"Arrête de jouer au petit con qui ne comprends pas..."
Ah bah bien votre langage maintenant, comme par hasard depuis qu'Arturo est modo, et après ça plaide à fond pour qu'il le redevienne
« Nan sérieux, tu accroches ? Moi perso je n'ai pas aimé... Mais il en faut pour tous les goûts
»
Non mais j'ai jamais dit que j'aimais pas quoi, bien les mecs qui passent leur temps à faire dire aux autres ce qu'ils ont pas dit...
Mais toi non tu as claqué cette diarrhée verbale qui sied si bien à tes idées de merde.
Non mais le langage quoi
tu dis qu'il faut respecter l'avis des autres mais tu te permets de dire que j'ai des "idées de merde", intéressant. Va donc voter Mélenchon t'es désespéré
"C'est dingue de se croire si supérieur qu'on ne se remette jamais en question..."
Toujours les mêmes conneries rabâchées sans cesse... je me rends, continue à me balance tous tes défauts dans la figure tu es parfait.
Je t'ai trouvé condescendant, le principal intéressé Aya t'a envoyé bouler...
Il m'a envoyé bouler comme il le faut souvent, sauf que lui c'est amical, ça m'est complètement égal, il est pas irrespectueux comme toi.
Tous ici à un moment donné ou à un autre on t'as mis minable...
Et après c'est moi qui dois me faire soigner
Franchement... Un peu de sérieux jeune homme... On ne peut pas indéfiniment se voila la face...
Se voila la face
? Tu te mets à me cracher à la figure et je dois dire amen ? Non mais là tu rêves mon pote... si tu crois que je vais me laisser faire tu te fourres le doigt dans l’œil, c'est pas un type qui fait mine d'être sympa alors qu'il pète plus haut que son cul qui va me commander