CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

team_coba
team_coba
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:47:54

salut, pour ceux qui aiment ma fanfic de brad, c´est ici que je mettrais à jour ma 2ème fanfic elle racontera commen... enfin vous le découvrirez si vou le lisez donc ceci est comme un message pour ceu qui veulent voir mes fanfics voila voila @+

qeqe
qeqe
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:50:20

ouai si elle est aussi bien que celle avec brad moi en tout cas je ne serais pas decu

team_coba
team_coba
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:57:54

héh merci pour le compliment demain je finis celle de brad et j´attak celle là
promis vous serez pas décus

qeqe
qeqe
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:11:53

ok,allez a demain j attends ce moment avec impatiente

team_coba
team_coba
Niveau 4
26 avril 2005 à 23:17:04

juillet 1998, d´horrible meurtre aux alentours de la forêt de racoon. le chef de la police mr. brian iron à déclaré dès aujourd´hui l´envoie immédiat des stars.

dans le bureau des stars:
wesker: bon écoutez moi bien tout le monde, les deux équipes survoleront la forêt de racoon les hélicos se poseront et nous évaluerons la situation une fois sur les lieux. des questions?
barry: et si jamais il y a un problème, brad et kevin devrait rester dans les hélicos pour les faires tourner au cas où il y aurait un problème non?
wesker: exact, enrico tu te chargeras de l´équipe bravo et moi de l´équipe alpha.
enrico: d´accord!

richard: exscusez_moi mais est-ce qu´on peux définir les groupes?
wesker: l´équipe bravo seras composé de: enrico, kevin, kenneth, richard, edward, forest et rebecca.
pour l´équipe alpha et bien: moi, brad, joseph, chris, barry et jill.
brad: et on pars quand capitaine?
wesker: quand iron aura donner le feu vert, on y va directement.
soudain le télèphone du bureau sonna,
wesker: allo?.......m´oui......tout d´suite....
mes amis on a le feu vert, enrico.... je te laisse faire pour ton équipe.
enrico: compris . ... les mecs vous avez entendu..... alors activez. l´hélico doit être prêt est chargé dans cinq minutes.
wesker: parfait, vous avez entendu?
tout le monde répondit en coeur et chacun se mit à son poste.
forest, barry, joseph et chris. chargeait des sacs d´arme à poing
barry: les mecs, vous trouvez pas que cette affaire est bizzare
joseph: aussi bizarre que la coupe de cheveux à wesker?
forest:pffffaha
barry: nan, sérieux les mecs cette histoire de mecs qui se font bouffer par des " cannibales"
c´est pas clair!
chris: je vous l´avez dit, depuis le début, umbrella et dans le coup!
forest: eh relax chris! tu deviens carrêment parrano.
chris: peut-être mais fait gaffe à toi ok?
forest en lui tapotant l´épaule: no problemo vieux.
kevin et brad dehors attende les autres.
brad: punaise, ça fout les boules d´aller en forêt en pleine nuit avec tous ces saloperies qui trainent.
kevin: écoutent brad, je sais que ça peut te faire flipper mais un conseil, garde ton sang froid et ne fait pas le con ok?
brad: mais . ... tu me prends pour qui. si il y a un problème been..... je saurais gérer la situation.
kevin: ouais, comme la mission ou on devait désamorcer ses explosifs et que tu t´est barré au moment propise. tu nous as tous lâchés.....
brad: oh c´est bon! pas la peine de me rappeler ça.

bon je suis crever chiao lé mecs

qeqe
qeqe
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:08:26

oaui ca va,mais tu vas allé jusque ou?

team_coba
team_coba
Niveau 4
27 avril 2005 à 12:14:48

c´est à dire?

team_coba
team_coba
Niveau 4
27 avril 2005 à 12:18:24

moi je la trouve bien

qeqe
qeqe
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:39:00

ce que je te demande c est ci tu vas juste faire 1 fic rien qu avec les stars du 1 ou tu vas allé par exemple jusqu au 3

team_coba
team_coba
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:17:26

j´usqu´au troi

qeqe
qeqe
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:27:46

ca va 1 longue,c est pour quand le deuxieme chapitre?

team_coba
team_coba
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:00:02

j´y suis actuellement

team_coba
team_coba
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:17:38

les s.t.a.r.s survolaient la forêt de racoon city suite à d´horribles meurtre aux alentours du lac victory. les victimes semblent être mutiler par des morsure d´animaux, le chef de la police Mr. Brian Irons, à autorisé dès aujourd´hui l´envoie immédiat des s.t.a.r.s pour éclaircir l´affaire qui dure depuis plus de trois mois...

les s.t.a.r.s survolent le mont Arklay, il sont composés de treize membre expérimenté et très bien entraîné par le nouveau capitaine Albert Wesker lui même qui organise l´expédition.

dans l´hélicoptère, personne ne rigolait, tout le monde avait les traits tirés et un air lugubre. peut-être qu´il savait tous que ce qui les attendait en bas était le pire cauchemar qu´on puisse rêver. le capitaine Wesker se tenait sur le dos du siège à Brad Vickers notre pilote et il était assisté par le pilote des bravos: Kevin Dooley.
Chris Redfield et Jill Valentine était assis côte à côte, Barry Burton essuyé son colt, Enrico Marrini parlait avec Edward Dewey et la nouvelle recrue Rebecca Chambers regardait par la fenêtre l´immense forêt de racoon. soudain quelque chose bougea dans les herbes hautes.
richard: eh tout le monde, regardait en bas!
l´équipe entière regardait par leur fenêtre en scrutant la moindre ombre suspecte.
barry: ça y est je là vois! capitaine wesker, regardé, elle se dirige vers les bois!
le capitaine se retourna et scrutait le mouvement... brad transpirait déjà, kevin lui tapota l´épaule.
wesker: bon, on va se poser dans les herbes et resté groupé. c´est clair?
chris regardait toujours par la fenêtre, depuis le début il savait que quelque chose d´horrible allait se passer. wesker le regarda un instant puis chris se retourna.
chris: compris.
barry donnait les armes à tous les membres en les vérifiant à chaque fois.
quand l´hélicoptère était posé, wesker sortit beretta à la main. les autres suivaient de près et fixait le bois où ils avaient vus l´ombre. forest et chris était les derniers à sortir.
chris en chucotant : eh! forest, fais gaffe à toi. d´accord?
forest en souriant: t´inquiète vieux.
quand soudain kenneth appela les autres avec dégoût. tous se précipitèrent vers lui pour découvrir qu´il y avait trois hommes à terre complètement déchiqueté et mordu de partout.
kenneth en faisant la grimace: oh mon dieu, encore trois victimes à ajouter à la liste.
wesker: c´est sûrement ce qu´on à vu partir dans les bois qui à fait ça...
séparé vous mais ne rentrez pas diréctement là dedans, compris pour tous le monde?
quand kenneth se retourna une des choses à moitié pourrie lui saisis le pied, il tomba et on ne le voyez plus.
kenneth: lâche moi espèce de saloperie.
richard arriva par derrière et explosa le dos à la créature qui lâcha le pied de kenneth.
richard: la vache... à ton avis rebecca, ça se peut qu´un mort se relève?
rebecca: théoriquement non, mais il se peut qu´il ai eu un dernier spasmes qui lui fait contracter tout ces muscles...
kenneth se releva, puis jeta un dernier coup d´oeil au mort qui l´avait attraper.
soudain ils entendirent un hurlement suivi d´un autre puis d´un autre. les herbes bouger vers l´équipe. tous se mirent en position de tir et ils lâchèrent des rafales de balles. quand on entendit brad gueuler par dessus l´hélico.
brad: oh putain c´est quoi ce truc. il sortit en tombant et tira sur le pare brise de l´engin.
kevin: mais tue le! tue le bordel il me bouffe le bras!!
soudain kevin sortit de l´hélico tenant son bras et brad et kevin commencèrent à courrir.
wesker: il y a un manoir là bas, courait le plus vite possible mais n´arrêter pas de tirer!
tout le monde suivez wesker, richard tirait en courant suivis de chris, barry et forest.
il était submergeait d´arbre en arbre, quand soudain le manoir apparût devant eux
wesker défonça la porte d´un coup de pompe et une fois tout le monde à l´intérieur il la referma au nez de leur poursuivants. ils étaient à présent dans l´entrée tout le monde regardait la pièce aussi gigantesque qu´impressionnant.
forest: ouahhhh.. c´est plus grand que mon appart!
joseph: j´aime pas cette endroit du tout, il est... bizarre et lugubre.
brad: rebecca! kevin c´est fait mordre c´est grave?
rebecca: je vais voir ça de plus près. la blessure est peu profonde mais elle doit être désinfectée. elle sortit une bombe d´ ésinfectente et répandit le produit sur le bras de kevin. edward était adossé à une porte à l´ouest quand soudain elle s´ouvrit et fit valser edward à terre. une chose dépourvu de vivacité mais qui avancé en titubant. sa peau d´un blanc pâle, les yeux vides, et les dents était à l´air, comme si on avait essayer de lui enlever les lèvres. chris visa et lui expédia une balle dans le front. la créature s´écroula dans un gerbe de sang.

qeqe
qeqe
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:31:20

ouai ouai la franchement c est super,en plus t as fais vivre tout les S.T.A.R.S,continue comme ca,c est super

team_coba
team_coba
Niveau 4
27 avril 2005 à 15:38:11

salut, pour celle-là jé eu un mal fou mé je vé continué cé moi o il ny´a que toi qui là mes fic lol :rire:

qeqe
qeqe
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:54:00

je ne sais pas si je suis le seul mais en tout cas j apprecie alors n arrete pas

team_coba
team_coba
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:23:12

d´ac cé noté

qeqe
qeqe
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:10:12

tu l as mets demain la suite?

team_coba
team_coba
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:30:17

ouais je vé vraiment prendre mon temps celle là

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:01:17

Trop bien!!!j´adore!!!continue dès que tu peux!!!
C´est géant!!!!!! Comment tu fais pour faire un boulot aussi bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment