CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
06 décembre 2011 à 10:14:12

"Ce que je voulais surtout dire c'est que je n'aimerais certainement pas un jeu pareil... "

:d) Jusque là j'ai rien à redire, c'est même à peu près certain. Mais tu as émis un jugement négatif en disant que ce qui primait ici était le graphisme.
Et honnêtement, moi j'y ai trouvé bien d'autres choses dans les premiers volets, c'était vraiment sympa d'incarner un mec pas vraiment héros qui se laisse embarquer dans des aventures pas possibles aux 4 coins de la planète. Humour, aventure, action, dépaysement, c'était une petite bouffée d'oxygène bien sympathique.
Et par exemple, là sur le 3, il y a des plans super impressionnants mais on se blase vite donc pour moi c'est pas ce qui prime.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:21:48

C'est possible, mais mon premier screen et en fait la seule image que j'ai vu de ce jeu... C'est le screen sur PS Vita... Avec la ferme intention de dire aux lecteurs de l'article : Regarder on arrive a faire tourner Uncharted sur Portable !

J'ai donc été influencé par ça...

Mais je reconnais que je ne connais rien à cette série donc...

Dans le doute abstient toi !

Je ne critiquerai donc pas ce jeu :ok:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
06 décembre 2011 à 10:26:57

"Dans le doute abstient toi ! "

:d) Tiens, ça me rappelle quelque chose... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:30:43

:-p

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:11:35

Manor,

En réponse à ton MP : Pas de souci :ok:
Je comprends aisément ! :-)))

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
06 décembre 2011 à 20:26:04

Oui, encore désolé (enfin d'un autre côté, ça va te faire de sacrées vacances :-) ) mais il y a eu remontées (gentilles) de bretelles à propos de diverses choses, et pour moi donc à propos d'internet, sur lequel je passe trop de temps sur mes heures de taf.
Donc je vais bien calmer le jeu pour ne pas trop abuser, dans l'immédiat.

ça m'arrange pas car je voulais gonfler mon test et l'incorporer sur mon blog, puis faire les tests des autres Thief pour mon blog également, mais bon. Je suis pas payé pour ça.

A très bientôt en tout cas :ok:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:40:18

Salut :noel: Quoi de neuf ? Vous êtes interreser par les nouveaux Resident evil ? Moi, je me pose la question. :noel:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
06 décembre 2011 à 22:49:37

a voir :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:50:35

Mario Kart est vraiment très bon ! De loin le meilleur sur portable en tout cas :) exploiter le delta-plane est vraiment génial :bave: mais t'as capté comment avoir 3 étoiles à chaque coupe ? Des fois j'en ai eu que 2 :fou: et le jeu n'est pas du coup casualisé, je sais pas où t'es allé chercher ça... la difficulté est toujours là aussi.

Sinon pour Uncharted... c'est juste un des meilleurs jeux de l'année :-d et LA nouvelle licence qui vaut le plus en exclu PS3. Je préfère le 3 au 2 d'ailleurs, que ça vous plaise ou non :) en tout cas il est grosso modo aussi bon que le 2, Manor a cité le gros de toutes ses qualités je pense, on se laisse transporter largement !

Guyguy faut vraiment que tu sortes de chez Nintendo, les meilleurs jeux novateurs sont à côté :hap: Nintendo c'est excellent pour l'impact qu'ils ont encore aujourd'hui, on arrive encore à s'éclater avec Mario et Zelda, mais toujours est-il que Sony les a dépassés depuis la PS1.

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 04:12:28

@ Blockbuster-3 :d) De nouveaux Resident Evils ? Je ne vois pas de quoi tu parles :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:37:07

LA nouvelle licence qui vaut le plus en exclu PS3 :d) Oh noes :(
que ça vous plaise ou non :d) Je me disais aussi :doute:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:03:56

:d) Grand Cerf,

« le jeu n'est pas du coup casualisé, je sais pas où t'es allé chercher ça... la difficulté est toujours là aussi. »

Bah je n'sais pas mais j'ai chopé mes 3 Étoiles du premier coup pour quasiment toutes les coupes... La j'attaque le Miroir...

Kom chui tro for :hap:

LoL heu non mais sérieux je sais pas j'ai peut être trop joué à Mario Kart... Je joue toujours très régulièrement à Mario Kart Wii ça aide peut être...

Mais honnêtement après avoir chopé les 3 Étoiles partout en Miroir il ne me restera plus que le On Line...

:snif:

« Guyguy faut vraiment que tu sortes de chez Nintendo, les meilleurs jeux novateurs sont à côté »

Je joue de temps en temps sur XBOX et j'ai la PsP j'ai connu la PS1 enfin bref je me suis intéressé à la concurrence mais honnêtement... Je préfère de très loin Nintendo...

S'il existe une différence alors c'est que ça répond certainement à des besoins différents...

Et je suis carrément la cible des produits sortis de chez Nintendo... Je n'y peut rien ^^ Uncharted par exemple... Je suis certain que moi je m'ennuierai et je n'aurai qu'une envie c'est de poser la manette... Sérieusement...

Et tu me fous devant un Mario Kart, Mario ou Zelda et je passe une nuit blanche...

Il y en a pour tous les goûts... Les miens sont clairement chez Nintendo...

:ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:05:11

Ah et je joue avec le volant aussi :bave:

La prise en main est nettement meilleure !

En fait je vous au volant 3DS mais sans la fonction gyroscopique. C'est comme ça que j'y arrive le mieux...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:11:14

Avis à la populaschtroumpf !

Oyé oyé !

La mise à jour de la 3DS est disponible depuis ce matin 2 heures du matin...

Je répète la mise à jour est disponible ! :-d

Vous pouvez désormais :

- Filmer en 3D.
- Mater des Divx.
- Convertir des films en 3D si vous êtes bidouilleur professionnel.
- Jouer au nouveau Mii en Péril.
- Terminer de nouveaux tableaux en 3D.
- Jouir du nouvel eShop.

Comme dirait la voix :

« C'est tout... Pour le moment... »

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:54:59

John Doe :d) Revelations et Operation Raccoon City :hap:

Aya :d) Ben trouve une NOUVELLE licence exclu PS3 meilleure qu'Uncharted alors :noel:

Guyguy :d) Comment on a les 3 étoiles alors ? Parce que c'est pas clair du tout. Le tout est d'arrivé premier à la fin de la coupe, c'est pas évident en 150, alors imagine en mode miroir :fou: et je capte pas comment tu peux jouer avec le volant sans la fonction gyroscopique :ouch: ?

Sinon pour la MàJ de la console... comment tu mates des DivX ?? Qu'est-ce que t'appelles les tableaux ?

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
07 décembre 2011 à 14:57:29

Paraît il que Revelations sera doublé en français? :sarcastic:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:11:35

:d) Manor,

Oui il parait ça ^^ Bah moi je suis content du doublage de Star Fox 64 par exemple... Je trouve que c'est une bonne chose... J'ai beau être un nostalgique du old-school, je ne suis pas contre un doublage français...

Ca se passe bien tes bonnes résolutions ? :-)))

:d) Grand Cerf,

Pour le volant en fait la fonction Gyroscopique t'oblige à conduire en vue du cockpit alors moi je n'aime pas trop... Mais l'ergonomie est grandement améliorée avec le volant ! Franchement ça me fait mieux jouer ! Si si !! Les doigts sont directement et surtout naturellement bien placés grâce au volant 3DS ! J'ai même envi de l'utiliser pour d'autres jeux comme Zelda !

Pour les 3 Étoiles... Il suffit de bien conduire ! C'est comme sur Wii.

- Finir toujours premier.
- Essayer d'avoir au moins à une des 4 courses une très grosse avance sur le deuxième.
- Peut importe les carapaces bleues ou les autres Bonus du moment que l'on repart tout de suite après sans perdre de temps.
- Prendre tous les raccourcis.
- Prendre tous les virages dans leur creux.
- Utiliser au plus vite ses Bonus pour ne pas les perdre.
- Toujours avoir un item collé au cul (peau de banane, carapace...).

Voilà après si tu joues bien c'est super facile d'avoir 3 Étoiles...

Mais dis toi que le jeu n'est pas injuste dans 90% des cas... Si tu te prends une carapace bleue ce n'est pas grave ! Tu ne flingue pas ta partie pour autant...

Quand un joueur joue parfaitement, il fini toujours ou presque premier face à la console.

Je pense vraiment que les Bonus que te te mange dans les roues sont proportionnels à ton avancée dans la course...

Et que donc un bon joueur ne sera pas victime de mauvaises surprises injustes...

En fait pour moi ce n'est ni aléatoire ni injuste mais très finement calculé !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:54:50

Ah ok c'est pour ça que j'avais entendu parler de Jill qui parle français :rire: pourquoi pas faut voir :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:26:18

Ah NOUVELLE.
Pardon j'avais lu licence tout court :(
J'ai rien dit :P

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:22:03

La voix de Jill est superbe, espéront qu'elle sera de nouveau conservé pour les futurs et potentiels Resident evil :coeur: