CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:50:03

Je vais peut être me prendre Kid Icarius Uprising en sortant du taf...

Ca me branche pas plus que ça mais Famitsu lui a mis 40/40 !
Alors du coup je me dis que ça doit être une perle rare...

Sais pas quoi faire...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:06:30

Je pense le prendre perso :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:21:11

J'ai du mal à comprendre comment ça se joue...
C'est un peu comme un Rail Shoot ?
Si c'est ça j'adore...
Mais c'est bizarre quand même...

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:30:46

guybrush ---> tu sais quand il sort animal crossing 3DS ? :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:34:36

:d) Kim,

Une date avait circulé sur le Net pour le 31 décembre dernier mais il a été repoussé visiblement ^^

Là on parlerait plutôt de l'été...
Pour moi ce serait fin juin en France... Parce que le sortir fin de l'été serait une connerie commerciale quand même...

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:36:48

t'imagine fin juin :bave:

on commencerai le jeu en été :-d

le soleil, les papillons, la plage :cool:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:46:39

C'est pour ça que je pense que pour fin juin il sera là :-)))
Il est très attendu !

Mais en fait, je sais que c'est un Must Have du genre...
Le problème c'est que je ne connais pas son genre ^^'

C'est quoi ? Genre les Sims ?
On contrôle des petits personnages et on les fait vivre ?
Avec des activités comme de l'agriculture ou de l'élevage ?

C'est quoi exactement le style d'Animal Crossing ?

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:14:12

ah tu connais pas :-(

sa mérite un pavé sa ! :-d

alors en fait non pas vraiment comme les sims

pour te donner un peux une impression de l'ambiance du jeu regarde des images :)

sinon en fait on incarne un personnage fille ou garçon et l'on arrive dans une ville avec une maison qu'on nous donne, enfin donner il faut la rembourser et plus le remboursement est fini, plus la maison s'agrandit et plus il faut repayer cher ( pour te dire je n'ai jamais réussi a aller jusqu'au bout a a avoir la grande maison) en fait celui qui te vend la maison est un raton laveur ( oui apart nous les personnes et voisins d'animal crossing sont des animaux :fier: )

pour rembourser la maison plusieurs solution !

pêcher, attraper des insectes et plein d'autres choses

dans le jeu tu as des arbres et certains sont avec fruits, il y a 5 sorte de fruit ( pêche, pommes, poires, orange et cerise ) et aussi des cocotiers au bord de la plage

oui parce que le monde d'animal crossing comporte aussi une plage avec une mer :-d

et le gros du jeu ! on peut dire que le jeu dure un an minimum car en fait dans le jeu les saisons sont réel le temps est réel là par exemple dans le jeu l'on serai au printemps. Et le type de poissons et d'insectes change en fonction des saisons où si c'est la nuit ou pas :-)

dans le jeu il y a un musée pour mettre en expo les poissons insecte ect...

il y a une mairie aussi avec un maire ! :ok: enfin apparemment dans le nouveau qui vas sortir l'on pourra être maire

avec une poubelle municipale pour les déchets une banque pour mettre des sous a la banque et un point pour s'occuper de la propreté de la ville

après certains personne arrivent a certains moment et certains heures sa c'est chaud :oui:

et tu entretien de liens avec tes voisins. Genre si tu joue pas pendant 3jours donc que tu es pas aller dans le jeu pendant 3 jours les habitants vont être inquiets et te demander où tu était passé !

après il y a tellement de choses... :cute:

ah oui aussi un magasin ! pour acheter canne a pêche, filet a insecte, arrosoir ( oui parce que tu peux acheter des fleurs et les arroser et avec une ville fleurie et bien entretenue tu reçois une récompense !)

après plus tu rembourse t'a maison et plus de choses arrivent le magasin s'agrandit et tu peux même avoir un coiffeur !

pour d'autres question tu peux me demander là je voit plus et il y a tellement de trucs :ok:

et ne crois pas que c'est un jeu pour gamin loin de là :fier:

en ligne tu peux même aller dans les villes des autres joueurs et comparer et je te jure tu trouve de ses trucs desfois ! comme des objets nintendo collector :cute: enfin sa c'est rare :rire:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:16:04

fier de mon pavé :content:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:35:14

Merci Kim ! :-d

Ca me donne une bonne idée du jeu ! Mais j'ai du mal quand il n'y a pas de fin programmée... Les Sims 2 sur PsP par exemple c'était une aventure Sims avec tout ce que ça implique mais il y avait un scénar, un début, un milieu et une fin...

Mais ce qui me chagrine avec un jeu comme Animal Crossing c'est qu'il n'y ait pas de perspective de fin...

Mais en même temps c'est diablement tentant... :bave:
C'est le genre de truc que j'adore dans un RPG type Final Fantasy...

Je me laisserai peut-être tenté...
Ca me chatouille depuis un moment les Animal Crossing...

En tout cas merci pour tes informations ! Beau Pavé :ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:43:00

merci :cute:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:40:15

De rien :-)))

Bon je suis faible... Je le reconnais, c'est déjà ça ! :-d

Me suis pris Kid Icaruis...

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:55:00

Kid icarus :malade:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:56:51

Fais nous un petit retour dessus si t'as le temps :ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:47:31

que du shoot dans le nouveau resident evil sa donne mal a la tête :malade:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:21:29

Désolé Aya, je ne pourrai pas faire de retour LoL

En fait c'est bientôt mon annif' alors vu que ma femme râle tout le temps parce que je me prends toujours les trucs qui me plaisent avant mon annif' bah là c'est ma femme qui le paie et je l'aurai quand j'aurai l'âge du Christ :mort:

Comme ça je suis sur d'avoir mon Kid Icarius avec la tablette de support pour jouer... Mais bon... Il me faut encore attendre...

Par contre je me suis réservé Rythm Thief & les mystères de Paris :bave:

Je l'attends depuis son annonce ! :bave:

La démo c'est une tuerie... Pour ceux qui aiment les jeux de rythme évidemment ! Ce qui est mon cas !

:-d

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 mars 2012 à 01:59:27

La tablette sert à quoi au juste dans Kid Icarus ? Faudra qu'on m'explique :noel: je me le prendrai sans doute dans les mois à venir, mais en simple, ras le bol de cette invasion d'éditions spéciales :( c'est plus un shoot'em up 3D comme genre, avec peut-être un peu de plateforme quand on est sur terre.

J'ai téléchargé la démo de Rythm Thief mais j'ai complètement oublié de la tester :rire: j'imagine que ça doit être sympa sans plus, les jeux de rythme n'ont jamais été transcendants.

Sinon pour Opération Raccoon City, je viens de faire le niveau d'intro : on fait partie de l'équipe dirigée par Hunk pour aller chiper le virus-G à Birkin. Les persos principaux sont assez charismatiques même s'ils se ressemblent tous (combinaison oblige !) et ont un petit background sympa, un peu comme les persos des Outbreaks. On avance dans un laboratoire qui semble gigantesque et à la pointe de la technologie, on bute des mecs qui nous ressemblent et qui sortent de je ne sais où, les gardes du corps de Birkin et sa clique sans doute... Le gameplay est comme un TPS actuel, fini le balai dans le cul :-d par contre la narration est pas terrible, et l'IA des ennemis non plus d'ailleurs, et l'environnement aussi en fait !

On voit Hunk qui entre dans la pièce où est Birkin, on les entend parler puis pan pan boom, mais on voit pas la scène, wtf :pf: ensuite il faut fuir le labo avec G-Birkin, comme ils l'appellent si bien, au cul. Y'a même des passages où faut lui tirer à fond sur son gros œil pour le ralentir, autrement dit il s'en prend plein la figure sans jamais claquer... ça fait donc déjà un peu trop de pan pan boom d'un coup. On était bien prévenu, mais ce premier niveau est déjà moyen... j'espère combattre des ennemis emblématiques, traverser des lieux connus refaits et donc détruire des preuves comme ils en parlent justement après le niveau :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:22:24

:d) La tablette est utile parce que pour jouer tu dois faire comme suit :

- Circle Pad : Diriger Pit.
- Stylet bouger le viseur (MAIS SANS TIRER).
- Gâchette « L » : Tirer.

De ce fait imagine un peu que tu tiens la console avec la paume gauche et le pouce gauche tout en exercant une pression avec le stylet et en tirant avec l'index gauche...

La tablette t'aide à ne pas en chier en gros ^^'

:d) Rythm Thief est excellent !

Depuis la 3DS dans les jeux de Rythme ce n'est plus comme les Elit Beat Agent où l'on appuie sur des rond ou des formes...

Maintenant on fait des mouvements... (CF : Michael Jackson 3DS ou Vita par exemple).

Et là dans Rythm Thief déjà c'est un peu comme un P. Layton, on suit une belle aventure...

Mais surtout c'est varié ! Fait les démo, il y a 3 niveaux... Ce sont 3 jeux différents !

- Le premier c'est comme M. Jackson 3DS (des mouvements dans le vide).
- Le second il faut se cacher derrière des statues en choisissant la bonne touche (tu as 4 touches comme dans Street Fighter IV sur 3DS et il faut choisir la bonne rapidement).
- Le troisième c'est de la baston façon Wario Ware : Appuyer sur le bon bouton avec le bon timing.

Réellement novateur et varié !

Une tuerie... Dans les jeux de rythme hein... Faut aimer ça ! Mais dans son genre ce sera un must have comme l'a été Elit Beat Agent...

Moi il est réservé de toute façon ^^'

:hapoelparty:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
22 mars 2012 à 09:31:21

Au fait, tu as réessayé RER au CPP?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:03:34

Salut Manor ! :-d

En fait non...
J'approche les 80 heures de jeu sur Revelations là...
Et plus je joue plus je me dis que le CPP est indispensable... Enfin façon de parler... Mais je suis tellement à l'aise avec les commandes actuelles (Type A) que j'en vois mieux les limites... Par contre, après 80 heures passées sur Revelations, bah j'ai pris l'habitude des commandes Type A et ça va être dur de passer au Type D (CPP).

Et toi ?
Je suppose que tu as fini depuis belles lurettes le Mode Facile du Mode Commando ?
T'as tenté le Mode Facile Sans Herbe ni Lance-Roquette ?
Et le Mode Enfer ?

:mort: