CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:21:18

Qu'est-ce qui te fait dire que je suis bilieux ? (certes je le suis... Mais à quoi tu le vois ?)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
24 novembre 2011 à 15:24:09

Ah je parlais d'une manière générale, prends le "tu" pour un "on", ce sera plus juste.
Et non, je n'avais pas vu spécialement que tu es un bilieux.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:26:41

Ah bon ! :)

En même temps c'est logique finalement si on lit ton avant dernier post !

Un cartésien est forcément bilieux...

Et un épicurien a peu de chances de l'être :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:51:38

J'ai déjà essayé Eternal legacy, ça m'a pas emballé du tout : on a déjà bien assez de ces RPG là sur les anciennes consoles :oui: et il est ptet bien en anglais aussi. Par contre Street fighter IV Volt au même prix, je dis pas non :hap:

Sinon je ne vois pas en quoi il est difficile d'être à la fois épicurien et cartésien : la raison et le plaisir peuvent très bien aller ensemble. Par exemple, il me semble que nous adorons les jeux vidéo, eh bien c'est également rationnel car c'est loin d'être inutile, c'est une ouverture sur le monde comme une autre.

J'ai fini Mario hier soir... bien sympa la seconde map du monde 8 mais j'aurais aimé plus de niveaux quand même XD sinon vraiment bon Bowser à la fin, ils savent se renouveler dans chaque Mario pour ça :)

Je ne me suis pas du tout emmerdé pendant le jeu, mais là j'avoue que ça fait plaisir de voir la durée de vie du jeu doubler avec des niveaux bien plus intéressants :bave: j'ai surtout adoré voir le VRAI Tanooki :-d

Par contre on retrouve certains anciens mondes en plus dur j'ai vu, du coup, pour toi qui as dû à peu près tout parcourir, est-ce que ça fait vraiment de nouveaux niveaux ou plutôt un new game + ?

J'ai délivré Luigi aussi, il a une de ces gueules en Tanooki XD et sympa le Bowser squelette ! Ça pourrait faire un nouveau perso collector pour Mario Kart :peur:

"Ce sont des Mondes souterrains... Sur chaque Map tu peux prendre un Tuyau qui te mène en sous-sol et tu as donc autant de Nouveaux Mondes !"
:d) Comment ça des mondes souterrains ? Ils ne se passent pas tous en sous-sol :gni:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
25 novembre 2011 à 07:58:37

Le mec qui crache sur un RPG en français pour encenser un micro onde de Street Fighter en plus injouable au tactile.
Manu :rire:

Sinon, on a bien fait de l'attendre, le meilleur jeu de plateforme de l'année http://www.gamekult.com/jeux/test-rayman-origins-SU00008196t.html?pf=playstation-3-160032 :content:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 09:47:02

:d) Épicurien, Cartésien :

Ok pour les jeux vidéos... Mais la vie n'est pas toujours comme une boite de chocolat ! :ok!

Comprendras qui peut... Oo'

:d) It's me... Mario !

Punaise...

Il y a 285 pièces cachées dans les niveaux...
Et il y a quelques autres pièces dans les Cubes Bonus.
Ce qui je crois amène à 315 pièces à 100% si les internautes que j'ai lu n'ont pas mentis... (mais ça me parait beaucoup)
Eh bah là j'ai fini tous les niveaux ! Sauf le tout dernier du Monde Spécial 8 !
Pourquoi ?
Il faut 290 pièces pour l'ouvrir...
Et j'ai 289 pièces :snif:
Ce soir ce sera bon ! :noel:
Bref tout ça pour dire que :
:d) Il faut finir le jeu quasiment à 100% pour accéder aux derniers stages du dernier monde spécial !

:d) Il y a quelques rares stages où ce sont les mêmes que dans les 8 premiers mondes... Mais même là le challenge et l'approche sont différents ainsi que le principal, l'emplacement des Pièces Étoiles. Donc je ne suis pas dérangé... Ce sont réellement de vrais nouveaux mondes et challenges...

:d) Rien à voir avec un New Game + ! Mais alors rien du tout ! :g)

:d) Je dis souterrains parce que le tuyau descend quand on est en haut et quand oin est en bas c'est un tuyau qui permet de remonter... C'est tout :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:42:52

Non mais j'ai fait exprès pour SF hein :noel: c'est juste une version iPhone du Super en gros, rien de bien extraordinaire. Mais sinon je te rappelle que c'est pas du tout injouable au tactile, t'es juste d'une nullité sans nom à SF :hap:

Pour Rayman origins on repassera, le jeu est très beau mais à part ça, je ne vois vraiment pas ce qu'il a de si extraordinaire, je mets Mario largement au-dessus, jvc peut ravaler son 19.

Guyguy :d) T'as pas eu toutes les pièces petit à petit alors on dirait :o)) c'est bien qu'il les faille presque toutes de plus en plus pour accéder aux derniers niveaux, ça oblige à ne pas bâcler quand on joue :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 15:49:47

Détrompes toi, j'ai chopé toutes les pièces en avançant...
Seulement regarde où j'en suis :

- J'ai fini 100% des 8 mondes de départ avec toutes les pièces et les drapeaux en or.

- J'ai fini à 100% les 6 premiers Mondes Spéciaux avec toutes les pièces également !

- Il doit me manquer 1 ou 2 Pièce Étoile dans le Monde Spécial 7.

- Et il doit me manquer 5 pièces Étoiles dans le Monde Spécial 8 sans compter le château final...

- Et il me manquait encore 1 pièce (289 pour 290) ce matin... Mais ce midi j'ai chopé 2 pièces ! :-d je suis à 291 !

Donc j'ai vraiment tout fait en avançant mais dès que tu arrives au Monde Spécial 8 on te demande énormément de pièces...

Surtout le dernier... 290 alors qu'il n'y a que 285 pi-ces étoiles cachées dans les stages des 16 mondes...

J'imagine que les autres pièces sont dans les Maisons Cubes Bonus et via le Street Pass...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:11:47

Tu l'as Rayman Manu :question:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:13:22

Moi j'n'ai jamais réussi à m'amuser sur un Rayman... J'ai essayé celui sur 3DS sorti pour le lancement et pas non plus d'alchimie...

Ce n'est pas pour moi je crois...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:16:15

Ouais enfin sur 3DS c'est bidon, c'est un portage de Rayman 2 je crois :(
Là c'est un plateformer 2D.
Toute la critique s'accorde à le déclarer meilleur jeu de plateforme de l'année mais Manu n'a pas l'air d'accord, c'est pour ça que je demande s'il a le jeu (oui parce que s'il l'a pas il brasse du vent ... comme il l'a tant reproché à d'autres ici) :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:19:00

LoL bien envoyé ! :ok:

J'ai essayé les premiers Rayman en 2D de côté je n'aimais pas... J'ai essayé sur PC et sur 3DS mais non, je m'ennuie à chaque fois, j'ai pas du réussir à faire tellement plus d'un niveau à chaque fois que je m'y suis essayé...

Donc je pense qu'il y a peu de chance qu'il me plaise... Me je n'suis absolument pas fermé !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:20:14

J'ai posté le huit mille huit cent quatre vingt huitième post...

:mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:39:46

J'ai pas bien saisi le coup de la boîte de chocolats, si ce n'est que... la morale l'emporterait finalement sur les discours plus philosophiques?
Bien écoute, l'avenir te donnera raison ou pas, mais à priori et malgré moultes tergiversations, l'épicurien l'a emporté contre toute attente.
Après tout, on n'a qu'une vie. Après, pour tout le reste, je ne pourrai pas dire ne pas avoir été prévenu. Et je pense que tu t'es donné ce rôle et que tu l'as rempli à merveille malgré ta volonté d'impartialité. :-)))
Je t'en remercie, car je vois derrière ça que tu souhaite mon bien.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:48:42

Et bien ! Quel joli post ! Espérons que ce que j'entends au loin ne soit pas un cygne en train de chanter LoL

:-)))

Belle interprétation, c'est effectivement la finalité de la boite de chocolat... Un sujet n'a pas tellement d'importance et ne peut pas à lui seul faire une loi ! C'est la moral qui fait la loi ou en tout cas qui s'y essaie en faisait parfois des erreurs qu'elle corrige !

L'épicurien l'a emporté visiblement oui, mais pas contre toute attentes :-)))

Je suis très touché que tu soulignes ici mon rôle d'impartialité ! Depuis le début effectivement, j'ai cherché ton bien en étant comme tu dis impartial quitte à faire fi de tout ce que je pense car chaque cas est différent et donc les pensées et convictions d'une personne ne sont pas forcément adaptées à d'autres personnes et situations !

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:55:49

Je pourrais écrire des lignes encore et dire un tas de trucs alambiqués, mais... je t'aime.
En espérant que tu ne t'offusques pas de ces paroles, tu sais pertinemment qu'elles ne cachent rien de sexuel. :-)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:54:33

Nan j'ai pas Rayman, mais j'ai joué à la démo, ça m'a pas emballé, le jeu est simplement en très belle 2D. C'est sûrement un bon jeu mais je vois pas ce qu'il a de si extraordinaire. Donc je parle en ayant testé le jeu hein, commencez pas à dire ce qui n'est pas :hap: quand j'ai pas testé un jeu je ne dis rien, ou alors je dis juste 2-3 impressions par rapport à des vidéos ou des images.

Pour Rayman 3DS, je confirme que c'est un portage du 2, qui avait déjà été porté sur DS. Ubisoft :cool:

Sinon Guyguy t'es en train de me dire qu'on ne peut avoir certaines pièce qu'avec le Street Pass :ouch: ? Mais comment ça marche ???

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 novembre 2011 à 08:20:48

Ah ah ah la démo quoi :rire:
Je me rappelle que tu avais fait un SCANDALE sur pas mal de pages d'affilée parce que The_Manor avait donné son avis sur un jeu en ayant juste testé vite fait aussi, c'est pour ça je trouve ça étrange venant de ta part.
http://www.youtube.com/watch?v=w_QGBAppb10#t=30 :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:48:41

LoL eh bah quel élan !
Content de t'avoir aidé du mieux que j'ai pu et en espérant maintenant que tout se passe bien !

:ok:

:d) Grand Cerf,

J'en sais rien en fait Oo'
J'ai déjà reçu un Street Pass pour Mario mais c'était une Queue de Tanuki... Donc je ne pense pas qu'on puisse avoir de Pièce Étoile via Street Pass.

the_manor
the_manor
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:24:46

Je te tiendrai au jus, t'en fais pas.