Manor,
Oui il parait ça ^^ Bah moi je suis content du doublage de Star Fox 64 par exemple... Je trouve que c'est une bonne chose... J'ai beau être un nostalgique du old-school, je ne suis pas contre un doublage français...
Ca se passe bien tes bonnes résolutions ?
Grand Cerf,
Pour le volant en fait la fonction Gyroscopique t'oblige à conduire en vue du cockpit alors moi je n'aime pas trop... Mais l'ergonomie est grandement améliorée avec le volant ! Franchement ça me fait mieux jouer ! Si si !! Les doigts sont directement et surtout naturellement bien placés grâce au volant 3DS ! J'ai même envi de l'utiliser pour d'autres jeux comme Zelda !
Pour les 3 Étoiles... Il suffit de bien conduire ! C'est comme sur Wii.
- Finir toujours premier.
- Essayer d'avoir au moins à une des 4 courses une très grosse avance sur le deuxième.
- Peut importe les carapaces bleues ou les autres Bonus du moment que l'on repart tout de suite après sans perdre de temps.
- Prendre tous les raccourcis.
- Prendre tous les virages dans leur creux.
- Utiliser au plus vite ses Bonus pour ne pas les perdre.
- Toujours avoir un item collé au cul (peau de banane, carapace...).
Voilà après si tu joues bien c'est super facile d'avoir 3 Étoiles...
Mais dis toi que le jeu n'est pas injuste dans 90% des cas... Si tu te prends une carapace bleue ce n'est pas grave ! Tu ne flingue pas ta partie pour autant...
Quand un joueur joue parfaitement, il fini toujours ou presque premier face à la console.
Je pense vraiment que les Bonus que te te mange dans les roues sont proportionnels à ton avancée dans la course...
Et que donc un bon joueur ne sera pas victime de mauvaises surprises injustes...
En fait pour moi ce n'est ni aléatoire ni injuste mais très finement calculé !