CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:39:11

La prochaine fois tu pourras poser ta question ici :ok: surtout quand la réponse est dans le jeux au moment ou tu prends le carburant en question.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:13:29

Bon comme prévu Uncharted Golden Abyss c'est aussi pourri que sur PS3 d'après la démo donc je vais passer mon tour jusqu'à qu'il tombe à 15€ d'occasion.
Même si il y a un peu de mieux vu qu'il se rapproche un peu plus du 1 ça reste légèrement moisi du cul.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
18 mars 2012 à 10:29:58

Faut que je me relance dans le 3, je l'ai laissé tomber là où des soldats-fantomes nous attaquent dans la Cité oubliée (je me souviens plus du nom). Il m'avait gavé mais pourtant il me semble proche des autres volets. Soit c'est l'overdose soit cet épisode est vraiment moins réussi que les autres, j'ai pas réussi à savoir. Et là, ma partie est restée en plan depuis quelque chose comme 3 mois, quand même.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:06:21

Genre comme prévu :rire: en gros comme prévu la Vita est pourrie et tu t'es fait enfler de 250€ :hap: ? Enfin on peut télécharger des démos des jeux sur la console ?

Je rappelle que le 1 est de loin le moins bon, toi-même tu m'avait dit que c'était un jeu "juste sympa" à l'époque, alors que le 2 et le 3 sont très très bons. L'automatisation de la plateforme et la mauvaise IA des ennemis ne sont que des détails, l'ambiance, le gameplay et l'univers aventure très réussi l'emportent largement :ok: bon après Golden Abyss n'est qu'un spin-off, un peu comme les God of War sur PSP.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:46:40

J'avais envie de faire un long message en reprenant point par point toute la merde de ton post, mais en fait en arrivant aux 3/4 de ce que je voulais dire je me suis aperçu que ça allait encore tourner en rond sur 3 pages pour au final ne servir à rien.

Venant d'un mec qui a fait du day-one sur la 3DS pour jouer à un semi-remake d'un jeu N64 je trouve ton intervention complètement risible et sans intérêt en fait.
Je critique pas la console vu que je l'ai aussi, évidemment, je te rappelle juste que son lineup était encore plus deg que celui de la Vita.

... mais c'est surtout incompréhensible ... je sais pas de la rage ? T'es deg que j'ai la console ? Qu'est-ce que ça peut te foutre en fait que je me fasse enculer de 250 balles ?
Je l'ai eue en revendant ma PS3 et ses jeux pour un total de 325€, donc en espèces "sonantes et trébuchantes" je n'ai rien dépensé pour la Vita étant donné que je ne joue PLUS DU TOUT avec la PS3 qui est la plus mauvaises des deux consoles HD.
Je critique pas la console vu que je l'ai aussi, évidemment, je te rappelle juste que son lineup était encore plus deg que celui de la Vita.

Donc en gros ferme ta gueule :ok:
T'es méga cool IRL, sincèrement t'es un super -super super- pote, mais t'as des moments de transe incompréhensibles parfois sur les fofos :-(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:48:30

Woké il y a de l'écho dans mon message :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:51:55

"J'avais envie de faire un long message en reprenant point par point toute la merde de ton post, mais en fait en arrivant aux 3/4 de ce que je voulais dire je me suis aperçu que ça allait encore tourner en rond sur 3 pages pour au final ne servir à rien."
:d) Te rabaisse pas au niveau de Guybrush, niveau respect je
t'ai connu mieux.

Venant d'un mec qui a fait du day-one sur la 3DS pour jouer à un semi-remake d'un jeu N64 je trouve ton intervention complètement risible et sans intérêt en fait.
:d) C(était juste de la provoc et tu le sais très bien. Sinon tu as tout faux, j'ai acheté la 3DS day one car c'est la première fois que je pouvais prendre une console à sa sortie, et surtout parce que je n'avais plus de DS à ma disposition, console que je n'ai JAMAIS possédée, je le rappelle. Peu importe le line-up, on savait très bien que de bons jeux allaient arriver après, Zelda ooT 3D n'est qu'un plus, c'est sûrement pas un argument d'achat. T'insultes Guybrush sans t'en rendre compte en même temps en fait :hap:

"je n'ai rien dépensé pour la Vita étant donné que je ne joue PLUS DU TOUT avec la PS3 qui est la plus mauvaises des deux consoles HD."
:d) Tant mieux si t'as rien dépensé, mais bon ça reste ton simple avis, pour moi les exclues PS3 étalent clairement celles de la 360, c'est bien plus varié. Les gens préfèrent juste la 360 parce qu'elle est sortie avant et à moins cher, c'est tout, autrement dit c'est pas du tout objectif, c'est juste un meilleur confort du moment niveau prix et jeux, mais la PS3 a tout rattrapé depuis longtemps.

"T'es méga cool IRL, sincèrement t'es un super -super super- pote, mais t'as des moments de transe incompréhensibles parfois sur les fofos :-( "
:d) C'est toi qui es en transe là :rire: tu fais ce que tu veux avec la Vita, mais toi tu rages aussi quand on achète un truc que toi tu ne voudrais pas, alors commence par respecter les autres si tu veux te faire respecter.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:09:42

Tu sais c'qui t'dit Guybrush ? :coeur:

C'est bizarre quand même, tu fais des études, tu sembles avoir reçu un minimum d'instruction mais au final t'es vraiment con... J'te dis pas ça comme une insulte hein :hap: mais t'es pas fin, pas perspicace pour deux sous... Des mécanismes élémentaires de relations humaines semblent complétement hors de ta portée...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:39:40

Je t'ai rien demandé à toi, arrête de venir foutre la merde tout le temps avec tes insultes ridicules sur ce forum. Redemande de ban.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:00:44

Alors moi je veux dire un truc !

déja chacun ses gouts je suis ok mais je trouve les uncharted sur ps vita très bon comme tout les autres

la 3DS est une bonne console et le remake de zelda est excellent !

après voila voila ... je sais plus quoi dire :rire:

non mais sérieux arettez de vous défoncer tous là sa devient chiant ... non mais oh ! :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:02:37

Ah excuse moi mais c'est toi qui m'a invoqué une fois de plus mon coco...

« Te rabaisse pas au niveau de Guybrush »

Et puis t'as beau jeu là de me dire « Je t'ai rien demandé à toi »

Tu fais une fixette sur moi depuis des mois en espérant pouvoir attirer mon attention alors que je ne t'ai rien demandé...

:hap: :-p

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:03:32

sa suffit .... :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:21:30

"commence par respecter les autres si tu veux te faire respecter."
:d) Putain mais le mec :rire:
Je t'ai rien demandé moi hein, c'est toi qui vient me péter les couilles pour je ne sais quelle raison :(

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:28:55

j'ai dit quoi ......... :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:42:56

Guybrush :d) C'est toi qui fais une fixation sur moi surtout, ça fait un moment que t'as plus vraiment d'estime pour moi. C'est pas parce que je te mentionne une fois ou deux que ça veut dire que je pense qu'à toi. Il me semble que t'as une femme non ? Et moi une copine. Après si t'es gay ça te regarde :hap:

Aya :d) Moi non plus j'avais rien demandé quand j'avais acheté la 3DS, ça t'a pas empêché de venir me troller un bon coup dessus :hap: d'ailleurs tu viens de le refaire plus haut en en reparlant :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:59:03

:pf:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:04:26

qui a vu le film troie ? :cute:

GrandSephiroth
GrandSephiroth