CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:29:38

salu lé kapins je sui sur la suite et franchement qeqe tu pourra mette té fics ici ^^elle sont géniales alors ça ne m´enbéte pas sinon tu comte en faire une sur koi? povre linkola lol ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:36:10

ok,je les mettrais ici,je ne sais pas sur quoi je vais faire la prochaine.Je crois que je vais faire une sur Wesker,l histoire se passera apres le trois et il n aura pas sa force incroyable et il ira du coté des gentil

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:37:46

coooooool ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:38:43

t as lu le dernier chapitre de ma fic?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
16 mai 2005 à 16:49:31

oui ^^ il é très bien mais un peu triste snif lol ^^
sinon voici la suite et bonne lecture ^^

wesker avait réussi à s´accrocher à une racine qui traînait. quand il s´asseya au bord du petit ruisseau, il avait perdu beaucoup d´équipement: une radio, trois chargeurs de berreta, un fusil à pompe et ses cartouches et pour finir ses lunettes noir. il maudissait lisa et les stars. umbrella allait lui passer un sacré savon si les stars s´en sortaient indemnes. - hahha... les hunters se sont sûrement chargé de l´acceuil. il avança et s´accrocha à un arbre, sa jambe lui faisait horriblement mal, il souleva son pantalon pour découvrir une ouverture dans la cuisse. il cogna l´arbre de ses poings et quand il se retourna, il retrouva ses lunettes par terre. il les ramassa t les remit devant ses yeux fourbes. - on dirait que tous s´arrange....

enrico et jill avait posé joseph dans un canapé bleu luxueux. c´était une pièce remplit de petite bricole familliale et de tableaux. enrico avait descendu un zombie dans la salle et vait trouvé des balles de fusil à pompe qu´il avait donné à joseph. jill contempla le pauvre joseph qui se tenait le bras. elle pria pour que chris revienne au plus vite avec rebecca et les autres.

kevin et kenneth avait finalement rejoins forest car ils n´étaient pas vraiment expérimentés tous les deux, le seul à avoir prit une direction tout seul était edward..... ils espéraient qu´il ne lui arriverait rien. ils étaient dans un minuscule couloir étroit d´une tapisserie jaune claire et le sol était vert. une porte sur leur gauche en bois s´offrait à eux. ils la prirent et se ils se retrouvaient maintenant dans un balcon qui se rapprochait plus de l´extérieur, c´était à l´étage et en dessous; il y avait comme un fossé noir dont on ne voyez pas le fond. forest se pencha pour observer mais ne vit rien. kenneth inspecter au nord, kevin à l´ ouest près de la porte et forest dans le fond du balcon à l´est. soudain forest se fit attaqué par des dizaines de corbeaux qui le picoraient il se débattit et kenneth acouru pour lui venir en aide tandis que kevin regarder l´affreux spectacle. forest fit un pas en arrière mais se prit les pieds dans la rambarde du balcon en pierre. quand kenneth arriva pour lui tendre la main, les corbeaux s´en allèrent et forest était entrain de chuté dans le vide. il ne pu attraper sa main et il lâcha un dernier cris de terreur étouffé par les croissement des corbeaux. kenneth recula et saisi kevin par le bras, il ouvrit la porte et la referma derrière les oiseaux affamés. kevin s´asseyait contre le mur. kenneth les yeux pleines de larmes avait assisté à l´un mort d´un de ces meilleurs amis, kevin le dévisagea: -ces horribles ce qui vient de se passer... tu crois qu´ont devrait le dire aux autres?
kenneth renifla et dit: - je crois même qu´ont va le faire, le pire seras de le dire... il pensa à chris, il avait de meilleurs rapport avec forest qu´il en avait avec lui. sa le mettre fou de rage autant pour ces montres que pour son incompétences.
-sully, qu´est-ce que c´était que ces piafs?
-je n´en sais rein et je m´en contre fou...
-j´espère qu´on va s´en sortirent........

edward rouvrit la porte du hall et constata que les hunters avaient disparues. il souffla un peu et se remémora les directions qu´avaient pris les autres. celle de forest était la plus proche il s´en approcha.

enrico avait laissé jill et joseph dans la salle précédente car il avait trouvé une autre porte. il avait prévenu jill de restait ici, il ne pouvait pas se permettre de transportait joseph. il avait pénétré dans une pièce en marbre avec des dalles blanches et un énorme miroir en face de lui. un zombie en veste verte était à plat ventre sur le sol, on dirait qu´il était mort. soudain un petit objet blanc qui scintillait attira son attention, c´était une petite clé numéroté. elle était posé juste devant le visage du zombie, il s´accroupit et la ramassa. soudain, le zombie releva la tête et lui saisit la botte cherchant désèspérèment à mordre le cuir. il sortit son flingue et lui tira une balle qui fit éclater des bouts de cervelles sur le sol. quand un hunter cassa la vitre énorme, rico mit ses mains devant son visage pour se protéger des éclats de verre. il tomba à la renverse et il essaya de tirait mais il se bloqua. il se releva quand les puissantes pâtes du hunter touchèrent le sol. il avait deux choix...
la fuite où le combat.............

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:11:10

:-( hého

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:11:55

chui la :rouge: :ok:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:13:59

ah voilà mon cher ami, alors quel bon vent vous amène? est-ce le doux parfum de ma poésie?

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:15:35

Ho plusieurs raisons, alors deja oui le doux parfum de ta poésie et aussi ben heu...tout simplement...heu...toi :-d

lol^^

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:19:05

quel sincérité, je vous en suis très reconnaissants cher ami!

MODE DONJON DE NAHEULBEUK: LE VOLEUR OFF!

ah ça fé du bine ^^lol

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:19:57

:lol: pas mal mdr^^

T´es sur msn?? tu peux y aller toi??

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:21:42

tu viens linkola??? :ok:

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:21:57

oui é toi non?

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:22:57

désolé je vous laisse terminé. :ok: :ok:

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:24:26

egles je suis la :)

Team viens sur msn stp je peux enfin me connecter :)

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:25:39

tu veux venir sur le topic de baten kaitos??? :ok:

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:26:42

oui je viens ce soir pace que la j´ai un truc a faire dsl, a ce soir :ok:

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:27:38

ce soir vers quel heure??? :ok:

egles1608
egles1608
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:30:16

pourquoi il n´on pas pris mon vote en conte??? :question: :-(

linkola
linkola
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:31:16

il faut que tu fasses comme eux

tu mets tout les candidats et a coté de celui pour qui tu votes ben tu te rajoutes, regarde comme ils on fait! :ok:

Sinon ce soir vers 19h00

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment