CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:20:47

Yes ! :-d

Mais c'est pour la bonne cause non ? :fier:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 novembre 2011 à 16:24:40

- Tiens, Guybrush, il y a une retouche sur... mais il est où?
- Je sais pas, il était là il y a un instant. Oh mais il n'y a même plus son manteau!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:27:38

J'suis là, ils m'ont retenus à la compta... Un problème sur le logiciel de paie... Quoi ? Ce que j'ai dans la main ? C'est pour mon fils... C'est heu... Quelqu'un de la compta qui est allé me le chercher !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 novembre 2011 à 16:37:04

Sérieux?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:41:06

LoL non, mais visiblement ça pourrait marcher alors ? :-d

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 novembre 2011 à 21:43:02

Merci à Aya Brea, grâce à qui je redécouvre Queen, même si je connaissais pas mal avant.
J'arrête pas depuis de me mater des vidéos de concerts et je suis fasciné.
J'ai jamais acheté du Queen, je ne saurais dire pourquoi, parce que franchement, la bête de scène qu'était Mercury claque directement dans mes goûts. Et il y a pas mal de titres (pas tout, curieusement) qui sont vraiment géniaux.

Comme je prends mon pied avec ça depuis, je me suis dit tiens, je vais remercier Aya pour m'avoir rebranché sur ce groupe mythique.

Franchement : http://www.youtube.com/watch?v=12efRL8Y7So

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 novembre 2011 à 21:50:19
  • pardon, la même en meilleure qualité : http://www.youtube.com/watch?v=3p4MZJsexEs&feature=related

(je sais pas pourquoi il y a "sexe feature" dans le titre, mais vous pouvez y aller, ce n'est pas une connerie)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:52:44

Meilleur groupe de rock de tous les temps, c'est pas pour rien :)
Mercury sur scène est juste dantesque, il dégage un charisme et a une aura incroyable ... c'est pour ça que je regrette vraiment de ne pas avoir connu le groupe :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:43:40

Bienvenue en enfer,
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fGFNmEOntFA#t=115s

Nintendo, I am disappoint :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:01:31

Justin :bave: Guyguy mon MK est aussi dispo mais je suis à Paris qques jours donc faut que j'attende :peur: sinon j'ai fini Mario, très bon jeu finalement :-d tu peux voir ma critique tu sais où :-))) j'ai eu aucun problème pour débloquer les niveaux avec les pièces étoiles aussi, vu que j'ai tout eu petit à petit :) mais du coup y'en a une infinité, c'est un peu débile ça, comme la 5ème étoile...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 08:33:11

Oui, Super Mario 3D Land et Mario Kart 7 ont été casualisés jusqu'à la moelle !

:ouch:

Tu vas voir ça va te faire pareil avec Mario Kart 7... C'est vrai que pour Super Mario 3D Land je me demande l'intérêt des boites Mauves... J'en suis presque à 50 Pièces Étoiles dans les boites mauves ! Certains disent que ça s'arrêterait à 50, j'attends de voir...

Il y a :

- 285 Pièces Étoile dans les stages.
- Au moins 50 Pièces Étoile dans les Boites Mystères.

Au quel cas ça s'arrêterait donc à 335 Pièces Étoile.

Mario Kart 7 est excellent, c'est super sympa de se faire des courses de la Wii sur portable ou de se refaire la légendaire Raimbow Road de la Super Nes. Mais comme Mario... Casualisé à fond... Je choppe les triple étoile du premier coup à chaque coupe... Je suis bientôt rendu aux 150cc.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:59:37

Casualisé au niveau de la facilité tu veux dire ? Parce que les pièces de Mario c'est rien, ça n'empêche pas que le jeu soit très bon :)

Sinon on fait Tintin au Tibet là :-d et franchement c'est vraiment pas aussi difficile qu'on le croit !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:17:56

Les pièces ça je suis super content ! C'est une bonne idée !

Autre bonne idée, les circuits où l'on ne fait qu'un tour mais qui sont très long... Ca te fait jamais 2 passages au même endroits ! Comme la nouvelle Raimbow Road !

Mais non, c'est casualisé parce que c'est beaucoup plus facile, les ennemis sont moins agressifs, le challenge est moins élevé, la vitesse et plutôt lente... Même dans le test de JVC ils disent que ça commence à gagner un petit peu en challenge à partir du 150cc ! Bon c'est déjà le cas un peu dans tous les Mario Kart mais là c'est encore plus accentué !

A court terme il faudra jouer On Line pour trouver un intérêt !

Alors que la version Wii, j'ai pris plaisir à tout recommencer X fois...

Comme Super Mario 3D Land, beaucoup trop facile et casualisé.

Ca n'en reste pas moins un chef d'oeuvre, je l'adore ce Mario Kart :bave: et Super Mario 3D Land aussi ! Mais je reconnais malgré tout la baisse de challenge profitable à la nouvelle génération mais déplorable pour les vieux gamers comme moi...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:18:04

Sephi, quand tu parles de micro-ondes, tu parles de concept réchauffé ? Comme Re5 par rapport à RE4 ?

Sinon, quoi d eneuf depuis le temps ? Moi je me suis pris la PS3, et j'ai trouvé RE5 gold edition à 12 euro, et MGS4 à 10 euros (pas si mal que ça les deux jeux en fait).

J'ai aussi Battlefield 3 (mon premier vrai FPS online, mon dernier FPS c'était CoD 3 sur PS2.

Maintenant j'attends Operation Raccoon city :D

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:59:27

Guyguy :d) Les passages dans l'eau et en delta-plane sont bien réussis alors ? Un chef-d’œuvre je vois que tu exagères une fois de plus :) ou alors ça veut dire qu'il fait partie des meilleurs de la série ! Mais bon j'en doute fort s'il est trop facile, surtout que c'est un micro-onde ne l'oublions pas :-)

Yoshi :d) Oui je parle effectivement de réchauffé :noel: pour le gameplay de RE5 c'est différent, le problème ici est que ça rend le jeu super à la bourre sur son temps. Micro-onde c'est quand une série n'évolue pas suffisamment, comme Mario justement, mais tant que la qualité est là ça ne pose pas problème :)

Sinon pour tes deux trouvailles... juste les deux jeux les plus décevants de toute l'histoire des jeux vidéo :hap:

J'attends aussi Operation Raccoon City :banzai: sans oublier Revelations !! J'ai trouvé WarioWare touched aujourd'hui donc je vais le faire, Guyguy tu les as tous faits je crois. Après j'attaque Voyage au centre de Bowser entre deux parties de Mario Kart :-d puis sur console de salon je tente d'accrocher à Assassin's creed, puis j'ai Zelda à faire quand j'ai la Wii avec moi :)

Sinon personne n' fait Tintin au Tibet ici ? Pas même Guyguy :gni: ?

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
03 décembre 2011 à 14:25:36

Tiens ben j'ai mon premier test qui vient de paraître officiellement sur jv.com. :)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016195-dark-project-la-guilde-des-voleurs-test.htm

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:41:31

Ah j'avais vu qu'un test avait été fait et j'ai tout de suite pensé à toi, félicitations :)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
04 décembre 2011 à 08:27:55

Merci, msieur! :-)))

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:29:09

Bon boulot, comme dans tes blogs :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 09:19:05

« Tiens ben j'ai mon premier test qui vient de paraître officiellement sur jv.com. :) »

:d) Whaou ! :-d

La grande classe dit donc !
Félicitation ! C'est chouette ça un test publié sur JVC !

Bravo, je t'avais déjà dit que tu avais largement la plume pour publier des tests au même titre que les testeurs et même plus !

(n'oublions pas qu'ils sont capable de nous sortir des « Attention, stop info top moumoute du slibard ! » )

Bravo ! :ok: