mé vous me dérangeais pas
au contraire rester
ca va!
Team
![]()
lol ^^jé retrouver mon cookies mais j´ai pa spu le manger il été tou cassé
lol ![]()
^^
j espere que tu n es pas triste au points de ne pas continuer la suite?
mé non mdr qeqe
ah ouf ![]()
mdr^^sinon c´est presque finis ^^chaud le petit pain de chez petit pol
![]()
brad courait vite et s´arrétait à chaque porte qu´il croisait et y jetait un rapide coup d´oeil. au fur et à mesure, il sentait qu´il était près du but. il tournait dans un couloir en forme de u et au tournant il cria de surprises. kevin et kenneth étaient apparus devant lui juste au moments où il tournait.
- les mecs! où vous étiez passés?
-on est partis car joseph, edward et nous on a étaient attaqués.
-d´accord, tout le monde est dans le hall, rejoigniez-les vite.
-et toi?
-joseph est blessé alors je suis partis à la recherche de rebecca.
-ok, fais gaffe mec. dit kevin.
brad descendait les escaliers et tourna, il jeta un dernier regard pour voir ces coéquipiers s´en aller. il regarda par la porte, toujours rien... je prenais la suite du couloir en courant de plus belle.
richard était partit il n´y a pas longtemps et rebecca s´ennuyait déjà. elle essayait de trouvait quelque chose à faire mais rien... quand elle détourna son attention de la porte elle se fixa sur l´étagère et lisait les produits exposés à hautes voix: sérum............ colyre.......... et d´autres médicaments contre les maladies...
-ouais ben, rien d´intéréssants quoi......
elle regardait maintenant la mallette rouillé qui était posait là. elle l´ouvrit ce qui laissa entendre un long grincements grave et déplaisant. de la poussière s´en échappa et elle regardait le contenu. elle eu un sourire:
- voilà quelque chose qui devrait m´occuper.
il y avait plein de feuilles avec des notes chimiques concernant le virus. elle commença à les lires.
presque tous les stars était restés dans le hall attendant le retour de brad. quand la porte d´en haut s´ouvrit il y avait cru mais ce n´était que kenneth et kevin. bien que ils étaient tous heureux de les retrouver mais joseph avait grand besoin de soin.
-eh les mecs, vous allez bien, j´ai essayé de vous trouver tout-à-l´heure mais pas moyen. dit edward.
chris s´adressa à eux: - vous n´avez pas vus brad par là?
-si on vient juste de le voir au pas de course. pourquoi?
-rien, c´est juste qu´il doit chercher rebecca pour joseph. kenneth dévala les marches et s´assois à côté de lui.
-alors c´est sale cabeaux t´ont mordus?
-ouais, j´ai pas mal mais je saigne pas mal.
kenneth se retourna pour s´adressait à chris: - d´ailleurs, c´est lui qui nous à dit de venir dans le hall.
chris hocha la tête et regardait la porte où brad allait revenir... si il reviens pensa chris. se qu´il chassa aussitôt de son esprit.
richard poursuivait depuis un moment wesker mais il l´avait perdu de vue. il s´arrêta pour reprendre son souffle et se rendit compte qu´il était devant une veille porte en bois... il monta les marches en bois elle aussi qui grinçait sous ses pieds. il ouvrit la porte qui grinça... c´était un grenier recouvert de bois. il avança doucement et prudemment, flingue à la main. quand soudain il entendit un glissement lourd en-dessous du parquet. il s´arréta mais rien... il y avait des tonneaux de bois. sur un des tonneau était posé une boite de cartouches pour fusil-à-pompe. il l´introduisit dans une de ces multiples poches qui recouvrait son gilet. quand soudain nouveau glissement plus proche cette fois-ci. il s´abaissa et posa son oreille contre le plancher et écouta attentivement. soudainement il se fissura et explosa en milles morceaux qui fit valser des échardes. richard recula en arrière et sortit son fusil il le tenait droit sur la chose qui était devant lui. les yeux figés sur la bête, ébahies et effrayé, il contemplait la créature.
avec une chanson en prime t´ention boucher vou lé oreilles:
CHAUD, CHAUD AU LE VOILÀ! CHAUD, CHAUD! OUI IL EST LÀ! LE QUOI? LE BON CHOCO! NOUS N´AVONS QU´UN SEUL DÉSIR, NE PAS LAISSER REFROIDIR LE QUOI? LE BON CHOCOCHAUD, CHAUD AU LE VOILÀ! CHAUD, CHAUD! OUI IL EST LÀ!
^^ MDR pire que rebecca ptdr
oui elle est bien,je supposes que l on n aura pas la suite aujourd hui
non dsl mé il me fa du temps ^^vraiment dsl
non ne t exuse pas c est deja bien que tu est fait 3 chapitre aujourd hui
lol ^^en + vous devez étre content ^^dem1 un autres chapitre très long sur richard^^
j ai hate
lol t´1kt kan cé promi cé promi, n´est-ce-pas
meme quan j´chui en retard je vous n fé une
on a détruit brad ggggrrrrrr
pour les fans ça dérange si je la mets ici?
mon anciennes fan fic?
EPILOGUE
Après la fuite du manoir Spencer, j´avais fait mes affaires pour prendre des vacances loin, très loin. A mon retour dans la ville de racoon, rien n´était pareil la ville était détruite saccagée, ça me rappelait avec horreur le manoir spencer qui tombait en lambeau.
CHAPITRE 1
Je m´appelle Brad Vickers , j´ai trente_cinq ans, et je crois que j´aurais mieux fait de rester en vacances. Je suis le pilote de l´équipe alpha des stars ( du moins ce qu´il en reste ) J´ avance avec horreur dans le quartier ou j´habite, tout est ravagé. Ma maison est la seule à ne pas avoir était dévastée par ce qui rodait dans cette ville. J´ouvre la porte et la referme derrière moi, je coure vers ma chambre pris mon bon vieux berreta et cinq chargeurs dans mon bureau puis mon gilet des stars et je sors dans la rue fraîche près à tout pour ma SURVIE!
CHAPITRE 2
Me voilà enfin face à face avec ma peur ultime : la mort. mon arme à la main, je me sens on ne peu plus rassuré. Soudain, derrière moi j´entends trois grognements plaintifs dans la pénombre, je me retourne et vois trois zombies ramper vers moi. Ils étaient pourris, décomposés, je pensait alors à ce qu´avaient vécu les stars dans le domaine Spencer; cela devait être trois fois pire. Les morts_vivants avancaient de plus en plus.
_Merde, réagit Vickers ! je tire 15 balles de berreta dans les cadavres vivants.
_Aaaaaaaah ! hurlais_je tout en tirant.
Dans la brume un seul zombie avait survécu au massacre, il rampait désespérément pour se nourrir. Une balle se nicha dans son front laissant s´échapper un liquide jaunâtre de son crâne puis un râle étouffé. Devant moi ce trouvait trois ruelles étroites, je prend celle la plus rassurante et la plus éclairée. Je ne sais malheureusement pas ce qu´il va m´arriver. " A SUIVRE"
suite...
Je me retrouve dans la ruelle, soudain, des bruits de pas dans toutes les rues.
_Qu´est_ce_que_c´est que ça? dis_je en me retournant.
_Oh non pas ça, pourquoi moi? il y avait là un nombre incalculable de ces monstres.
_Aaaaaaaaaah! hurlais_je en courant. au même moment, dix voitures de police débarquèrent devant moi en manquant bien de me faire valser sur la chaussée.
_Ouais, allez_y ! je me mets derrière une des voitures , il y avait un policier me regardant, il m´adressa la parole.
_Tu est un des survivants?
_Ouais je reviens de vacances, brad vickers, ancien stars et toi?
_John hornie, enchanté.
_Merde, ça fait combien de temps que ces saloperies ont envahi la ville?
_Trois jours.
Au loin je vois un personne à ma gauche courant dans la rue et poursuivie par ces choses.
_Ecoute, je vais aider cette personne, je reviens tout de suite; ok?
_Vas_y brad je reste au barrage, en cas de danger on se rejoint au bar de lenny; tu vois où?
Je lui adresse un signe de tête puis je m´en vais aider la personne. elle était coincée par les zombies dans la rue.
_Eh les squelettes !
Tous se retournèrent, cinq venaient vers moi et les deux autres sur l´inconnu.
_Eh toi, mets toi à couvert; ça va chauffer!!!
BAM, BAM, BAM, BAM, BAM. ces sons retentirent dans la ruelle où je me trouvais.
_Tout va bien?
_Ouais, je pense mais juste un peu secoué.
_Rebecca? qu´est_ce_que tu fais là?
_Notre avion a était annulé, moi Barry et Chris, nous sommes retournés à Racoon. A notre surprise là ville a été détruite. où est Jill?
_La dernière fois que je l´ai vu, c´était il y a deux jours.
_Il faut chercher les survivants et quitter Racoon.
_Ok moi je vais aider les flics. on se rejoint dans le bar à Lenny, d´accord.
_Pas de problème.
Une fois la discussion finie, je regarde le ciel et j´aperçois deux hélicos de l´ubcs.
_Au moins avec eux, on a des chances.
Courant vers john j´entendis des hurlements et une fusillade. Au moment où j´apercevais john il eut le temps de me dire:
_Brad! va t´en!!!
_John!! un zombie sauta sur lui en essayant de le mordre.
Je visais sa tête et j´avais à peine tiré deux coups que les autres arrivaient.
_Désolé John! et je m´en aller aider les survivants. " A suivre"
suite . ..
En ayant quitté John, je fut pris de remords de l´avoir laissé tomber et je pensais alors au stars qu´il avait abandonnés dans la forêt. Merde, merde, merde, une fois de plus j´avais lamentablement merdé. Il faut sortir de là au plus vite, il y a eu déjà assez de victimes; ça devait s´arrêter. Tant de victimes à cause de cette saleté de société pharmaceutique qu´est umbrella. J´entendis un bruit au tournent de la rue, comme des pas secs et irréguliers. Pressant le pas, je découvrais avec horreur que ce qui faisait ce bruit était une sorte d´araignée marron sans poils ni peau, des petits yeux verts luisaient dans ce crâne qui n´avait rien d´humain.
_ Punaise, encore une des monstruosités qu´avait faite umbrella. murmurais_je
En essayant de faire le moins de bruit possible, j´avançais mon berreta à la main en fixant la chose au dessus de ma tête qui rentrait sa langue dans un des cadavres dont elle avait déjà réglé le problème. Soudainement, aussi surprenant soit_il ça devait déjà bien faire deux minutes que j´étais là à l´observer sans qu´elle s´en aperçoive.
_ Je ferais mieux de me dépêcher de prendre la porte d´en face avant que cette chose fasse de moi ce qui restait du tas de chair posé dans un coin. A cette idée je frémis. Je pris un élan et tout mon courage pour passer au dessus des lambeaux de chair tout autour de l´étroite ruelle, une fois à la porte je jeta un dernier coup d´oeil à la chose qui... mon coeur loupa un battement; la créature hybride n´était plus là. J´avais beau fouiller la pièce, rien n´y faisait.
_Merde ça sent pas bon... pas bon du tout. Me retournant à la porte je ne pouvais m´empêcher de lâcher un cri de terreur à ce qui se trouvait devant moi, la chose avait eu le temps de se déplacer au dessus de la porte sans que je m´en aperçoive.
Ne réfléchis pas me dit une voix intérieure qui avait sûrement raison, sans poser de question je visais la tête de la créature et pressa la détente. Elle s´abattit sur moi avec un râle atroce. Avec dégoût, je poussais la chose froide et couverte de sang. Me relevant et m´essuyant les mains sur mon gilet, je fis volte face et ouvris le loquet. Guettant la nouvelle ruelle que je venais d´emprunter, une odeur de chair pourrie me traversa les narines. On aurait dit de la chair en décomposition. J´avançais m´attendant à n´importe quelle surprise, brutalement une main glacée froide et humide me saisit le front pour voir mieux le zombie qui m´avait pris par surprise dans un renfoncement. Cherchant frénétiquement à me mordre, je me débattais tant bien que mal face à cette menace qui risquait de me coûter la vie. Lui donnant un violent coup de poing dans le nez la créature ne voulait pas lâcher prise, prenant mon couteau suisse; je le lui enfonça dans l´oeil droit. Le zombie laissa échapper un râle de douleur cherchant à nouveau sa proie je reculais cherchant à m´échapper. Je ne vis pas l´escalier derrière moi et m´écroula sur le sol avant de voir ce qui m´attendait une fois de plus dans ce monde de fous. " A suivre"
suite...
en tombant des escaliers, un mal de crâne atroce m´envahit, je venais de me cogner avec violence sur le béton. en me relevant avec beaucoup de difficultés, je percevais la même odeur fétide que toute à l´heure. mes yeux s´habituaient à la lumière du lampadaire suspendu. soudain la vision d´horreur qui était devant moi me disait de foutre le camp. quatre zombies s´acharnaient sur un mec de l´ubcs qui avait sûrement essayé de m´aider. je sortis mon berreta je visais la masse de ces choses titubantes pour faire place à un déluge de feu. je manquais deux créatures qui continuaient à s´acharner sur le cadavre. au moins je pourrais m´échapper sans qu´ils me voient, ils se retournèrent à ses pensées en me fixant de leur yeux vides et inexpressifs. un des zombies sauta sur moi avec une vivacité impressionnante, avec recul je tirais deux balles pour expédier mon chargeur vide. la goule hurla en tombant par terre à deux centimètres de mes pieds. l´autre s´apprétait à faire de même que son congénère, quand celle qui était à terre me saisit le pied pour me faire valser par terre. je me relevais en explosant la tête du zombie d´un violent coup de botte qui fit gicler un germe de sang sur mon visage. je me retournais pour me faire asperger de bave par la chose toujours vivante qui me lacérait les bras. lui lançant un violent coup de poing pour le faire basculer dans les poubelles afin d´emprunter l´étroite ruelle à ma droite vers la porte arrière du bar à lenny. j´eus juste le temps de voir une silhouette mince et portant une jupe bleu et un berreta à la main puis j´ouvris la porte du bar. j´étais maintenant dans le bar, il y avait là rebecca et... john! j´étais si heureux qu´il soit encore en vie.
_tu t´en es finalement tiré john! c´est génial! john m´adressa un sourire amical puis il s´asseya sur une chaise.
_on y est arrivé tous les trois... dit rebecca.
_ouais, au fait tu n´as pas croisé barry ou chris?
_non, je n´ai pas trouvé jill non plus.
_merde, on est quand même pas les seuls survivants dans cette ville!
rebecca était en train de soigner les blessures de john quand soudain, à l´extérieur du bar on entendit un grognement horrible.
_STTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!
_oh putain... c´est quoi ça? dis_je en regardant rebecca
_brad, je vais avec john voir s´il n´y a pas d´autres survivants. tu ferais mieux d´en faire autant.
_t´as raison, je ne m´imagine vraiment pas face à la chose qui à crié tout_à_l´heure.
rebecca referma la porte derrière elle. j´étais à nouveau seul. " A suivre"
suite...
j´étais seul dans le bar quand je sortis de là, une masse immense courra vers moi en levant sa main. il était immense et très laid... encore un des monstres d´umbrella. il me fit valser j´usqu´au bout de la rue, je vis rebecca et johnny monter l´escalier de secours.
_attention brad! cria rebecca.
je me retournais pour voir la chose sauter juste devant moi puis regarder rebecca et sauter en sa direction. je les perdis de vue. je retournais vite dans le bar pour me rendre compte que la chose m´avait blessé au bras droit, rien de grave mais j´étais drôlement secoué. je m´adossais contre la porte quand j´entendis un bruit derrière la porte à gauche, j´avançais pour voir ça de plus près. une porte à moitié ouverte derrière la table du bar, en le contournant, je pris mon berreta. prêt à saisir le loquet lorsque la porte s´ouvrit brusquement pour laisser apparaître un zombie luisant qui sauta sur moi. me faisant tomber du bar à la renverse je le poussa de toute mes force qu´il était déjà debout. je me relevais tant bien que mal tandis que la porte à ma gauche s´ouvrit pour laisser apparaître...jill? je tire deux coups dans la poitrine du zombie qui lâcha un râle suivi d´une gerbe rouge qui coula de sa bouche. le zombie me saisit au cou et me mord fortement, jill sort son magnum et lui explose le crâne qui fait gicler de la bouillie d´os, de chair et de bout de cervelle. l´amas de chair en décomposition s´écroula sur le sol.
_brad!! qu´est_ce_que tu fais ici? je pensais que tu étais parti...
_ je cherche des survivants , et je ne suis plus la poule_mouillée que tu as connu.
_mouais... bref tu as trouvé des survivants?
_oui, un flic et rebecca...
_rebecca est ici? alors barry et chris aussi, non?
_sûrement, je vais te dire un truc, rebecca à été attaquée par une chose immense et répugnante qui apparemment NOUS cherche.
_quoi?! mais explique moi, c´est quoi cette chose?
_tu verras!
_brad!!!
je referme la porte derrière moi et je cours dans la ruelle. cinq zombies font festin d´un pauvre type hurlant à la mort. je contourne les créatures qui ne remarquent rien et j´ouvre une nouvelle porte qui m´ouvre une allée remplie de feu et de voitures carbonisées. je m´avance quand soudain un de ses chiens qui avaient tué joseph au manoir spencer sauta en ma direction, celui_ci était décomposé et sa peau couverte de blessures laissant apparaître les os blanchâtres me mordilla le bras. je lui mis un violent coup de crosse qui le fis valser dans les flammes . je pris une autre porte et me retrouva à la grille du commissariat de police. j´ouvris la grille et là il y avait jill devant la porte. je vis la chose qui apparut tel un mur noir de trois mètres de haut. jill hurla : _braaaaaaaaaaaadd!!
_jillllll aides moiiiii!!!!!!!!!
_la chose me saisit et me balança de l´autre bout du mur quand jill sortit son lance_roquettes et lui tira deux missiles dans le dos et la chose s´écroula. " A suivre"
suite...
jill venait de tuer cette horreur, moi j´étais affalé sur le mur, essoufflé et à bout de force. elle me tendit la main, je la saisis; elle m´aida à me relever.
_merci jill.
_de rien.
on s´avançait à peine vers la porte du commissariat que la chose se releva et se retourna en lâchant son cri de guerre qui n´inspirait qu´une chose: la mort.
_SSSSTTTTAAAAARRS!!! hurla_t_il
_merde, jill qu´est_ce_qu´on fait?
_on rentre dans le commissariat et on essaye d´échapper à cette saloperie.
j´ouvris la porte et la referma aussitôt derrière jill qui m´aidait déjà à barricader la porte. soudain la porte fût secouée par un tremblement du mur assourdissant. en reculant prudemment , jill me regarda et dit:
_écoutes, je vais inspecter tout le rez-de-chaussée; pendant ce temps tu regarderas si cette chose a été crée par umbrella. en montrant l´ordi du doigt
_ok, fais attention
_merci...
jill avait déjà fermé la porte que j´étudiais l´écran de l´ordi et je commençais déjà à tripatouiller les touches du clavier. la porte de l´entrée fit le même bruit que tout_à_l´heure. je fis un bond de mon siège et laissa échapper un cri de surprise.
_merde, j´aurais jamais le temps de trouver les infos à temps sans que ce monstre ne fasse son apparition au moins une fois!
soudain je tombais sur un code secret facile à passer, en avançant dans mes recherches, je rencontrais sans arrêt des codes pour débloquer les fichiers de plus en plus difficile à passer. je sens que je me rapproche du but
atterré par la photo que j´ai devant les yeux je me figeais sur place, un visage familier, je lisais le texte lorsque je vis le nom " edward dewey". ils avaient utilisé ce pauvre type si sympa ( bien qu´il n´était plus de ce monde), il fallait être un monstre pour utiliser un humain... je pensais à tyrant. il avait dû être un homme, avec une vie, une famille. je fût pris d´un mélange de colère et de tristesse ainsi qu´une once d´impuissance envers cette société. mes pensées furent attirées par une chose perturbante, la porte ne subissait plus l´attaque de la chose qui avait désormais un nom " NÉMESIS". lorsque une explosion de verre se laissa entendre derrière la porte où se trouvait jill. la porte s´ouvrit brusquement laissant apparaître jill essoufflée.
_brad ! il est ici!
en sautant par dessus le bureau je me dirigeais avec jill vers la sortie. pendant que je déverouillié la porte, jill me couvrait. une fois dehors, nous nous précipitions vers la grille. nous tombons nez_à_nez avec... barry!
_barry! cria jill.
_heureux de te revoir barry.
_de même pour moi les amis.
_tu as trouvé chris ou des survivants?
_non pas de survivants, mais chris est parti inspecter l´autre côté de la ville.
_et de vôtre côté?
_rien pour ma part. dit jill.
_moi, j´ai juste trouvé rebecca et un flic.
toujours en courant vers le bar, je leur expliquais alors qui était la chose qui voulait nous tuer et que chris était sûrement en danger s´il restait tout seul... " A suivre"
suite . ..