chris était assis à côté de joseph. ils étaient tous deux posés sur les marches de l´immense hall. joseph se tenait le bras et avait l´air secoué. chris examina sa blessure sans le déranger puis regarda forest et jill inquiet. si la contamination se faisait transmettre par contact direct avec un des porteurs, joseph allait peut-être périr. enrico le regardait et chercha brad à travers la pièce. il commença à marchait derrière l´escalier mais ne trouva rien. quand soudain il le vit feuilletait un bouquin.
-brad, tu crois que c´est le moment de faire de la lecture?
brad hocha la tête et fit signe à enrico de s´avancer, il tremblait et avait les mains moites.
-mais qu´est-ce qu´il y a brad?
brad pencha le livre vers enrico qui se mit à lire la page:
le 18/05/97
< < nous étions avec henry dans le labos quand nous avons ouvert la porte, une chose à la fois horrible, immense et presque humain était posait là dans un bocal en verre qui élevait dans les deux mètres cinquante. nous étions terrorisé par cette vision d´horreur qui effrayé nos yeux ainsi que notre conscience. alors que nous travaillions nuit et jours pour un soit disant remède, ça servait juste à faire des opérations et des infusions sur cette chose. quand henry s´approcha, il remarqua que en faite c´était autrefois un humain! à ces mots je n´éprouvait que du dégoût pour umbrella. cette société pharmaceutique nous faisaient travailler pour transformer ce pauvre homme en machine à tuer. à la place de la main gauche se trouvait un amas de griffes grandes et pointus tandis que l´autre paraissait normal. il avait un énorme tumeur sur sa poitrine. ses dents étaient exposés et les lèvres retroussés j´usqu´a laisser apparaître un sourire. après avoir quitté les labos morts de peur, nous nous étions réfugié dans ma chambre pour une réunion à propos de se qu´ont avait vus. après discussion, henry était repartit dans sa chambre.
le 20/05/97
< < je suis aller dans la chambre d´henry pour découvrir le pire. henry s´était pendu au dessus de sont lit. ne foule de gens s´était posé autours. traumatisé par cette image je m´étais enfermé dans ma chambre et mon dos me grattais étrangement...
le 21/03/97
< < en dormant scott est arrivé en défonçant ma porte. il portait une combinaison et m´a dit qu´il fallait en mettre une au plus vite car les savants du labos avaient laissés échappés le virus. n me levant je l´enfilais très vite et je me baladais dans le manoir avec cette combinaison qui me faisait transpiré et qui me grattait énormément.
à partir de là, l´écriture commençait à être bizarre. il fit signe à brad et se remit à lire à basse voix.
le 22/05/97
< <je suis partit à l´infirmerie et ça me grattait, alors elle m´a mit de la pommade.................... ça gratte en essayant de me gratter un bout de chair pourrie était tombé... délicieux....
le 23/05/97
< <scott est venu me voir, sale gueule.......... je l´ai bouffé.............. délicieux............. j´entends les autres frappaient à ma porte.......
le 24/05/97
<<manger..........................................
..................... manger
l´écriture s´arrétait là, enrico eu des frissons d´horreur et regarda brad qui était à la limite de l´évanouissement. il se retourna et vit joseph........... " bon sang joseph, j´espère que ça n´arriveras pas...................." pensa-t-il.