J'ai déjà essayé Eternal legacy, ça m'a pas emballé du tout : on a déjà bien assez de ces RPG là sur les anciennes consoles
et il est ptet bien en anglais aussi. Par contre Street fighter IV Volt au même prix, je dis pas non
Sinon je ne vois pas en quoi il est difficile d'être à la fois épicurien et cartésien : la raison et le plaisir peuvent très bien aller ensemble. Par exemple, il me semble que nous adorons les jeux vidéo, eh bien c'est également rationnel car c'est loin d'être inutile, c'est une ouverture sur le monde comme une autre.
J'ai fini Mario hier soir... bien sympa la seconde map du monde 8 mais j'aurais aimé plus de niveaux quand même XD sinon vraiment bon Bowser à la fin, ils savent se renouveler dans chaque Mario pour ça
Je ne me suis pas du tout emmerdé pendant le jeu, mais là j'avoue que ça fait plaisir de voir la durée de vie du jeu doubler avec des niveaux bien plus intéressants
j'ai surtout adoré voir le VRAI Tanooki
Par contre on retrouve certains anciens mondes en plus dur j'ai vu, du coup, pour toi qui as dû à peu près tout parcourir, est-ce que ça fait vraiment de nouveaux niveaux ou plutôt un new game + ?
J'ai délivré Luigi aussi, il a une de ces gueules en Tanooki XD et sympa le Bowser squelette ! Ça pourrait faire un nouveau perso collector pour Mario Kart
"Ce sont des Mondes souterrains... Sur chaque Map tu peux prendre un Tuyau qui te mène en sous-sol et tu as donc autant de Nouveaux Mondes !"
Comment ça des mondes souterrains ? Ils ne se passent pas tous en sous-sol