CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 16811682168316841685168616871688168916901691  ... 1694
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 11:38:06

Je regarde toujours des animes si c'est ça ta question. Mais je passe principalement mon temps sur diablo 3.

Pourquoi utiliser une appli pour gérer les absences, les punitions, les envois des données pour le bac, etc ? Tu préfères faire ça par papier avec des post it "Jean MARTIN - collé le 15 mars de 14h à 15h (oublie de carnet)" ?

Val Val
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 15:54:49

Plus ou moins, c'était quand même une vraie question... Mais t'as vu des animes sympas dernièrement?

T'as raison! C'est juste que j'ai du mal à voir un prof avec sa tablette qui fait l'appel, c'est marrant.

Est-ce que t'es bon skieur et que t'aimes la tartiflette du coup? :globe:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 16:24:22

Ouaip ! J'ai vu Ishuzoku reviewers la saison passée, comedy gold (à regarder après avoir fermé la porte à clé). En ce moment je regarde Tower of god, mais c'est principalement parce que je suis le manha depuis plusieurs années maintenant. Oh, et j'ai regardé Bofuri la saison dernière, c'était parfaitement nul mais tout à fait divertissant, mais surtout d'un point de vue de joueur MMO. Si t'es pas trop MMO, ça vaut pas le coup d'être vu imo.
Moins récemment Konosuba était excellent. J'ai aussi lu & regardé Jojo's bizarre adventure.

Pour les profs, ouais ça peut paraître bizarre parce qu'on n'a jamais connu mais quand t'y penses, c'est beaucoup plus simple. Je me souviens devoir amener le billet de présence de temps en temps, ou le CPE qui passait dans les classes le récupérer... mieux vaut que ce soit fait informatiquement maintenant. Surtout avec les circonstances actuelles. Bon après je vais pas te mentir, moi je suis sur l'appli "officielle éducation nationale", mais y a d'autres appli privées beaucoup plus utilisées.

Après moi le ski non, la tartiflette oui.

Val Val
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:03:46

J'en connais aucun à part jojo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533416284-2.png
C'est quoi les genres? isekai, moemoe, magical, SoL, romantikku?

C'est ça, on est des vieux maintenant, on avait un carnet et tout. Exact, cette époque où t'étais désigné pour garder le cahier de la classe et l'apporter à chaque cours, chaque semaine ça changeait.
Comment ça les circonstances?

Tu penses quoi de Grenoble sinon? Une fois j'ai vu un match des loups (enfin apparemment leur délire c'est de les brûler là bas?).

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
19 avril 2020 à 21:42:11

Ishuzoku, c'est de la comédie. Konosuba est très connu, c'est un Isekai.
Bofuri c'est une sorte d'isekai sauf qu'ils sont pas bloqué dans le nouveau monde.
Tower of god c'est un shonen classique.
Je suis surpris que tu connaisses pas Konosuba, c'est un isekai classique mais au lieu d'avoir un pouvoir particulier dans le nouveau monde, il dit à la déesse "c'est toi que je veux amener".

Circonstances = bloqué à la maison avec coronavirus.

Pour ce qui est de grenoble, j'en pense rien j'ai pas de point de comparaison et je sors pas vraiment :-(

Message édité le 19 avril 2020 à 21:43:52 par Kikaha
Val Val
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 15:18:00

C'est que je suis plus les seasonals depuis des années aussi. Puis quand je cherche un anime je regarde plus la période 90s-00 qu'autre chose. Et j'aime pas trop les trucs de fantasy...

Okee. Apparemment c'est une ville sympa, outre la pollution (quand on monte un peu et qu'on sort de la vallée c'est vraiment flagrant) mais j'ai pas trop vu. J'y retournerai pb j'ai de la famille là bas.
J'avais postulé dans une entreprise qui conçoit des synthétiseurs à Meylan mais ils m'ont pas retenu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529020-akira-kogami-lucky-star-1.png

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 18:02:39

Je regarde majoritairement des shonens donc y a toujours l'aspect fantasy/super-pouvoirs mais si je devais nommer un truc plus récent qui fait pas trop dans le "épée / bouclier / magie", ce serait Mob Psycho 100 (par le même auteur que One Punch Man, si ça te parle).

Val Val
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 20:28:49

Ouais je sais je me souviens, t’aimais bien D Gray Man, et peut être Soul Eater (ça j’ai un doute)
F/S N je sais plus si t’aimais

Enfin bref
Je connais j’avais matté la première saison je vais commencer la II ce soir je savais pas qu’il y en avait une. 😤

Val Val
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 20:31:27

Btw oui j’ai vu One Punch Man, c’est le genre d’animé qui passe bien, pour moi, c’est simple, pas d’enjeux qui partent dans tous les sens, c’est marrant, l’animation est bonne (la fin bordel de merde).

Par contre apparemment la S2 est nulle j’ai lu?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 23:47:35

La saison 2 est moins bien que la S1, et le manga est meilleur que la S2 aussi. Ça reste un très bon anime.
Après D-Gray man ça fait longtemps que je suis plus (faudrait que je reprenne). Soul eater est terminé, l'auteur a fait un nouveau manga qui est aussi sorti en anime, ça s'appelle Fire force. Honnêtement, j'ai pas aimé fire force. Trop de fan service.

Val Val
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 14:09:59

C’est noté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498435170-shinji.png
(Je ne connaissais pas le nouvel anime bien entendu)

T’avais regardé Nichijou ou Usagi Drop? Je soupçonne pas ton style mais

Bon j’ai pas commencé hier, je commencerai ce soir, finalement j’ai regardé quelques épisodes de Chuuinbyou demo koi ga shitai (toussez dans votre coude), en gros l’anime Kyo Ani d’il y’a quelques saisons, avec des personnages moe, des trucs de pseudo fantasy à la Haruhi. Comédie, tranche de vie, romance, le cocktail est très varié pour cet animé, jusqu’où iront-ils? Reportage.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
21 avril 2020 à 18:47:43

J'ai regardé Nichijou après que Koopa me l'ait recommandé pour quelque chose "dans le même genre que lucky star". Connais pas Usagi drop par contre.

Dire que Chuunibyou a "quelques saisons" c'est vraiment un euphémisme :rire: ça a 8 ans. Hmm oui avez vous entendu parler de cet anime relative récent avec des mechas et un peu dépressif ? Je crois que s'appelle Evangelion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498435170-shinji.png
J'ai regardé la première saison de chuunibyou mais pas assez mon style. Pour le coup, l'animé de Kyo Ani "d'il y a quelques saisons (hivers 2018 je crois ?", c'est Kobayashi-san chi no maid dragon qui est excellent (après avoir revu une scène que je voulais spoiler, je dirais même que c'est un must watch). C'est l'histoire d'un dragon qui devient la maid de Kobayashi-san, une personne tout à fait normal exceptée que quand elle est bourrée elle ne parle que de maid.

Chromilus Chromilus
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 05:32:22

Bah après j'm'en plaint pas de ma situation, surtout en ce moment. C'est juste que les études c'est long en fait. :hap:

Les animés c'est vraiment l'époque collège et lycée pour moi. J'ai vraiment complètement arrêté après. Je m'étais juste refais Samurai Champloo avec une pote qui m'avait en échange fais découvrir Parasyte mais c'est tout.
Ah j'avais aussi tenté de regardé un des animés de Berserk mais j'avais pas accroché, c'était trop vieux, l'animation pas assez fluide, j'avais arrêté dès le premier épisode.

Je sais même pas trop pourquoi j'ai arrêté de regarder des animés d'ailleurs. Les shonen au bout d'un moment j'ai l'impression de perdre mon temps vu que beaucoup traînent trop en longueur à mon goût et du fait du genre, t'es rarement surpris par le scénario.
J'pense que des animés plus type seinen, assez dynamiques et pas trop long je pourrais potentiellement accrocher. Typiquement un animé Berserk remis au goût du jour, ou bien Gantz ou encore GUNNM, je me regarderais ça avec plaisir. Après ça existe peut-être déjà mais vu que j'ai un peu décroché j'ai la flemme de ce serait-ce que chercher un minimum. :noel:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
22 avril 2020 à 10:44:50

La majorité des animes actuels sont très cours, 13-25 épisodes en général, donc si tu trouves un seinen récent qui t'interesse, y a de grandes chances pour que tu accroches. Cela dit, je sais que perso j'ai du mal parfois à me décider à regarder un anime "parce que c'est 25 minutes, c'est long" et derrière "oh, nouvelle vidéo sur youtube let's go" 40 minutes. :noel:

Val Val
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 11:30:31

Et t’en as pensé quoi?

J’ai dit ça au juge, puis ça a commencé y’a 8 ans, y’a eu une suite et 2 films, probablement des OVA, allez ça a dû finir y’a quelque saisons... Puis pour moi c’est pas si loin, ça correspond à la période où j’ai lâché, et de toute façon j’ai plus l’habitude regarder des animes qui ont 20 ans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569794026-taiga-1.png

Je regarderai mais si c’est trop sol moe comédie j’accrocherai pas, faut qu’il y ait à minima une histoire.
J’ai regardé 2 épisodes de Mob c’est pas mal mais ça manque d’action svp.

Léo, on a arrêté de regarder car peut être plus le temps, l’envie de suivre, et lassitude vis à vis du truc, thématique récurrentes, 90% des sorties assez gamines, tout ça. Par contre l’animation ne me dérange pas du tout donc je saurais pas quoi te conseiller, la plupart des animes bien écrits sont vieux, comme LoGH par exemple.
Si t’as la flemme de chercher par contre c’est juste que ça t’intéresse plus du tout.

J’ai commencé Black Lagoon d’ailleurs, bastos comme on dit.

Par contre c’est marrant YouTube m’inssupporte et j’ai l’impression d’y perdre mon temps.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
22 avril 2020 à 19:31:58

J’ai regardé 2 épisodes de Mob c’est pas mal mais ça manque d’action svp.

tkt, c'est blindé d'action à la fin

Shora Shora
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 22:05:13

C'est dingue je suis pas passé sur jvc depuis genre un an
et le jour où je reviens y'a des post
????

ça parle d'anime wibou, moi j'ai vu Princess Tutu récemment c'était relativement bien (junichi sato fait des trucs stylés)
Mob c'est cool
En trucs récents y'a Eizouken, vu que c'est Maasaki Yuasa c'est kino, mais sinon y'a quasiment rien d'intéressant niveau anime depuis pas mal d'années mtn. Même Carole & Tuesday était décevant alors que bon c'est qd même Shinichiro Watanabe

Mais bon en vrai j'ai un peu drop les animes pour me concentrer sur les mongas en ce moment

Je sais pas quoi dire j'espère que vous allez bien tout le monde

Val Val
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 22:25:16

Shora https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514307425-taiga-33-clap.png
Weeb a vie n’est ce pas

Au passage mob j’ai vu jusqu’au 5 la, c’est mieux, c’est bien. Pourquoi les gens ont moins aimé? Peut être yavait plus l’effet de découverte des persos et de l’univers. Toujours difficile de faire une suite qui tient la route. (quels animes y sont arrivés sérieux?)
Jtrouve ca cool pour l’instant.

Eizouken j’ai vu que c’était Yuasa, que visuellement c’était sympa, j’ai mis en plan to watch, je verrai bien. Après son devilman cry baby sur Netflix c’était bien à chier je verrai.

Carole et Tuesday mis à part le fait qu’un des héroïnes a un synthé Nord qui se plie en deux, qu’y a t’il de bien?

Monga c’est pour les adultes ca
Shora grand :snif:

Shora Shora
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 22:43:30

envoie tes taiga tout de suite
c'est pas une blague

tu parles de la saison 2 pour mob? perso je l'ai préféré à la première je trouve le character dev plus intéressant
en suite meilleure sinon t'as FLCL:Progressive et FLCL: Alternative :ok: :ok: :ok:
lol :ok:

oui sinon eizouken c'est pas mal et mieux que devilman, mais c'est différent. les 2 sont des adaptations de mangas dtf mais yuasa arrive tjr à bien intégrer son style je trouve

l'OST est grave cool et c'est franchement le seul gros point positif imo pour carole
ça traine énormément sur la deuxième moitié etc c'est assez décevant

oui en plus je lis du taiyou matsumoto là ??? je crois que j'ai pris 10 ans d'un coup

Val Val
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 00:00:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514307521-taiga-35-triggered.png aret

Je parle bien de la saison 2, et j’ai eu l’avis de parfaits experts de la japanimation moderne...
FLCL askip il vaut mieux considérer que ça n’a pas exister ces suites, un avis?
Étant donné que j’avais adoré l’anime original si la suite est fade, merci bien

D’ailleurs je me disais matsumoto le nom me parlait, mais oui yuasa a adapté son manga.. Bon si t’as trouvé ça mieux que devilman (et donc que t’as trouvé devilman claqué) ça me rassure

Et Watanabe a souvent des OST biens, voire kids on the slope (animé sympa, dailleurs, sans prétention après ce qu’il a pu faire, mais quand bien même, se regarde bien, c’est cool, bon feeling).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment