tout le monde attendaient le retour de brad et rebecca... mais rien. chris se décida, il fallait que quelqu´un aille voir ce qui s´était passé.
-j´y vais, si ça se trouve, il est en danger.
-écoute chris, dit barry. je viens avec toi; ça ira largement plus vite à deux.
il montèrent les marches rapidement et empruntèrent la porte tous les deux.
brad courait mais sentit la porte s´ouvrir à sa gauche, il se retourna lentement et vit chris et barry entraient et refermaient la porte derrière eux.
-brad, tu l´a trouvé?
-oui et c´est pas bon...
chris remplit d´inquiétude ordonna à brad de lui répondre.
-on a trouvé richard, il est gravement amoché et il a besoin d´un sérum; je dois me dépêcher...
chris demanda où était rebecca et richard, brad montra la porte. chris demanda à barry d´aller inspecter la porte en face. et il dit à brad d´aller chercher le sérum pendant qu´il aiderait rebecca. ils partirent tous de leur côté en courant.
quand la porte s´ouvrit, rebecca dégaina son revolver pour protéger richard, elle serra dans se bras. quand elle vue quelqu´un elle tira et la personne cria de peur et se colla contre le mur en marbre.
- ne tirez-pas, c´est moi, chris redfield!
rebecca confuse lâcha son arme.
-oh mon dieu je... je suis . . suis sincèrement . . dé... désolé. balbutia-t-elle.
chris apparu enfin et vit l´expression de rebecca ainsi que la pâleur du visage du pauvre richard...
-ce n´est pas grave, vous avez besoin d´aide?
-il me faut du sérum et brad est partit m´en chercher.
-si vous voulez je peux vous assister...
rebecca rougit et remercia chris d´un bref signe de tête.
il s´approcha de richard et rebecca lui demanda de le tenir. chris espérait que brad allait vite revenir avec le sérum.
barry avait empruntait une pièce très petite qui ressemblait à une botanique " sauf qu´il n´y a aucune fleur" pensa-t-il. c´est ici qu´il avait retrouvé edward. soudain, une porte attira son attention, elle était très veille et cadenassé. si il voulait caché quelque chose, c´était raté. il donna un coup de pied qui fit exploser le cadenas. un air frais envahi la pièce. le vent lui soufflait au visage, une légère brise qui emplissait la pièce. il sortit et commença à marcher sur un chemin, un cimetière à sa droite et une petite cabane au loin. la minuscule forêt était remplit d´arbre et d´herbe hautes qui recouvrait les tombes grises. il avança vers la cabane qui paraissait à une éternité... il avait beau cherchait, il ne trouvait rien de dangereux pour cause d´y mettre un cadenas. quand de la cheminée il vit de la fumée s´en échappait il pensa que cette petite cabane était habité. il s´avançais colt à la main, et ouvrit lentement la porte qui grinça. il sentit la chaleur d´un feu proche à l´intérieur. assurément il y avait quelqu´un qui vivait ici...
-y´ a quelqu´un?
soudain un grincement se fit entendre derrière le mur, barry s´approcha et soudainement il vit un lit avec plein de photos posait dessus. il les regarda et vit une famille. quand soudain un autre grincement se fit de plus belle. il se retourna pour observait la pièce. personne. soudain un bruit de chaîne puis un autre, il visait l´entrée. quand une créature apparut, il eu une peur bleu. cette chose était couvert de sang est avez des cheveux longs ainsi qu´un visage horrible. vêtu d´une robe de chambre blanche tachait de sang, elle s´approcha en courant. quand ses mains apparurent, il remarqua qu´elle avait des chaînes. elle fonça sur lui à une rapidité fulgurante. barry esquiva le coup de poing et se retint à un bureau qui craqua sous son poids, elle recommença une nouvelle attaque et barry sauta de côté, près de la sortie. il devait sortir de là avant que cette chose ne le réduise en charpie. elle courût vers lui mais il courait beaucoup plus vite, quand il se retourna il vit la chose cassé la porte et crier. soudain il comprit pourquoi elle s´entêtait de le suivre, il y avait une photo qui était resté accroché sur son gant.