Ruquier oui, j'ai de plus en plus de mal... Je reste fan d'On n'est pas couché mais maintenant c'est malgré Ruquier...
Pour ce qui est de Gregorio je crois que je suis assez lucide sur son talent de comique... Il peut faire mouche avec des sketch comme sur Chirstophe Mae (tu te doutes bien qu'il y en a d'autres aussi bien et même mieux...) mais je sais que comiquement ce n'est pas tout à fait ça... Ce qui me scotch je l'admet c'est son talent pur... Comme phénomène de foire on va dire. La prestation vocale impressionnante. Alors vu que comiquement il y a quelque trucs sympa, j'aime l'ensemble.
Mais Sebastien là je je n'peux vraiment pas Oo'
Punaise lui il me sort par les yeux... Aller chanter sa chanson à la fin de chaque Plus grand Cabaret du Monde c'est juste pitoyable et lamentable... Pour un homme qui prône les valeurs de gauche pour le coup c'est plutôt capitaliste et profiteur dans le plus mauvais sens du terme. Cet air faux d'ambiance où tout le monde s'aime et où on emmerde la tristesse, les puissants et les p'tits tracas de tous les jours ça me donne la gerbe.
Je suppose que tu connais la parodie de Laurent Gera sur Partick Sebastien ?
Ca s'appelle un doigt dans l'c.. !
http://www.youtube.com/watch?v=BZVlBOiwb_E
Attention c'est du lourd