à part ça, j´ai vu un film l´autre soir, nommé " Scarface" ( mon frère se l´ai payé en DVD)que la plupart d´entre vous connaisse surement déjà, mais sachez néanmoins que je vous le conseille frenchement a tous ! !
je ne sui pourtant pas un grand fan de l´acteur Al Pacino(qui a l´art de rapidement me saouler en temps normal) mais alors là! C´est du grand art! DU GRAND ART!! il est tout simplement monstrueux dans son rôle!
Mais attention tout de même a un point ( bien que cela ne soit vraiment pas un probl pour moi..) le film dure en effet quasi 3h00 de temps...et comme je sais que certaine personne n´arrive pas a se tenir plus de 2h00 assis devant un film, bah je vous prévien kan même lol. Mais après tout, ce film est tellement bon...qu´on ne voit même pas le temps passé!
ah oui! et encore une chose que je tenais a dire. Pour ceux qui possède GTA Vice City, sachez que ce dernier a totalement repris l´univers du film dont je vous parle : les musiques, les décors, les bagnoles, les baraques et j´en passe...excepté le scénario quant même ^^
Mais j´ai en effet été véritablement surpris de voir a quel point les créateurs de GTA avai repris ce film...
voilà! maintenant je vous conseillerai donc simplement en tant qu´ami de vous le rpocurez a tout prix, et si ça vous di pas de l´acheter, prenez au moins la peine de le louer pour une soirée trip garanti!!
Ou je vous rembourse!!!!! parole d´honneur ! LOOOOOOOOOOOL
voici l´image du film au fait:
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0001GNJT2.02.LZZZZZZZ.jpg
aller, @++++
( kesk´il nous emmerde encore avec ça lui qu´ils doivent tous se dire
)