CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 novembre 2011 à 05:48:35

Comme tu peux le voir sur la jaquette du premier, Kirby était plutôt blanc^^ https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00002134-kirby-s-dream-land.htm et dans le jeu aussi vu qu'il n'y avait pas encore de couleurs. Ensuite il est devenu rose sur Nes, ça doit être le deuxième jeu https://www.jeuxvideo.com/jeux/nes/00006699-kirby-s-adventure.htm le Dream Land 2 est sorti en 1995.

Ça risque d'être énorme pour Mario si le relief est du niveau de la réalité augmentée :bave: et comme je te l'avais dit je vais le prendre oui, 3 jeux le même jour souviens-toi :gni:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:45:09

Ah oui c'est vrai ! Zelda, Mario et un truc dont le test a été assassin mais je n'me rappelle plus quoi... Un Marvel ou quelque chose comme ça...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:48:22

Kirby Dream Land qui est vraiment un super super jeu, mais beaucoup trop court malheureusement :snif:
D'ailleurs il est aussi sur l'eshop si tu l'as pas fait :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:51:01

Bah ce qui m'intéresse en fait c'est de faire un bon p'tit jeu d'plateforme en 3D (auto-stereoscopique).

Si j'accroche bien au Kirby Nes je me ferai le Kirby GB.

:ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:02:10

Guy, je pense qu'il a beaucoup de talent en tant qu'imitateur, mais il ne fait (apparemment) que reprendre les chansons sans rien modifier, la plupart du temps. Il a beau imiter à la perfection, ça m'emmerde de juste entendre une chanson existente faite par un imitateur. On a beau critiquer tout ce qu'on veut sur des Sebastien et compagnie, mais au moins ils apportaient autre chose à leurs spectacles, malmenaient les textes pour amener du comique, quelque chose qui ne soit pas un simple duplicata, même si l'exercice est bon en soi.
Voir tout un spectacle de Gregorio, je pense que je m'emmerderais au bout de 10mn pour cette raison. Maintenant, l'extrait concernant Maé était bon parce que justement, pour une fois il faisait un sketch et ne se contentait pas de reprendre brut une chanson en plagiant l'interprète original.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:17:19

Oh bah je dirais qu'il y a 1/3 de chansons comme celle de Brel où il tente l'imitation parfaite sans changer le texte.

Et puis 2/3 où il change les paroles pour faire quelque chose de comique...

Donc de ce point de vue là tu n'as pas de souci à te faire :-)))

Par contre dans les 2/3 de comique tu as bien la moitié de pas vraiment drôle en fait !

:o))

Par contre qui a citer quelqu'un tu étais mieux inspiré hier avec Leluron qu'aujourd'hui avec Sebatien... :malade:

:-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:18:19

Par contre je voulais souligner que trop de par contre tuent le par contre...

:p)

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:31:28

Oh je cite sans être fan, mais il a quand même je pense un bon talent. Après, on en pense ce qu'on veut mais il avait sans doute plus de comique que Gregorio.
M'enfin après c'est selon les préférences. Je n'avais aucun à priori contre Gregorio, dont je voyais les affiches dans le métro, qui m'avaient donné envie de le connaître, de savoir ce qu'il faisait.
Et en fait, je ne suis visiblement pas fan... comme en plus il est souvent affilié à l'insoutenable rire niais et faux-cul de Ruquier (c'est lui qui l'a lancé, je crois), ça n'aide pas.

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:46:26
  • quand je dis que Sebastien avait plus de comique que Gregorio, ce n'est pas un jugement de valeur, hein... ça ne signifie pas pour autant que Sebastien me faisait mourir de rire. Je tiens à le préciser. :-)
[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:02:20

Ruquier oui, j'ai de plus en plus de mal... Je reste fan d'On n'est pas couché mais maintenant c'est malgré Ruquier...

Pour ce qui est de Gregorio je crois que je suis assez lucide sur son talent de comique... Il peut faire mouche avec des sketch comme sur Chirstophe Mae (tu te doutes bien qu'il y en a d'autres aussi bien et même mieux...) mais je sais que comiquement ce n'est pas tout à fait ça... Ce qui me scotch je l'admet c'est son talent pur... Comme phénomène de foire on va dire. La prestation vocale impressionnante. Alors vu que comiquement il y a quelque trucs sympa, j'aime l'ensemble.

Mais Sebastien là je je n'peux vraiment pas Oo'
Punaise lui il me sort par les yeux... Aller chanter sa chanson à la fin de chaque Plus grand Cabaret du Monde c'est juste pitoyable et lamentable... Pour un homme qui prône les valeurs de gauche pour le coup c'est plutôt capitaliste et profiteur dans le plus mauvais sens du terme. Cet air faux d'ambiance où tout le monde s'aime et où on emmerde la tristesse, les puissants et les p'tits tracas de tous les jours ça me donne la gerbe.

Je suppose que tu connais la parodie de Laurent Gera sur Partick Sebastien ?

Ca s'appelle un doigt dans l'c.. !

:-d

http://www.youtube.com/watch?v=BZVlBOiwb_E

Attention c'est du lourd :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:11:43

Ça, je suis d'accord mais je te parle du Sebastien des années 80, qui faisait juste l'imitateur, bien avant de devenir présentateur.
Et je ne le cite qu'à titre d'exemple, pas pour le glorifier. Je regarderai ta parodie ce midi, je pense.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:13:23

Ah alors là d'accord...
Le Sebastien c'est fou qui faisait venir son grand ami Paul Prébois et qui nous a fait le Grand Bluff et tout et tout ok je suis d'accord avec toi.

Mais le Sebastien d'aujourd'hui il me donne la gerbe franchement je n'veux plus l'voir ce type Oo'

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:14:16

Et oui, matte ce midi :bave:
C'est du bon :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:18:43

Une petite vidéo qui me semble-t-il nous dévoile un Resident Evil à l'ancienne comme on les aime tant !

http://www.youtube.com/watch?v=WsYiHpRS6Ug

Bad Quality Inside :mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:51:13

Je ne sais pas quoi faire... ça me prend la tête. :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:55:05

C'est toujours difficile un choix cornélien :-)))

Si tu as un doute de toute façon c'est que c'est la raison qu'il faut écouter...

C'est mathématiques !

Je crois que tu sais quoi faire mais que ça n'te plait pas...

:p)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:00:26

Je suis toujours aussi perplexe vis à vis du bestiaire par contre :(

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:30:17

"Je crois que tu sais quoi faire mais que ça n'te plait pas... "

:d) Tu as une maturité étonnante. C'est exactement ça. :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:21:20

Merci du compliment ^^
J'espère juste que tu as l'a compris dans le bon sens LoL

:d) Aya,

Qu'est-ce qui te gènes avec le bestiaire ? Il est quand même beaucoup plus proche de Resident Evil 1 que de Resident Evil 4.
Là ce sont des monstres aquatiques mais qui ont TOUTES les caractéristiques des Zombies...

Dans Resident Evil 4 ça ressemble vaguement à un Zombie un infecté mais ils n'ont aucune caractéristique du Zombie...

L'un dans l'autre je préfère le bestiaire de Revelations et de loin !

Et si ça se trouve il y a aussi des Zombies qui sait ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:27:07

Oui oui, j'ai compris dans le bon sens t'inquiète. :-)

Par contre, j'ai fait un peu l'inverse quand même. Ce matin, j'étais dans le négatif, et là cet aprèm dans le positif. Positif qui n'est pas dans le bon sens, celui que tu entendais du moins.

Comprenne qui pourra :rire2: