de pages en 2h - 2h30 de film ?
De la façon dont je l'ai perçu, il y'a la volonté de tout centrer autour de Paul. Ca vaut aussi bien pour Duncan que Jamis, leur sort n'a pas d'importance pour le spectateur, c'est la réaction et ce que ça va entrainer chez Paul qui va importer. Je dis pas que c'est mieux ou quoi je dis que je l'ai perçu comme ça.

Val Val
MP
Niveau 10
12 mars 2024 à 22:17:50

lol Rafik page 2 du topic sur Toriyama, t'es toujours online, t'es connecté, dans la boucle, présent, appairé

Dur quand même, rip au khey

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
12 mars 2024 à 22:31:33

Hello Val,

Hehe on change pas les bonnes habitudes.

Mais ca va la je suis sur le point dacheter mon deuxieme appart et mon premier appart a Dubaï avec ma copine avec qui je suis depuis 6 mois.

Jai failli allé en Chine la semaine dernière et je voulais te prevenir Leo mais comme j'ai fait le con a rentrer en France alors que mon visa expirait jai du rester comme un con a refaire un nouveau visa, bref vraiment vraiment dommage, on aurait pu se capter après des années qu'on s'est perdu de vue.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
12 mars 2024 à 22:33:05

Il faut que j'aille voir Dune en effet dès que jai du temps. D'ailleurs je me suis mis a regarder récemment la NBA (pour Wemby et Embiid) et la MMA (j'accroche pas par contre)

Toklamar Toklamar
MP
Niveau 34
12 mars 2024 à 23:20:49

Je confirme que Rafik est toujours dans la boucle, je le vois parfois poster sur le forum Actualités. :noel:
D'ailleurs moi j'en suis presque complètement sorti. Ne me reste plus que l'habitude qui me fait ouvrir machinalement cet onglet. Vu que ça m'a cette fois permis de voir qu'il y avait du nouveau dans la Tour, je ne vais en tout cas pas me plaindre.

Salut à tous les deux au passage. Le pacs c'est marrant à part quand on te propose des missions dans la Défense ou bien quand tu demandes le RSA. :(

Félicitations pour vos achats dans la pierre aussi. Les choses avancent bien effectivement.

Rafik :d) tu aurais été bien en peine de me trouver en Chine car je suis rentré en France depuis quelque temps. T'es où toi en ce moment ? Si t'es dans les parages ça pourrait être sympa de se revoir.

Toklamar Toklamar
MP
Niveau 34
12 mars 2024 à 23:24:11

Sinon, en parlant de ciné, je ne vais plus au cinéma et j'ai parfois du temps à perdre. Vous auriez des films français à me conseiller ? Je suis en train de me faire la filmographie de Gabin mais je fais parfois quelques petits détours.

Val Val
MP
Niveau 10
10 avril 2024 à 12:47:31

Léo si tu veux des films français je dirais les films de JP Melville ou ceux de Audiard. Je sais pas ce que t’attends mais c’est français (et vieux).
Merci pour tes félicitations, t’es rentré en île de France du coup ? T’as une mission pour La Défense alors ?

Ça devient quoi l’actu JVC du coup ? Je suis hyper loin de tout ça
Je saurais même pas dire quels ont été les «  délires expressions et stickers » en top trend des 5 dernières années en dehors de risitas et « golem »

T’as acheté quoi comme appartement Rafik

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
10 avril 2024 à 14:17:12

Je suis de retour à Paris pour qq jours si des gens sont dans le coin, je viens d'atterrir happy to drink a beer.

Actu jvc rien je pense. Récemment le 18-25 a perdu une grosse partie de son affluence donc ça sent un peu la fin mais à part ça RAS.

J'ai acheté un appart à Dubai assez central et magnifique je suis très content. Et l'an dernier un à Marseille en plein centre. C'est cool ça prépare pour la retraite

Toklamar Toklamar
MP
Niveau 34
10 avril 2024 à 14:24:30

Audiard je connaissais, JP Melville non, merci !

Je suis rentré en IDF (passe ton num d'ailleurs Rafik) mais je vais peut-être pas y rester très longtemps, ça va dépendre du taff.
Non j'aurais sans doute jamais l'habilitation SD justement donc ce domaine est mort pour moi. C'est bien chiant d'ailleurs parceque plus de la moitié des missions qu'on me propose ça tourne autour de la Défense.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
10 avril 2024 à 14:47:43

Putaon Leo t'aurais du rester en Chine, fuis l'IDF comme lanpeste :hap:

Thabites ou maintenant ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment