CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 16841685168616871688168916901691169216931694
Page suivanteFin
YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
30 septembre 2022 à 20:49:35

MDR mon compte "koopafou" a été inactif trop longtemps et je peux plus l'utiliser (ou faut le recréer).
Apparemment faut donner signe de vie et raconter sa life donc voilà. Je suis passée en 2016 et 2019 mais j'ai rien raconté. :rire:

J'en profite aussi pour ceux qui étaient pas au courant / qui trouvaient que c'était pas clair : oui je suis transgenre.
J'ai vu un psy en 2016 ça s'est mal passé. J'ai enfin eu le courage d'en voir un autre l'an dernier et je suis ENFIN sous hormones, red pillée, bordel.

À part ça je bosse dans le dev de jeux vidéos (programmation engine / graphics), je suis employée à Virtuos (c'est à Cergy), les joies du travail d'ingénierie mais sans le salaire de 30cm, tout ça.

Kikaha c'est à toi qu'ils demandent pour remonter assez les notes pour avoir 98% de réussite nationale ? :bave:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
01 octobre 2022 à 12:16:21

Non, ça c'est aux mecs à qui nous on envoie les notes.
MAIS si on me paie bien je peux faire en sorte d'envoyer des 20/20 avec félicitations du principal de l'établissement en notes de controle continu à ces mecs là :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
02 octobre 2022 à 23:50:42

Le 30 septembre 2022 à 20:49:35 :
MDR mon compte "koopafou" a été inactif trop longtemps et je peux plus l'utiliser (ou faut le recréer).
Apparemment faut donner signe de vie et raconter sa life donc voilà. Je suis passée en 2016 et 2019 mais j'ai rien raconté. :rire:

J'en profite aussi pour ceux qui étaient pas au courant / qui trouvaient que c'était pas clair : oui je suis transgenre.
J'ai vu un psy en 2016 ça s'est mal passé. J'ai enfin eu le courage d'en voir un autre l'an dernier et je suis ENFIN sous hormones, red pillée, bordel.

À part ça je bosse dans le dev de jeux vidéos (programmation engine / graphics), je suis employée à Virtuos (c'est à Cergy), les joies du travail d'ingénierie mais sans le salaire de 30cm, tout ça.

Kikaha c'est à toi qu'ils demandent pour remonter assez les notes pour avoir 98% de réussite nationale ? :bave:

Trop cool d'avoir de tes nouvelles ! :bave:

RIP pour le pseudo, on est pas à une mesure débile des admins près depuis le temps :noel:
Content que ça se passe mieux en tout cas!

Et putain t'es a Cergy :rire: j'ai littéralement grandi là bas et j'y vais souvent :rire:

Si tu veux je TT là-bas dans 2 semaines on pourra se capter si tu lis ce message avant :ok:

C'est quel secteur Virtuos?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
02 octobre 2022 à 23:51:38

Le 01 octobre 2022 à 12:16:21 :
Non, ça c'est aux mecs à qui nous on envoie les notes.
MAIS si on me paie bien je peux faire en sorte d'envoyer des 20/20 avec félicitations du principal de l'établissement en notes de controle continu à ces mecs là :noel:

Avec toi la série Suits devient réaliste :noel:

Shora Shora
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 18:58:28

cc je viens aux nouvelles

Le 30 juin 2022 à 13:09:56
Et shoraku il dit quoi

tout va ienb, on est ienb, on se met ienb (je parle le langage jeune)
mon dernier post était il y a plus de 2 ans déjà le temps passe vite :spoiler:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
03 octobre 2022 à 20:12:35

- Léo
- Val
- Kika
- Koopa
- Shora
- Moi

Ah ben voilà l'équipe est au complet c'est fou d'être toujours autant fidèle au poste.

Et tu deviens quoi du coup? Avec Val on a spéculé tout un tas de trucs sur toi, j'ai parié sur cuistot dans un resto etoilé mais ca peut très bien être expert en cyber mmmh

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
03 octobre 2022 à 20:13:03

Ps je suis le seul sans vie du topoc qui a un cercle norqj

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2022 à 17:04:05

Le 03 octobre 2022 à 20:13:03 :
Ps je suis le seul sans vie du topoc qui a un cercle norqj

GG :cute:

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 00:31:08

Le 02 octobre 2022 à 23:50:42 :
Et putain t'es a Cergy :rire: j'ai littéralement grandi là bas et j'y vais souvent :rire:

Si tu veux je TT là-bas dans 2 semaines on pourra se capter si tu lis ce message avant :ok:

C'est quel secteur Virtuos?

:rire:

Ok je sais pas, faut voir. Déjà j'ai toujours ton numéro dans mes contacts mais c'est possible que t'aies changé (moi non) ? Sinon j'habite au port, juste à côté des resto. Au pire on se croise dans une station RER mais y'a moyen qu'on ne se reconnaisse plus.

C'est quoi que tu veux dire par secteur ? Genre si c'est mobile / AAA / indie ? Virtuos c'est une multinationale basée au Vietnam, la moitié des employés sont dans des studios chinois, on fait essentiellement des remaster de AAA pour les clients, et au studio de Cergy on a 2 projets de jeu en interne.
Ou si tu parles de "secteur" = la position géographique, c'est au parc St Christophe.

Ah et j'ai oublié de dire sur quels jeux j'ai bossé, alors attention (je skip les stages) :
Avant Virtuos j'étais à Magic Pockets (en vrai c'est Breakpoint mais pour pas passer une limite d'employés ou une connerie du genre, ils ont fait une 2ème entreprise :rire: ), j'ai contribué à Sports Party (ui c'est nul mais au moins ça fait un truc sur Switch).
À Virtuos, j'ai participé à :
Horizon Zero Dawn sur PC. :coeur:
Medal of Honor Above and Beyond sur Oculus Quest 2. Le jeu de base sur Rift a été fait à la truelle, et le Quest 2 ça a la puissance d'un mobile sauf qu'on doit sortir un flux vidéo presque équivalent à de la 4k @ 72 FPS. Je vous laisse imaginer.
Ensuite y'a eu un projet original dans l'univers d'une série déjà existante, mais le client a dû revoir ses objectifs / budget, l'équipe a été réduite donc je suis partie sur autre chose.
Maintenant je suis sur un remaster d'une grosse licence mais je peux pas en parler non plus. En fait on peut rien dire tant que le jeu est pas sorti, et on est toujours dans la préproduction donc RIP.

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 01:31:39

MDR mais attendez, Shora m'a MP en 2016 pour retenter de me faire venir sur son projet de VN, et j'ai pas répondu (ou alors j'ai répondu ailleurs ? j'ai le vague souvenir d'être allée sur discord). Je crois que depuis, soit il est fini, soit il est mort. :hap:

Message édité le 07 octobre 2022 à 01:32:48 par YuukaKazami
Val Val
MP
Niveau 10
11 octobre 2022 à 22:17:53

C’est devenu une purge ici, non, j’essaie de poster depuis mon tel, j’ai pas leur application qui doit être bourrée de traceurs et autres ben merci bien comment ça déconne. Du coup vous avez aussi accepté leurs cookies-ou-2€ ?

Du coup je ne sais plus ce que vous avez dit mais c’est plaisant d’avoir des nouvelles de chacun, en espérant que chacun arrive à avancer dans ce qu’il souhaite faire, visiblement c’est le cas !

Kika Grenoble c’est bien, j’espère que tu fais du ski mais te connaissant c’est sûrement pas le cas

Koopa c’est qu’un pseudo sur un site osef, sinon ouais t’en avais parlé
2016 j’ai l’impression c’était hier alors que non c’était y’a 6 ans

Shora jspr ça va bien et que t’es devenu une star

Amen

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
13 octobre 2022 à 00:34:44

Kika Grenoble c’est bien, j’espère que tu fais du ski mais te connaissant c’est sûrement pas le cas

:-(

Padi Padi
MP
Niveau 1
13 octobre 2022 à 16:59:59

Yo. :noel:

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
16 octobre 2022 à 20:32:39

Toujours un ptit truc de revenir sur ce topic, pensées et bisous les gars

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
23 octobre 2022 à 01:32:24

Marioland et Padi ! Zetes pas morts! :bave:

Quoi de neuf ? :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
23 octobre 2022 à 01:32:58

Le 13 octobre 2022 à 00:34:44 :

Kika Grenoble c’est bien, j’espère que tu fais du ski mais te connaissant c’est sûrement pas le cas

:-(

En plus j'étais à Orange le we dernier je crois que t'es pas loin :hap:

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
03 novembre 2022 à 08:14:31

Au vu des évènements récents, je vais brûler mon compte twitter (que vous ne connaissiez même pas) et aller sur mastodon. :rire: :ok:
https://twitter.com/homoiconicbully/status/1587965489522900993

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
03 novembre 2022 à 09:03:27

En vrai il a raison de faire payer Twitter. Ca va éloigner les bots et les gauchistes :oui:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 novembre 2022 à 17:58:19

Perso j'utilise twitter que pour avoir des infos des youtubers que je regarde... quand j'ai l'impression d'avoir besoin d'info (jamais).

Naptar Naptar
MP
Niveau 24
24 novembre 2022 à 07:15:48

À la recherche d'un pseudo non banni pour poster sur un énième TALC, je me suis connecté sur un pseudo qui avait toujours ce topic en abonnement, je vous avais totalement oublié (c'est Léo du coup). :hap:

Même réaction que Rafik à ton message Koopa, c'est marrant que tu te retrouves à Cergy, de surcroît en travaillant pour Virtuos, une boite où j'avais fait un stage d'été d'un mois à Shanghai. :noel:

D'ailleurs Rafik, tu y seras quand exactement à Cergy ? Non parceque je vais aussi y repasser, sans doute en coup de vent, à partir du 16 Décembre. Première fois en trois ans que je serai de retour dans l'Hexagone d'ailleurs. :snif:

En parlant de ça, ce topic me donne la même impression que lorsque j'avais l'habitude de revenir en France à chaque été, cette sensation de rentrer dans une trame temporelle différente, où tous les étés se suivent de façon fluide les uns après les autres alors qu'il y a pourtant une coupure de 11 mois entre chacun d'entre eux. C'est le message de Val qui m'en a fait prendre conscience :

2016 j’ai l’impression c’était hier alors que non c’était y’a 6 ans

J'ai la même impression du coup, c'est à la fois un peu déroutant mais néanmoins réconfortant d'un certain côté, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous.

Message édité le 24 novembre 2022 à 07:16:41 par Naptar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment