CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:02:42

Pour MGS HD, j'ai direct enchainer sur Peace Walker en rentrant de la fac, avec la maniabilité de MGS4 que je préfère à celle de MGS2 ou MGS3 (dans le pack HD de MGS2 et 3 on peu aussi prendre la maniabilité de MGS4 aya ?).

Mais j'ai quand même pas mal hésité avant de le prendre, j'étais à la fnac avec des potes hier, ils sont parti au rayons musiques, puis avec un autre pote je suis parti au rayon jeux vidéos, j'ai vu le jeu, pris de 40€

J'hésite, les autres potes nous rejoignent et font le tour. Je rejette un coup d'œil au prix. "J'ai largement de quoi me l'acheter, mais j'ai déjà le 2 et le 3.. D'un autre côté il y a peace walker, et le tout n'est pas trop cher.."

Je vais à game 15 minute après, je ne le trouve pas.

Je le retrouve aujourd'hui caché par d'autre jeux, il est acheté dans la minute :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:06:31

Ouais il va devenir de plus en plus tendu à trouver je pense, t'as bien fait :)
Sinon non, la maniabilité type MGS4 est que dispo sur Peace Walker vu que c'est comme ça sur le jeu de base sur PSP.
Ce qui est cool c'est que tu peux y jouer en coop en ligne, alors que sur PSP tu pouvais faire que du local.
Et vu que le coop c'est plus de 75% de l'intérêt du jeu c'est quand même une bonne chose !! :)

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:00:49

je vais commencer aussi metal gear solid HD :ok: avec le 2

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:24:09

"Arrête de jouer au petit con qui ne comprends pas..."
:d) Ah bah bien votre langage maintenant, comme par hasard depuis qu'Arturo est modo, et après ça plaide à fond pour qu'il le redevienne :o))

« Nan sérieux, tu accroches ? Moi perso je n'ai pas aimé... Mais il en faut pour tous les goûts :-p »
:d) Non mais j'ai jamais dit que j'aimais pas quoi, bien les mecs qui passent leur temps à faire dire aux autres ce qu'ils ont pas dit...

Mais toi non tu as claqué cette diarrhée verbale qui sied si bien à tes idées de merde.
:d) Non mais le langage quoi :rire: tu dis qu'il faut respecter l'avis des autres mais tu te permets de dire que j'ai des "idées de merde", intéressant. Va donc voter Mélenchon t'es désespéré :o))

"C'est dingue de se croire si supérieur qu'on ne se remette jamais en question..."
:d) Toujours les mêmes conneries rabâchées sans cesse... je me rends, continue à me balance tous tes défauts dans la figure tu es parfait.

Je t'ai trouvé condescendant, le principal intéressé Aya t'a envoyé bouler...
:d) Il m'a envoyé bouler comme il le faut souvent, sauf que lui c'est amical, ça m'est complètement égal, il est pas irrespectueux comme toi.

Tous ici à un moment donné ou à un autre on t'as mis minable...
:d) Et après c'est moi qui dois me faire soigner :ouch:

Franchement... Un peu de sérieux jeune homme... On ne peut pas indéfiniment se voila la face...
:d) Se voila la face :hap: ? Tu te mets à me cracher à la figure et je dois dire amen ? Non mais là tu rêves mon pote... si tu crois que je vais me laisser faire tu te fourres le doigt dans l’œil, c'est pas un type qui fait mine d'être sympa alors qu'il pète plus haut que son cul qui va me commander :ok:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 mars 2012 à 05:47:09

"Je t'ai trouvé condescendant, le principal intéressé Aya t'a envoyé bouler...
Il m'a envoyé bouler comme il le faut souvent, sauf que lui c'est amical, ça m'est complètement égal, il est pas irrespectueux comme toi. "

:lol:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:55:28

Et encore t'es sympa LoL Il y a presque tout à relever !

:rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:57:11

J'adore le lapsus révélateur sur « comme il le faut souvent »

:coeur:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:28:18

Aya, le multi de peace walker c'est la même aventure mais avec un des gars qu'on a vu à l'entrainement du début en plus et contrôlé par un autre joueur ? Il n'y a que sur Peace Walker qu'il y a le mode en ligne ?

Sinon j'étais comme ça en voyant MG et MG2: Solid Snake :bave: dans la cartouche MGS3 (que j'ai commencé pour la chronologie).

Dans peace Walker on sauvegarde comme dans les anciens MGS ? Via codec ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:18:51

Genre c'est révélateur :doute: bref je vois que t'as abandonné, tant mieux puisque j'aurais fait exactement la même chose si t'avais répondu.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:43:54

Non dans PW tu sauvegardes à la fin de chaque mission, en fait le jeu est subdivisé en plein de petites missions pour s'adapter au format d'une console portable.
Sinon ouais, le mode en ligne n'est que sur PW et tu peux le faire en coop, c'est à dire avec jusqu'à 3 autres personnes qui jouent en même temps que toi sur la map.
Donc c'est sympa :ok:

Sinon vous allez me lyncher mais bon :mort:
J'ai revendu ma PS3, qui vu que j'ai une 360 ne me sert à .... rien ... mais vraiment rien ... je dois l'allumer je sais pas 1 semaine par an.
Bon jusque là ça va.

... et avec le bon d'achat je me suis pris la PSVita :pf:
:hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:45:40

(avec Rayman, que j'avais pas fait :( ).

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:47:24

il a l'air excellent :bave:

t'a pas prit uncharted? :-(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:47:26

LoL Bah je n'sais pas si tu trouveras plus de jeux sur PS Vita que sur PS3 mais GG :ok:

Moi j'en prendrai une aussi pour les FF quand elle couter moins cher... Et quand on aura de bons RPG ! :pf:

En attendant je dois avoir passé les 20 jeux boite sur 3DS, je m'éclate beaucoup avec !

:hapoelparty:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:48:36

merde trompé de pseudo :peur:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:50:25

guybrush je croyais que tu n'aimais pas sony ?

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:52:21

Je me disais aussi putain :rire:
Manu qui se fout de ma gueule j'étais wtf :question: :pf:

Non plus sérieusement, ouais j'ai pris Rayman (comme j'ai dis je l'avais pas fait et il me faisait de l'oeil sur console de salon, donc bon j'ai craqué) parce que c'était aussi le moins cher ...
23€ neuf en fait pour l'achat de la console, Uncharted était à 50.
Mais je le prendrai aussi, les prochaines cibles c'est Everybody's Golf (c'est énorme), WipEout évidemment, et Uncharted.

Sinon ouais j'espère trouver plus de jeux que sur PS3, mais au moins c'est plus complémentaire 360/Vita que PS3/360 qui là ne sert pas à grand chose.
Enfin de mon point de vue évidemment.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:56:22

pourquoi manu se fouterai de ta geule ? on peut parler tranquille :oui:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:29:18

Oui oui, tu vas voir ça :bave: :)

Aya-Brea