"J'avais envie de faire un long message en reprenant point par point toute la merde de ton post, mais en fait en arrivant aux 3/4 de ce que je voulais dire je me suis aperçu que ça allait encore tourner en rond sur 3 pages pour au final ne servir à rien."
Te rabaisse pas au niveau de Guybrush, niveau respect je
t'ai connu mieux.
Venant d'un mec qui a fait du day-one sur la 3DS pour jouer à un semi-remake d'un jeu N64 je trouve ton intervention complètement risible et sans intérêt en fait.
C(était juste de la provoc et tu le sais très bien. Sinon tu as tout faux, j'ai acheté la 3DS day one car c'est la première fois que je pouvais prendre une console à sa sortie, et surtout parce que je n'avais plus de DS à ma disposition, console que je n'ai JAMAIS possédée, je le rappelle. Peu importe le line-up, on savait très bien que de bons jeux allaient arriver après, Zelda ooT 3D n'est qu'un plus, c'est sûrement pas un argument d'achat. T'insultes Guybrush sans t'en rendre compte en même temps en fait
"je n'ai rien dépensé pour la Vita étant donné que je ne joue PLUS DU TOUT avec la PS3 qui est la plus mauvaises des deux consoles HD."
Tant mieux si t'as rien dépensé, mais bon ça reste ton simple avis, pour moi les exclues PS3 étalent clairement celles de la 360, c'est bien plus varié. Les gens préfèrent juste la 360 parce qu'elle est sortie avant et à moins cher, c'est tout, autrement dit c'est pas du tout objectif, c'est juste un meilleur confort du moment niveau prix et jeux, mais la PS3 a tout rattrapé depuis longtemps.
"T'es méga cool IRL, sincèrement t'es un super -super super- pote, mais t'as des moments de transe incompréhensibles parfois sur les fofos
"
C'est toi qui es en transe là
tu fais ce que tu veux avec la Vita, mais toi tu rages aussi quand on achète un truc que toi tu ne voudrais pas, alors commence par respecter les autres si tu veux te faire respecter.