CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 16841685168616871688168916901691169216931694
Page suivanteFin
Chromilus Chromilus
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 10:52:07

C'est un climat sec là-bas après, non ? Tant que c'est pas humide, tout est supportable je trouve, le chaud comme le froid. :(

C'est si contraignant que ça leur pass ? Mon p'ti frère est toujours 100% humain et j'ai l'impression qu'il s'en bat royalement les couilles de la situation sanitaire actuelle. :rire:

En vrai dans mon cas c'est plus la Chine qui pose problème que la France. En gros si je quitte le territoire chinois c'est littéralement mission impossible pour y revenir. Du coup je suis un peu bloqué ici. :hap:

Je travaille toujours pour la prospérité de l'entreprise familiale, et toi ? De ce que j'ai compris tu taff dans la finance, mais tu y fais quoi exactement ?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
15 février 2022 à 11:04:22

Sec mais humide quand même parfois + en fait je sais pas trop en vrai :hap:

Bah je sais pas si c'est contraignant mais moi c'est pas mon délire donc j'ai direct foutu le quand mdrrrrrrr. Vous c'est comment ya le crédit social et le QR code partout c'est ça ?

Pareil petit frère non vacc mais ma mère a pris un sale effet secondaire, du coup jsuis deg :(

Ah oki la planque. Tu te verses un bon salaire ? C'était dans quoi déjà j'ai oublié :hap:

Ouais finance, fusions acquisitions, je conseille sur la vente et rachat de boîtes dans la région. C'est cool mais assez intense quand même

Chromilus Chromilus
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 11:18:19

Mais en fait tu t'es d'abord barré là-bas et t'as ensuite trouvé un taff sur place ou bien t'as eu l'offre quand t'étais encore en France ? Parceque dans le deuxième cas t'es un sacré chateux du coup, non ? :noel:

Disons qu'il y a des avantages et des inconvénients. Avoir son père pour patron c'est pas forcément la panacée tous les jours non plus. :hap:
Après en vrai je me plaint pas, surtout que dans la situation actuelle c'est un peu la seule chose à laquelle je peux prétendre vu que je n'ai officiellement pas le droit de travailler. :(
En ce moment je fais du C++ et de la 3D, mais il arrive que ça varie de temps à autre. Pour le salaire, c'est tout aussi fluctuent, mais au minimum je touche l'équivalent d'un RSA. :hap:

Ah donc ça n'a rien à voir avec du trading du coup ? Ça doit être assez exigeant comme taff question horaires, non ? Hormis le cadre de vie, le taff vaut le coup ?

Message édité le 15 février 2022 à 11:19:04 par Chromilus
Val Val
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:05:21

On fait une page par an ça y est, c’est le grand saut, la vraie vie, les cotisations, fini les animés jusqu’à 4h du matin hein

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
17 mars 2022 à 14:04:28

Le 17 mars 2022 à 12:05:21 :
On fait une page par an ça y est, c’est le grand saut, la vraie vie, les cotisations, fini les animés jusqu’à 4h du matin hein

"Les cotisations"

Ah ben non, pas pour moi :noel:

Mais oui petit élan de nostalgie, je tarderai pas trop à revenir dans le game une fois que je me serai reconstitué un espace gaming même si pour le moment j'ai pas trop le temps la semaine et je sors bcp le week-end.

Ça fout quoi toi, toujours dans notre belle province française à couper du bois?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
17 mars 2022 à 14:09:14

Le 15 février 2022 à 11:18:19 :
Mais en fait tu t'es d'abord barré là-bas et t'as ensuite trouvé un taff sur place ou bien t'as eu l'offre quand t'étais encore en France ? Parceque dans le deuxième cas t'es un sacré chateux du coup, non ? :noel:

Disons qu'il y a des avantages et des inconvénients. Avoir son père pour patron c'est pas forcément la panacée tous les jours non plus. :hap:
Après en vrai je me plaint pas, surtout que dans la situation actuelle c'est un peu la seule chose à laquelle je peux prétendre vu que je n'ai officiellement pas le droit de travailler. :(
En ce moment je fais du C++ et de la 3D, mais il arrive que ça varie de temps à autre. Pour le salaire, c'est tout aussi fluctuent, mais au minimum je touche l'équivalent d'un RSA. :hap:

Ah donc ça n'a rien à voir avec du trading du coup ? Ça doit être assez exigeant comme taff question horaires, non ? Hormis le cadre de vie, le taff vaut le coup ?

J'ai envoyé un mail avec mon CV à un gars de la banques, j'ai passé les process et hop j'ai été admis :noel:
Oui j'ai de l'énorme chat compte tenu du fait que pendant un an j'étais au RSA et là j'ai juste 4 fois le salaire moyen Français, je vis comme un pacha :hap:

Pourquoi t'as pas le droit de travailler ? T'as un diplôme ?
C'est pas mal C++ moi je trouve ça dur tu peux tout faire avec :ouch2:
Et tu peux changer de boîte avec tes skills ou c'est encore trop tôt ? Car j'avoue pour l'estime perso je te verrai bien faire tes preuves ailleurs :(

Nan nous c'est les fusions et acquisitions, des opérations qui durent de 6 mois à 3 ans et c'est pour des gros achats donc pas du trading. C'est très exigeant oui, pour le moment je viens d'arriver mais ça va monter en puissance.
Ouais le taf vaut grave le coup car après la courbe des salaires est exponentielle :bave: :cimer:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
17 mars 2022 à 14:09:43

Bon c'est cool je me suis mis ce topic en notif donc je vous tout de suite quand ça rep :hap:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
17 mars 2022 à 18:42:32

fini les animés jusqu’à 4h du matin hein

https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647538944-lostark.jpg :x
le jeu est sorti il y a un mois

Message édité le 17 mars 2022 à 18:42:47 par Kikaha
_________ _________
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 19:42:31

ayaa
Perso je joue plus du tout. Mais genre je suis passé au niveau casual gamer, j'ai plus que la wii. J'ai une PS3 mais je l'ai même plus chez moi là. Pourtant j'avais commencé à faire tous les Metal Gear, je suis en pause indéfinie au milieu du 3.
(Oui j'ai bien dit la wii)

Le 17 mars 2022 à 14:04:28 :
j'ai pas trop le temps la semaine

Ca c'est la giga galère, arriver à dégager du temps libre la semaine quoi

Je suis toujours en province oui, toujours dans le même boulot. mais j'essaie de passer plus d'énergie à ce que je fais à côté mais bon, à un rythme de 7h de boulot par jour, comment veux tu?
après j'imagine qu'en m&a t'es pas à 7h par jour

C'est ouf que tu sois tjr en Chine léo, le gars fait ses bails là bas oklm

_________ _________
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 19:48:04

C'est stylé sinon comme évolution rafik, mais jsp pourquoi, j'ai du zapper le moment où t'es parti dans une formation en finance

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
17 mars 2022 à 21:50:52

Le 17 mars 2022 à 19:48:04 :
C'est stylé sinon comme évolution rafik, mais jsp pourquoi, j'ai du zapper le moment où t'es parti dans une formation en finance

Bah en fait je me suis fait redpill dès 2015 quand j'ai vu que les métiers ingé puait la merde en France. Donc je voulais faire du conseil mais comme la préparation et la concurrence était trop rude j'ai même pas essayé et j'ai essayé un truc qui marche plus par le réseau (si t'as la bonne école qui va avec évidemment) et franchement c'est pas cher payé pour un domaine où faut beaucoup s'arracher pour avoir un job dans le secteur.

Après ce qui m'a motivé à quitter la France c'est vraiment les taxes/salaires, politique COVID avec leur pass et l'insécurité grandissante et franchement je regrette pas je suis trop trop heureux ici c'est ouf là qualité de vi est vraiment incroyable

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
17 mars 2022 à 21:52:53

Le 17 mars 2022 à 19:42:31 :
ayaa
Perso je joue plus du tout. Mais genre je suis passé au niveau casual gamer, j'ai plus que la wii. J'ai une PS3 mais je l'ai même plus chez moi là. Pourtant j'avais commencé à faire tous les Metal Gear, je suis en pause indéfinie au milieu du 3.
(Oui j'ai bien dit la wii)

Le 17 mars 2022 à 14:04:28 :
j'ai pas trop le temps la semaine

Ca c'est la giga galère, arriver à dégager du temps libre la semaine quoi

Je suis toujours en province oui, toujours dans le même boulot. mais j'essaie de passer plus d'énergie à ce que je fais à côté mais bon, à un rythme de 7h de boulot par jour, comment veux tu?
après j'imagine qu'en m&a t'es pas à 7h par jour

C'est ouf que tu sois tjr en Chine léo, le gars fait ses bails là bas oklm

Ouais après le mode de vie en province est très quali. Par contre je sais pas comment c'est avec l'inflation et le prix du gaz et de l'énergie qui flambe si c'est toujours soutenable. A mon avis tu vas pas tarder à péter les plombs et partir vivre en Thaïlande. Btw je te mp pour garder contact

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
17 mars 2022 à 21:54:01

Le 17 mars 2022 à 18:42:32 :

fini les animés jusqu’à 4h du matin hein

https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647538944-lostark.jpg :x
le jeu est sorti il y a un mois

C'est quoi? Et d'ailleurs des gens jouent au nouveau jeu qui hype en ce moment? Je crois que c'est Lord Elring ou un truc du genre

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
17 mars 2022 à 22:52:48

Le jeu est marqué en gros dessus, c'est Lost Ark, un MMO ARPG coréen qui a été release il y a un mois en EU/NA. C'est le second jeu hype du moment avec Elden Ring, qui est le nouveau dark soul.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
17 mars 2022 à 22:57:40

Ah oui voilà :noel:
ARPG?

Tu joues sur PC portable? Tu as quel config/modèle ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
18 mars 2022 à 00:47:06

ARPG = Action RPG
Non je ne joue pas sur portable :rire:
J'ai un PC fixe. En terme de config, j'ai une RTX 2080 et un i7 9700k avec 32Go de ram
Je peux comprendre le besoin d'un PC portable pour le taf (même si je n'en ai personnellement pas, j'ai un pc fixe au taf aussi, je suis dev java) mais pour le gaming c'est non. Ça chauffe beaucoup trop, ça fait beaucoup trop de bruit (même si avec lost ark la CG tourne pas mal je dois dire, heureusement que j'ai un casque pour la musique).

Toklamar Toklamar
MP
Niveau 34
18 mars 2022 à 14:35:25

Le 17 mars 2022 à 14:09:14 :

Le 15 février 2022 à 11:18:19 :
Mais en fait tu t'es d'abord barré là-bas et t'as ensuite trouvé un taff sur place ou bien t'as eu l'offre quand t'étais encore en France ? Parceque dans le deuxième cas t'es un sacré chateux du coup, non ? :noel:

Disons qu'il y a des avantages et des inconvénients. Avoir son père pour patron c'est pas forcément la panacée tous les jours non plus. :hap:
Après en vrai je me plaint pas, surtout que dans la situation actuelle c'est un peu la seule chose à laquelle je peux prétendre vu que je n'ai officiellement pas le droit de travailler. :(
En ce moment je fais du C++ et de la 3D, mais il arrive que ça varie de temps à autre. Pour le salaire, c'est tout aussi fluctuent, mais au minimum je touche l'équivalent d'un RSA. :hap:

Ah donc ça n'a rien à voir avec du trading du coup ? Ça doit être assez exigeant comme taff question horaires, non ? Hormis le cadre de vie, le taff vaut le coup ?

J'ai envoyé un mail avec mon CV à un gars de la banques, j'ai passé les process et hop j'ai été admis :noel:
Oui j'ai de l'énorme chat compte tenu du fait que pendant un an j'étais au RSA et là j'ai juste 4 fois le salaire moyen Français, je vis comme un pacha :hap:

Chatte ou pas, rebondir aussi bien après un an au RSA c'est quoi qu'il en soit un gros GG.

De mon côté, j'ai pas le droit de travailler officiellement aya. En gros le visa de travail n'est accessible en Chine qu'à partir du niveau master, or je n'ai actuellement qu'un bachelor. A la base je devrais déjà en avoir un, mais l'accumulation de choix foireux et de l'épidémie a quelque peu chamboulée mes plans. :hap:

C'est ouf que tu sois tjr en Chine léo, le gars fait ses bails là bas oklm

Je ne pensais pas non plus que j'y resterais aussi longtemps. D'ailleurs je n'ai toujours pas la moindre idée de quand est-ce que je reviendrais. :hap:
T'es où toi sinon ? La façon dont Rafik t'as demandé si t'étais toujours en province à couper du bois m'a au début fait penser que t'étais peut-être au Québec, mais ça n'a pas visiblement pas l'air d'être le cas ? :noel:

Toklamar Toklamar
MP
Niveau 34
18 mars 2022 à 14:37:21

Le 17 mars 2022 à 21:54:01 :

Le 17 mars 2022 à 18:42:32 :

fini les animés jusqu’à 4h du matin hein

https://www.noelshack.com/2022-11-4-1647538944-lostark.jpg :x
le jeu est sorti il y a un mois

C'est quoi? Et d'ailleurs des gens jouent au nouveau jeu qui hype en ce moment? Je crois que c'est Lord Elring ou un truc du genre

Ahi ce boomer précoce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Même moi qui n'ai pas touché à un JV depuis un bail, j'arrive tout de même à me tenir un minimum informé des grosses sorties. :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
18 mars 2022 à 15:04:08

Je dois être le seul boomer de France qui ne vote pas/plus Macron faut croire :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
18 mars 2022 à 15:06:21

Le 18 mars 2022 à 14:35:25 :

Le 17 mars 2022 à 14:09:14 :

Le 15 février 2022 à 11:18:19 :
Mais en fait tu t'es d'abord barré là-bas et t'as ensuite trouvé un taff sur place ou bien t'as eu l'offre quand t'étais encore en France ? Parceque dans le deuxième cas t'es un sacré chateux du coup, non ? :noel:

Disons qu'il y a des avantages et des inconvénients. Avoir son père pour patron c'est pas forcément la panacée tous les jours non plus. :hap:
Après en vrai je me plaint pas, surtout que dans la situation actuelle c'est un peu la seule chose à laquelle je peux prétendre vu que je n'ai officiellement pas le droit de travailler. :(
En ce moment je fais du C++ et de la 3D, mais il arrive que ça varie de temps à autre. Pour le salaire, c'est tout aussi fluctuent, mais au minimum je touche l'équivalent d'un RSA. :hap:

Ah donc ça n'a rien à voir avec du trading du coup ? Ça doit être assez exigeant comme taff question horaires, non ? Hormis le cadre de vie, le taff vaut le coup ?

J'ai envoyé un mail avec mon CV à un gars de la banques, j'ai passé les process et hop j'ai été admis :noel:
Oui j'ai de l'énorme chat compte tenu du fait que pendant un an j'étais au RSA et là j'ai juste 4 fois le salaire moyen Français, je vis comme un pacha :hap:

Chatte ou pas, rebondir aussi bien après un an au RSA c'est quoi qu'il en soit un gros GG.

De mon côté, j'ai pas le droit de travailler officiellement aya. En gros le visa de travail n'est accessible en Chine qu'à partir du niveau master, or je n'ai actuellement qu'un bachelor. A la base je devrais déjà en avoir un, mais l'accumulation de choix foireux et de l'épidémie a quelque peu chamboulée mes plans. :hap:

C'est ouf que tu sois tjr en Chine léo, le gars fait ses bails là bas oklm

Je ne pensais pas non plus que j'y resterais aussi longtemps. D'ailleurs je n'ai toujours pas la moindre idée de quand est-ce que je reviendrais. :hap:
T'es où toi sinon ? La façon dont Rafik t'as demandé si t'étais toujours en province à couper du bois m'a au début fait penser que t'étais peut-être au Québec, mais ça n'a pas visiblement pas l'air d'être le cas ? :noel:

Yep merci, surtout que je tape le salaire top 2% des français donc on va savourer et profiter ça en douceur :oui:
Manque plus que trouver une kheyette et le permis et la boucle Dream sera bouclé :hap:

Va jusqu'au Master alors. T'es encore jeune et ça prend qu'un an pour un retour sur investissement immédiat vu que tu pourras travailler légalement en Chine .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment