CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 16841685168616871688168916901691169216931694
Page suivanteFin
CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
18 mars 2022 à 15:08:19

Le 18 mars 2022 à 00:47:06 :
ARPG = Action RPG
Non je ne joue pas sur portable :rire:
J'ai un PC fixe. En terme de config, j'ai une RTX 2080 et un i7 9700k avec 32Go de ram
Je peux comprendre le besoin d'un PC portable pour le taf (même si je n'en ai personnellement pas, j'ai un pc fixe au taf aussi, je suis dev java) mais pour le gaming c'est non. Ça chauffe beaucoup trop, ça fait beaucoup trop de bruit (même si avec lost ark la CG tourne pas mal je dois dire, heureusement que j'ai un casque pour la musique).

Ah purée t'es deter, j'hésite à me faire une salle de jeu mais en vrai pour le télétravail ça me chauffe fait bien :noel:

- Écran (remboursé par la boîte)
- Tour
- Bureau
- Chaise de gamer pour le dos

Bon après pour une tour j'y connais rien :(
Et avec les cryptos le coût d'un pc gamer a du exploser nan?

Toklamar Toklamar
MP
Niveau 34
18 mars 2022 à 15:26:37

Le 18 mars 2022 à 15:06:21 :

Le 18 mars 2022 à 14:35:25 :

Le 17 mars 2022 à 14:09:14 :

Le 15 février 2022 à 11:18:19 :
Mais en fait tu t'es d'abord barré là-bas et t'as ensuite trouvé un taff sur place ou bien t'as eu l'offre quand t'étais encore en France ? Parceque dans le deuxième cas t'es un sacré chateux du coup, non ? :noel:

Disons qu'il y a des avantages et des inconvénients. Avoir son père pour patron c'est pas forcément la panacée tous les jours non plus. :hap:
Après en vrai je me plaint pas, surtout que dans la situation actuelle c'est un peu la seule chose à laquelle je peux prétendre vu que je n'ai officiellement pas le droit de travailler. :(
En ce moment je fais du C++ et de la 3D, mais il arrive que ça varie de temps à autre. Pour le salaire, c'est tout aussi fluctuent, mais au minimum je touche l'équivalent d'un RSA. :hap:

Ah donc ça n'a rien à voir avec du trading du coup ? Ça doit être assez exigeant comme taff question horaires, non ? Hormis le cadre de vie, le taff vaut le coup ?

J'ai envoyé un mail avec mon CV à un gars de la banques, j'ai passé les process et hop j'ai été admis :noel:
Oui j'ai de l'énorme chat compte tenu du fait que pendant un an j'étais au RSA et là j'ai juste 4 fois le salaire moyen Français, je vis comme un pacha :hap:

Chatte ou pas, rebondir aussi bien après un an au RSA c'est quoi qu'il en soit un gros GG.

De mon côté, j'ai pas le droit de travailler officiellement aya. En gros le visa de travail n'est accessible en Chine qu'à partir du niveau master, or je n'ai actuellement qu'un bachelor. A la base je devrais déjà en avoir un, mais l'accumulation de choix foireux et de l'épidémie a quelque peu chamboulée mes plans. :hap:

C'est ouf que tu sois tjr en Chine léo, le gars fait ses bails là bas oklm

Je ne pensais pas non plus que j'y resterais aussi longtemps. D'ailleurs je n'ai toujours pas la moindre idée de quand est-ce que je reviendrais. :hap:
T'es où toi sinon ? La façon dont Rafik t'as demandé si t'étais toujours en province à couper du bois m'a au début fait penser que t'étais peut-être au Québec, mais ça n'a pas visiblement pas l'air d'être le cas ? :noel:

Yep merci, surtout que je tape le salaire top 2% des français donc on va savourer et profiter ça en douceur :oui:
Manque plus que trouver une kheyette et le permis et la boucle Dream sera bouclé :hap:

Va jusqu'au Master alors. T'es encore jeune et ça prend qu'un an pour un retour sur investissement immédiat vu que tu pourras travailler légalement en Chine .

Avec un salaire pareil, tu dois pouvoir à la fois bien profiter et à la fois parvenir à mettre un peu de côté, non ? :bave:
Moi de ce côté j'ai déjà les deux pieds dans le dream. Le français pour le côté vie en banlieue, et la kheyette avec sa famille pour le côté chinese dream (enfin bientôt). :noel:

Ouais c'est ce qui est prévu. Je suis obligé d'aller à Hong Kong par contre pour le faire parceque en Chine le master c'est deux voir trois ans, tandis qu'à HK c'est le système britanique, donc c'est possible de boucler ça en un an seulement. Ca me fait chier de repartir dans des études "sérieuses", surtout que je vais devoir trinquer pour, alors qu'au fond ce qui m'intéresse c'est uniquement le diplôme, mais j'ai pas tellement le choix. :(

Message édité le 18 mars 2022 à 15:27:18 par Toklamar
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
20 mars 2022 à 11:56:37

Et avec les cryptos le coût d'un pc gamer a du exploser nan?

Disons qu'il faut compter 2500€ au lieu de 1800€, peut être un peu plus si tu veux vraiment le top du top mais si tu gagnes autant que tu le dis je ne pense pas que ce soit un vrai pb pour toi

- Chaise de gamer pour le dos

J'ai pris une chaise de bureau ergonomique il y a pas longtemps, c'est tellement bien, jamais je reviens sur une chaise "gamer"

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
14 avril 2022 à 10:08:10

Ca va Léo pas trop dur le confinement à Shanghaï ? Vous faites la une des news ici :(

Lijiang_1 Lijiang_1
MP
Niveau 9
15 avril 2022 à 04:35:42

C'est un bordel sans nom et certains vivent plus ou moins l'enfer. Dans mon cas cependant, tout se passe de façon plus ou moins paisible. J'imagine que vivre en banlieue a finalement quelques avantages. :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
18 mai 2022 à 16:20:09

Ah ouais mais la Chine a pété un câble.

Une raison particulière à cela ? Lancement de l'agenda du NWO? Car le COVID est devenu inoffensif pourtant :(

Val Val
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 13:09:56

Je suis en Côte d’Or Léo! Non pas à Québec
Jsuis posé tout ça

Je joue plus non plus
Faudrait que je change cpu cm sur mon pc aussi, j’ai un i7 4790 😎
Je pensais à un ryzen, un truc pour workstation

Et shoraku il dit quoi

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
30 juin 2022 à 13:28:46

Quoi de beau ? Dailleurs je t'ai plus sur fb

Je vais en Egypte la semaine pro visiter un peu du pharaon en esperant quil fasse pas trop chaud :(

Val Val
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 19:14:42

Mais si tu m'as ? T'es dans ma liste. T'es dedans

C'était bien ?

Je pensais passer plus souvent mais finalement vous voyez c'est sporadique

En tout cas je rejoue aux jeux vidéos. A la Wii, c'est un truc de pro gamers ça. House of the Overkill c'est assez marrant. J'ai envie de racheter une ps2 avec un convertisseur/scaler.
Je vais demander ça pour noël à ma maman, une ps2.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
21 septembre 2022 à 19:17:37

Envoie un msg car je crois que je sais plus qui tea dessus

_________ _________
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 19:25:06

:ok: ok okkkoo kok

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
21 septembre 2022 à 19:30:37

Et l'Égypte ça date. C'était un cauchemar ça s'est mal passé avec la meuf, mais depuis le temps j'ai eu le temps d'aller en France pour un mariage, de revenir à Dubaï puis de partir en vacs aux US / en Allemagne et en France pour fêter mon anniv avant de revenir à Dubdub :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
21 septembre 2022 à 19:31:07

Tiens d'ailleurs ça tombe bien que tu sois là je voulais te demander un truc

Val Val
MP
Niveau 10
22 septembre 2022 à 18:00:30

qui d'autre ici vit la fast life entre deux talc sur le 15-18

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
22 septembre 2022 à 19:51:03

Ahii tout le monde est parti sauf nous

On se demandait Kika et Shora ils deviennent quoi

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
23 septembre 2022 à 19:53:02

rien de mon côté

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
24 septembre 2022 à 11:19:11

Ah bah voila

Toujours a Valence ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
25 septembre 2022 à 02:00:09

Nop, Grenoble. Mais je retourne à Valence fréquemment visiter les parents.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
25 septembre 2022 à 08:54:11

Ah ouais t'as pas quitté le secteur. Tu fais quoi là-bas ? La Ville est sympa ?

J'avais un pote de ma classe qui était chez Schneider et qui là vient de s'installer à Dubaï il a accepter une offre ici et va tripler son salaire :noel:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
25 septembre 2022 à 10:48:20

Je suis dev java pour le rectorat de grenoble, je m'occupe du système qui reçoit les notes des élèves de première/terminale pour les envoyer au jury du bac.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment