Si c'est arriéré et je m'en explique
L'homme et la femme ne sont pas identiques... Certes.
Ils ont une place différente pour diverses raisons... Je suis d'accord...
Le rapport mère enfant est certainement conditionné dès la naissance par la grossesse puis l'accouchement...
OK !
Je ne te dis pas qu'il ne faut plus identifier un papa et une maman...
Ce que je te dis c'est que la femme est maintenu sous la domination de l'homme qui veut garder jalousement sa place d’esclavagiste...
Bien sur ça ne concerne pas tout le monde...
Moi je fais à bouffer, je change les couches, je change les lessives, je me lève la nuit quand mon fils fait un cauchemar, on se partage équitablement les tâches avec ma femme... Il y a des trucs que j'aime mieux faire et elle d'autres trucs qu'elle aime mieux faire... On se partage intelligemment tout ce qu'il faut faire !
La grande majorité des gens même en France et en 2012 pense que changer une couche c'est un travail de femme...
La vérité très moche que j'ai constaté c'est que :
Peu d'homme arriveraient ou accepteraient de faire ce qu'on impose aux femmes par des siècles de traditions machistes et misogynes !
Peu d'hommes accepteraient de faire la vaisselle, le ménage, le linge, les courses, la bouffe, les papiers, les couches, l’éducation des gosses, les sorties à la piscine avec les enfants, les allers / retours à l'école...
Et tout ça pendant que leur femme se trainerait devant la télé en n'en foutant pas une à la maison et en étant au chômage...
Quel pourcentage d'homme accepterait ça ?
Alors que la grosse majorité des femmes le subissent silencieusement ?
Cette souffrance silencieuse tout le monde s'en fou !
La vérité c'est que la grande majorité des hommes serait perdue sans tout le travail que fait leur femme...