juillet 1998, d´horrible meurtre aux alentours de la forêt de racoon. le chef de la police mr. brian iron à déclaré dès aujourd´hui l´envoie immédiat des stars.
dans le bureau des stars:
wesker: bon écoutez moi bien tout le monde, les deux équipes survoleront la forêt de racoon les hélicos se poseront et nous évaluerons la situation une fois sur les lieux. des questions?
barry: et si jamais il y a un problème, brad et kevin devrait rester dans les hélicos pour les faires tourner au cas où il y aurait un problème non?
wesker: exact, enrico tu te chargeras de l´équipe bravo et moi de l´équipe alpha.
enrico: d´accord!
richard: exscusez_moi mais est-ce qu´on peux définir les groupes?
wesker: l´équipe bravo seras composé de: enrico, kevin, kenneth, richard, edward, forest et rebecca.
pour l´équipe alpha et bien: moi, brad, joseph, chris, barry et jill.
brad: et on pars quand capitaine?
wesker: quand iron aura donner le feu vert, on y va directement.
soudain le télèphone du bureau sonna,
wesker: allo?.......m´oui......tout d´suite....
mes amis on a le feu vert, enrico.... je te laisse faire pour ton équipe.
enrico: compris . ... les mecs vous avez entendu..... alors activez. l´hélico doit être prêt est chargé dans cinq minutes.
wesker: parfait, vous avez entendu?
tout le monde répondit en coeur et chacun se mit à son poste.
forest, barry, joseph et chris. chargeait des sacs d´arme à poing
barry: les mecs, vous trouvez pas que cette affaire est bizzare
joseph: aussi bizarre que la coupe de cheveux à wesker?
forest:pffffaha
barry: nan, sérieux les mecs cette histoire de mecs qui se font bouffer par des " cannibales"
c´est pas clair!
chris: je vous l´avez dit, depuis le début, umbrella et dans le coup!
forest: eh relax chris! tu deviens carrêment parrano.
chris: peut-être mais fait gaffe à toi ok?
forest en lui tapotant l´épaule: no problemo vieux.
kevin et brad dehors attende les autres.
brad: punaise, ça fout les boules d´aller en forêt en pleine nuit avec tous ces saloperies qui trainent.
kevin: écoutent brad, je sais que ça peut te faire flipper mais un conseil, garde ton sang froid et ne fait pas le con ok?
brad: mais . ... tu me prends pour qui. si il y a un problème been..... je saurais gérer la situation.
kevin: ouais, comme la mission ou on devait désamorcer ses explosifs et que tu t´est barré au moment propise. tu nous as tous lâchés.....
brad: oh c´est bon! pas la peine de me rappeler ça.
bon je suis crever chiao lé mecs