moi je vais vous faire par de mes derinieres paroles du moins sur cette histoire!!
J´etais en petard contre Celtic pace que j´ai cr qu´il avait voulu me piéger avec ca question et ce qui m´a particulierement enerver c´est le fait que vous ayez comploter quelque chose dans mpn dos!!
ensuite pour twilight je te pose une question tout de suite tu pars dands un delire que meme moi je n´ai pas tout a fait compris....ensuite du ose me dire que je suis aussi fautif que vous mais je ne suis qu´une victime comme l´etait celtic quand nous l´avions accusé ensuite j´ai tout fait pour te pruver mon innocense on a meme parler de ta tante fan de chat alors....mais tu me croyais tjs pas mais apres c´est venu!!!
Snake ces temps-ci je me suis enrver facilement pace que ma vie est pas tres facile....en premier les cours me prennent de plus en plus de temps...j´ai de la peine a suivre
ensuite ca va bientot faire un an que ma tante est morte et je ressens deja un air pas joyeux dans ma famille....
puis un de mes meilleurs pote m´a annoncer qu´il etait gays moi personnelement j´ai rien contre eux je veux dire que je suis pas le genre de type a me moquer ou a leur lancer des tomates a la gueule....c´est dans les genes et ils y peuvent rien et donc pour moi c´est tjs le meme super pote qu´avant mais je dois avouer que ca fou un coup....il vous le dis en face vous etes encore plus gener que lui a ne pas savoir quoi dire
et pour finir toi qui est un fan de foot tout comme moi je te laisse imaginer l´OM au bord de la faillite avec 11 milions de dette a payer en une semaine....c´est ce qui arrive pour le club que je supporte dans mon pays, hier a la télé ils disaient avoir trouver un mec qui est pret a mettre 147 millions de francs suisse en 5 ans mais ujourd´hui monsieur dit qu´il n´a pas encore l´argent....
alors tu vois que dans ma tete y a pleins de trucs qui tourne et qui me tracasse alors je m´excuse!!!!
mais si entre toi et moi on trouve pas le moyen de s´aranger une bonne foie pour toute....cela ne sert plus a rien de se reparler a l´avenir...!!
moi je t´adore ( comme pote attention) lool^^ comme vous tous sur ce forum...twilight,sephi celtic snake arturo zico( malgré nos differents dans le " passé") et les autres...meme silver mais ca c´est une autre shistoire
bref j´espere trouvez pace que je veux pas que ca s´arrete la aussi stupidement mais meme si au fond de moi je vous ai pardonner.....j´arrive tjs pas a digerer cette histoire et je ressent quelque chose de bizzares....
@ bientot pour des meileurs moments!!!!!!
si quelqu´un veux me parler il pourra le faire sur msn!!!
@++