CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic 2 de team_coba

linkola
linkola
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:01:41

:up: Dis donc on attend :-p

Non te stresse pas surtout :-)))

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:05:53

salt dsl mé je suis en manque d´inspiration donc pour dem1 peut-^tre ^^

linkola
linkola
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:11:37

d´acc prend ton temps surtout :-)))

Bonne nuit! @++++++++++++++++++++++

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:58:15

chose promise chose due,voici la suite de ma fic et encore merci a team de me laisser la mettre sur son topic

CHAPITRE 3:LE COMMISSARIAT

Je me dirigeais vers le commissariat quand soudain j entendis un cris.
-A l aide.
-quesque c etait que ca.
-Je ne sais pas mais ca vient de la maison.
-OK,allons-y les gars,y a peut-etre des survivants.
Quand on entra dans la maison on fut tous frappé par l horreur,cinq Zombie etait en train de dévorer une femme,un homme de la cinquantaine et en train de protéger une fille d environ dix-huit
ans.
-Sanchez,descends les.
Apres quelque raffale de sa GATLING,Sanchez les avaient renvoyé en enfer.
-Comment vous appellez,leurs-je?
-Je m appelle Raul et voici ma fille Sarah.
Je fus tres attiré par la beauté de la jeune fille.
-Bon on va aller au commissariat,Raul,Sarah,vous vous mettrez au centre de nous quatre pour éviter d etre pris dans les batailles.
-Et ce fut quinze minutes plus tard qu on atteignit l entrée du commissariat,bien sur on a dut faire face a plusieur Zombie et a une éspece de monstre que je n avais jamais vu,je la surnomma le Hunter!A ca moment on entendit la grille derriere nous souvrir et Fabrizio et Steve apparurent en courant et en nous hurlant.
-vite,entré dans le batiment,il y a une cinquentaine de Zombie derriere nous.
On eu vite fait de rentrer dans le commissariat.
-Putain ils frappent contre la porte.
-Sanchez,Max,Youri,Raul,avec moi pour bloqué cette porte,Fabrizio,Eddy trouvez de quoi la barricadé.
On eut vite fait de la barricadé,ensuite Steve pris la parole.
-Bon on va se réppartir les taches,Youri tu as quelque connaissances en informatique je crois?
-Ouai boss.
-OK,alors tu vas aller sur ce moniteur et surveiller les entrées de ce fichu batiment.
-OK.
-Raul tu sais te servir d un arme?
-Oui.
-alors tu viens inspecter l aile droite avec moi.
-OK chef.
-Sanchez tu vas aller inspecter le premier etage.
-Bien.
-Max tu vas inspecter l aile gauche.
-J y vais.
-Eddy tu te débrouille pour barricadé ces deux portes la,on ne se déplacera qu avec celle-ci apres avoir tout inspecter,allez les gars on se bouge et ramenez tout ce qui vous semble utile.
Apres avoir franchi la premier porte je découvris directement deux Zombie en train de dévorer en flic,un troisieme etait caché derriere la porte et m attrper sans pour autant me mordre,j eux le temps de lui mettre un coup de boulle et apres il me lacha et je lui foutuun puissant coup de poings qui fit arracher sa tete,les deux autre se leverent voulu m attaquer,j utulisas mon SIGPRO pour tuer le premier au SIGPRO et je finnissa le deuxieme au couteaux je fouilla lle corp du flic et trouva deux boites de cartouches pour mon SIGPRO,je traversas encore deux piece et je tombe nez a nez avec un BERETTA.
-Ho,exusez-moi,dis le flic,j ais crus que tu etais l un d entre eux.
-Je fais partie des U.B.C.S,je m appelles Max Morton,et vous?
-Je m appelle Marvin Branagh.
-Etes-vous le seul survivant dans ce commissariat?
-Non, je pense qu il y en a encore un autre au premier étage dans le bureau des S.T.A.R.S,c est David Ford.
-Et c est tout?
Héllas oui, aujourd hui matin on etait encore cinq,mais il y a eu une attaque des Zombie et Brian Irons,le chef, c est fait eventré sous mes yeux par les chiens Zombies,Jefferson c est fait coincé dans l une des pieces que vous venez de travercé per les Zombies et enfin Matt vient de se suicider il y a vingt minutes,moi et David on a dut se séparer il y a dix car les Lickers nous pourchassait et il m a dit qu il allait dans le bureau des S.T.A.R.S,je n ai pas encore été mordu et David non plus jusqu a ce qu on se séparrent.
-OK,tu vas venir avec moi inspecter le reste de l aile gauche.
1 heure plus tard on se retrouva tous dans le hall d entrée et Sanchez avait retrouvé David sans que ce dernier ne se fassent mordre(j avais dut tuer 2 lickers et 8 Zombie et j avais utuliser presque toute mes balles de SIGPRO car je voulait economiser mes balles de fusil d assaut pour plus tard).

Voila pas beaucoup d action dans ce chapitre,peut etre la suite tout a l heure car j ai rien a faire.merci en core a team

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
14 mai 2005 à 17:34:41

mé cé génial tou ça dsl mé je mank d´inspiration dsl vous l´auré ce soiir promi promi sinonqeqe cé génial continu

linkola
linkola
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:29:29

Team on dirait qu´on te fais peur, calme toi desstresse, si t´as pas la tete a ecrire ben ecris pas, ma foie moi et les autres ont attendra et puis c´est tout mais surtout stresse pas :ok:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
14 mai 2005 à 18:51:15

voici la suite de ma fic
CHAPITRE 4:LA FUITE DU COMMISSARIAT

Apres avoir inspecter le commissariat et trouvé deux flics survivants nous restions la plupart du temps dans la hall d entré,nous etions plus que six menbres de l U.B.C.S sur les douzes au début de la missions,deux civils et deux

flics,Moi,Steve,Fabrizio,Youri,Sanchez,Eddy,Marvin
,David,Raul et Sarah,donc on n etait plus que huit qui savait se servir une arme sans conté Raul et Sarah,je fus sorti des mes pensées quand Steve parla.
-Bon la nuit tombe,on va organisés des tours de garde par deux et de deux heure,Fabrizio tu commenceras a dix heure avec Eddy,ensuite Sanchez tu prendras le relais avec Marvin a minuit,apres j irais avec David a deux heure et puis pour finir Youri et Max vous le ferez en dernier et vous reveillerez tout le monde a six heure du matin,voila pour la formation des groupes,a chaque tour de garde l un des deux devra se placé au moniteur pour surveiller
toute les entré et les fenetres,pendant ce temps l autre devra resté attentif sur la seul porte non barricadé,c est
compris?
-Oui chef
-Le premiers tours de garde se fera dans trente minutes,profitez en pour rechargé vos armes,on a trouvé beaucoup
de munitions.
Les trentes minutes passerent et tout le monde exepté Fabrizio et EDDY allerent se reposé dans different coins du hall,je vis que Sarah s approchait de moi.
-Monsieur puis-je...
-Appelle moi Max.
-OK,puis-je dormir pres de vous?
-Mais bien sur Sarah.
J etais assis contre un mur et elle s appuya contre moi apres m avoir embrassé ce qui me surpris d ailleur et je m endormis.
-Fabrizio?
-Quoi?
-je la sens mal cette nuit,je n ai pas l impression qu on la passera.
-Arretes tes conneries,il suffit que tout le monde suivent les ordre de Steve et voila,on a tout barricadé et a moins qu il y ait cent Zombie il ne pouront pas la casser,t as vu tout ce qu on a mit pour la barricadé?
-Je sais bien mais tout de meme,ca fait quatre heure qu on est ici et il ne sait rien passé.
-T es parano!
-Non,mais j esperes que j ai tors et que tu aies raison.
-Mais bien sur, j ai raison,il ne reste plus qu une heure et apres on pourra aller dormir,surveille tes moniteurs.
-OK
Apres que Fabrizio et Eddy ait fini leur tour de garde ce fut au tour de Sanchez et Marvin,ce fu Marvin qui prit place devant le moniteur car avec son BERETTA il ne porait pas faire grands chose tandis que Sanchez aurait été
plus éfficase avec sa GATLING.Leur tour de garde se passa sans un mot des deux gardes,ensuite vint le tour de garde de Steve et de David.
-David vas te mettre au moniteur.
-OK.
Apres une heure et demi.
-David.
-Oui.
-Avez-vous encore de la famille?
-Elle a été toute exterminé la semaine derniere.
-Exusez moi.
-Non c est pas votre faute commendant.
-Appellez moi Steve.
-OK.
-Quelle est votre grade?
-Capitaine.
-Pas mal,bon allez reveillez les autre et allons nous reposer.
-OK.
Ce fut a mon tour de faire le tour de garde avec mon meilleur ami Youri,on ne parlait pas car on était concentré sur notre tour de garde,Youri etait sur les moniteurs et moi je me tenais a coté de la porte quand soudain...
-Non ce n est pas possible.
-Que ce passes Youri?
-Va reveiller tout les autres,les Zombies ont démolis toute les fenetres!Il sont en train de rentrer par dizaine.
-REVEILLEZ-VOUS TOUS!
tout le monde se leva.
-Que se passe-t-il?dit Sanchez encore a moitié endormi.
-Les Zombies sont en train de rentrer.
-Calmez-vous!Hurla Steve.on va les repoussez.
-Mais ils sont beaucoup trop,qu allons nous faire?
-Prenons l échelle et sortons par derriere.
A ce moment la toute les portes du hall furent défoncé par les Zombies.
Bientot tout le monde fut monté sauf Sanchez et Fabrizio.
-Fabrizio,monte je te couvre!
Apres que Fabrizio soit monté Sanchez le suivit mais il avait du mal a monté a cause de sa GATLING mais il y arrive quand meme.
-Vite par la.
apres avoir franchi quelque piece ils arriverrent finalement derriere le commissariat en empruntant la porte de derriere mais quand Sanchez fut passer fut passer un Hunter arriva.
-Attention.
-Ca va je m en occupes.
Mais le Hunter fut plus rapide que lui,il lui planta sa griffe dans les cotes mais ne mourut pour autant.
-Sale pourriture.
Tout le monde tira sur le Hunter jusqu a ce qu il creve.
-Vite les autres ne vont pas tardé a arrivé,Eddy,Youri porté Sanchez,Marvin et David avec moi en tete, Fabrizio,mets toi derriere avec les deux civils,Max prends l arme de Sanchez,
on arriva temps bien que mal a quitté déffinitivement les environs du commissariat mais les Zombie nous suivait toujours,on les voyait derriere nous a une soixantaine de mettre et puis un moment...
-Les gars déposé moi la-bas.
-t es con ou quoi ils vont arrivé.
-non,déposé moi et fouté le camps,je vais les retenirs un peu.
-Va te faire foutre tu viens avec nous,
-Non,ca me fait trop mal.
Je le connaisais trop bien,il ne reviendrait pas sur sa décisions.
-allez et foutez le camps et rendé moi ma GATLING.
je lui rendit son arme et on le déposa contre une voiture et on entra dans le parking.

Ici nous allons suivre seulement Sanchez qui se bat contre le Zombies

-Allez amenez vous bande d enfoiré.
Quand les Zombies furent trop pres il remarqua qu un bus etait tout pres de lui,il monta dessus et recommenca de plus belle a tirer jusqu a épuisement des balles de sa GATLING.
-Merde plus de balle.
Il lanca alors sa GATLING sur les Zombie et en tombant elle explosa la tete de deux Zombie et puis il escalada le mur du batiment d a coté malgré sa blessure qui le faisait souffrir horriblement et reussi a s échappé,il ne
lui restait plus que son SIGPRO comme arme

apres je vais continuer avec le groupe de Max et je parlerais comme si Sanchez etait mort car a ce moment la ils croyaient que Sanchez avait perrit aux mains des Zombies.

la suite demain ou lundi

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:34:27

ben voila je m emmerdais alors je me suis dis " tiens je vais aller continuer ma fic meme si personne ne la lit

CHAPITRE 5:UNE BONNE ET UNE MAUVAISE NOUVELLE

Apres avoir passé le parking on entendit encore la GATLING de Sanchez puis un moment plus rien,ce fut le vide total.
-Pauvre Sanchez.dit Eddy
-bon voyons voir le plan,il doit encore resté des survivants quelque part:ici,si il y a ds survivants il ne peut y en avoirqu a ces deux endroits:a la mairie ou au centre commerciale.
-OK,on se séparrent encore en deux groupe?
-Pas question la derniere fois qu on l a fait ona perdu la moitié de l équipe dé le premiere heure,la mairie est juste a coté,on va y aller en premier puis on ira au centre commercial tout ensemble et sans perte,ca vous va comme?
tout le monde repondis ensemble.
-OUI CHEF!
-Bon,Max et moi on reste avec les civils en arriere,Eddy tu passes devant avec Youri,Fabrizio tu restes en retrait avec David et Marvin.
dix minutes passerent et un moment on entendit des coups de feu d une arme automatique.
il y avait la un soldat de l U.B.C.S gravement blessé en train de se battre contre trois lickers.
-Allez les gars allons aider ce pauvre frere d arme.
on eu aucune dificulter a se débarrasser des lickers car on etait assez nombreux.
Apres que David est soigné le pauvre soldat,il se presenta.
-Je m appelle Michael Victor,lieutenant de la division D et unique survivants de cette meme division,au début on etait encore quinze dans le centre commerciale;alors on a décidé de tenter une sortie pour aller chercher du renfort mais une dizaine de Lichers sont sorti de nulle part et nous ont attaqué,on a put en tué sept mais le reste de mon équipe c est faite massacré.
-Bon OK,reprit Steve,allons a la mairie et tachons de trouver des survivants.
-Attendez il y a une dizaine de survivants dans le centre commerciale et ils ont besion de nous.
A ce moment la un hélicoptere en flamme surgissa de nulle part et alla s écrasé dans le centre commerciale et détruisant tout.
-Michael,je ne crois pas qu il soit nécessaire de retourner la-bas,allez les gars on continue.
Arrivé a la mairie sans emcombre,je n avais jamais vu pareil scene d horreur,trios Zombies etaientt en train de dévorer un pauvre enfant de dix ans maximum,la colere monta en moi et ce fut la plus grosse gaffe de ma vie.
-Vous allez payer pour ca.
je les tuas tout les trois alors qu il aurait été facile de les contourner.
-T es con ou quoi Max?touts les Zombies du coins vont se rappliqué.
Et en effet,il ne fallut pas plus de trente secondes pour comprendre que des centaines de Zombies rappliquait dans le coins.
-Vite les gars entré dans la mairie et barricadé moi ces portes.
On fut tous entré mais cette fois ci on eupas le temps de barricadé les portes,tout le rez-de-chaussé etait envahi par les Zombies,on était tous dans une salle quand on vit des ombres sous la porte et Youri voulut vérifier ce que c etait,il s abaisa et regarda.
-O mon dieu,dit-il,il y plein de Zombie dehors.
je vis Sarah qui pleurait et je la prit dans mes bras.
-Ne t inquiete pas,on va trouvé une solution.
Mais je ne pensais pas ce que je disais quand soudain,David cria.
-Par ici il y a une bouche d aération.
A e moment la tout les Zombie défoncerrent la porte,tout le monde entra dans le conduit d aération exepté...
-Vite Steve monte je te couvre et je te rejoins apres.
Quand Eddy voulut monté dans le conduit il se fit attraper les jambes par les Zombies et le ramennerent dans la piece ou il y avait vingt Zombie facilement,il sortit alors deux grenades de sa poches et les dégoupillerent en disant.
-On va se marrer.
Toute la piece vola en éclat et Eddy aussi par la meme occasion.
-NON EDDY!
On était plus que sept sans conté Raul et Sarah.
On traversa pendant encore cinq minutes le conduit d aération qui donnail dehors dérriere la mairie,Sarah sorti la premiere et un Zombie a proximité l attrapa et tomba sur elle,on ne pouvait pas dégainé nos armes c etait trop petit comme espace.
-NON SARAH.
PANPANPAN.
-qu est que c est que ca?
je releva ma tete car je m etais caché pour ne pas voir ce qui allait ce passé.je vus le Zombie mort a coté de Sarah et derriere il y avait un homme:SANCHEZ.
-Sanchez tu es vivants?
-il s emblerait que j arrives au bon moment.
-C est sur.tu as toujours ta blessure?
-Oui mais j ai troouvé un petit paquet de morfinne donc je ca va un peu mieux,bon allez il faut allez jusqu au tram de l autre coté la on sera en sécurité.

la suite peut etre demain.le titre est une bonne et nue mauvaise nouvelle,en faite la vonne nouvelle c est que Sanchez est vivant et Eddy est mort

linkola
linkola
Niveau 8
15 mai 2005 à 15:48:10

qeqe :d) pas mal :ok:

Team :d) Alors tu viens plus??

Et sinon ben :up:

^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:56:06

il ne vient plus

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:01:19

hello la compagnie ^^eh oui je suis partit un moment pour méditer :lol:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:46:19

team,t as lu les deux derniers chapitres de ma fic?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:00:22

oui ils sont géniaux surtout gard courage qeqe ^^je continu à la lire ^^

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:18:41

et la tinen on l aura quand la suite?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:21:28

je sé po trop, je suis en train de la faire donc on verra bien ^^

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
15 mai 2005 à 21:43:58

trop génial!!! j´adore trop!!!!!!!!

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:01:08

bonne lecture ^^

enrico et les autres venaient de tirer sur de nombreuses créatures vertes et très musclé qui avait une apparance humaine. après que la fumée se soit dissipée, l´équipe baissèrent leurs armes. edward commençait à descendre les escaliers que une nouvelle vague des ces monstres, l´une d´entre elle poussa un puissant cris toute griffe à l´air. edward voulu rejoindre les trois autres membres en bas mais il fut empêché par le monstre qui failli bien lui tranchait le cou en plein vol. ses trois autres compagnons monter les escaliers à toute vitesse et tiré sur les bêtes. forest couru vers la droite, kenneth à droite mais plus haut et kevin à gauche. pendant que enrico, joseph et jill s´empréssèrent de courir vers la pote la plus proche, elle était dans l´ombre mais elle restait visible ils prirent tous une direction et ils se trouvaient presque tous séparés.

brad avançait dans le couloir et il se dirigeais dans le hall car ils avaient entendu des coups de feu. soudain, une sorte de bave acide qui transperça la moquette tomba du plafond; quand brad s´arrêta les autres le questionnaire.
-brad? qu´est-ce qui ne vas pas?
brad hésita à regarda le plafond et que il leva les yeux aux ciel, il regretta son geste.
une énorme araignée suspendu au plafond, les regardait de ses yeux luisant. brad prit son berreta mais il cliqueta; il avait tous dépenser sur le monstre de toute à l´heure. la mygale très grande lança une toile collante et remonta brad. il hurla sous les tête ébahi de ces compagnons. chris et barry sortirent à leur tour leur armes et il aller tiré quand barry le stoppa. -chris! si on tire n´importe comment on risque de le tuer!
-ne t´inquiète pas, je suis sur de mon coup.
il visa très préçisément et lança à brad. -ne bouge plus, compris?
-quoi?....... mais comment veux tu ne pas bouger dans cette situation.
chris tira et l´araignée lâcha brad qui s´écroula sur le sol aussitôt et se redressa aussi vite qu´il était tombé: - merci chris, j´ai eu chaud.
chris cria à brad de se baisser, il exécuta et chris lâcha une balle qui fit exploser la tête de la mygale. brad se releva et regarda la chose, il frissonna et ils se remirent en marche mais de l´autre côté. barry regarda chris... -mais, qu´est-ce qu´il y a?
-chut ! dit-il
barry se tu et écouta ils entendirent un faible gémissement....
-sans doute un zombie répliqua brad.
-non je ne crois pas... avançons.
les autres se regardèrent mais après suggestion, barry et rebecca haussèrent les épaules et le suivirent; brad soupira et et se mit en marche comme tout le monde.
ils entrèrent dans une pièce quand ils entendirent de nouveau se gémissement bizarre.
chris s´avança près d´une armoire et l´ouvrit d´un coup! un homme de taille moyenne tomba sur le sol encore trembla. il transpirait et ses cheveux était trempé eux aussi. rebecca donna richard à barry, elle s´approcha de l´homme tremblant et elle mit sa main sur son front. elle le retourna prudemment. elle lâcha un petit cri d´horreur. ces intestin était à l´air et il saignait beaucoup.
-monsieur vous m´entendez?
il essaya de répondre mais n´y arriva pas. rebecca reprit: -chut! faite moi juste signe oui où non... compris?
il hocha la tête...
-qui vous à fait ça?
il leva lentement son bras et montra un bureau et dessus était posté des notes et un petit carnet. chris le prit et le montra à l´homme qui hocha la tête. il le feuilleta vite fait et l´homme eut un spasme très agité qui fit couler du sang sur le tapis. quand rebecca toucha sa tempe, elle se redressa et tous le monde su qu´il était mort. chris se remit à la lecture, et là il le fit passer à rebecca qui se mit à lire: elle disait et décrivait des expériences scientifiques. elle lu une des pages qui concernait un monstre nommait hunter, ça ressemblait à ce qu´il avait tuer non loin de là.
-alors, docteur henry johnson, reposait en paix.
chris lui sourit et barry et brad regarda le petit bouquin poussiéreux. chris le reprit et le mit dans une de ces poches. il en aurait sûrement besoin à l´avenir

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:10:28

trop bien aussi!!! je veux déjà la suite!!! mais, bon, je me calme!

linkola
linkola
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:17:11

:ok: t´as posté c´est sympa merci :gni:

Tail1320
Tail1320
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:27:02

dis moi linkola ( scuse, nous sommes quand même sur jv.com!) est ce que toi, msn marche?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment