CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 661»
Page suivanteFin
Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 13:13:22

lu les mecs la je pars donc @+ les mecs... :rire:

au fait si j´ai une question pour re code vero je peux la posée?? :(

sinon je demande sur msn!! :oui:

@++

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 13:45:51

" Histoire sans parole " a une autre signification.

Sinon je vais bien et toi ça va ?

Pose ta question Dark

A plus

-Zico- -Zico-
MP
Niveau 8
03 février 2005 à 18:20:17

Quelqu´ un a la démo de RE2 sur PC ?

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
03 février 2005 à 18:26:33

Je ne sais pas mais en tout ca spas moi ! !

Sinon j´ai remarqué quelques choses, vous voyez depuis que moi et dark faisons les opérations : " :up: anti flood" le forum va mieux, pas seulement grace a nous, mais rien que de voir qu´il n´y a plus de topic de flood en premiere page c´est cool, vous trouvez pas, alors faites le ! !

Preuve que le forum va mieux : des nouveaux réaparaisse et même Neo299 reposte un petit peu sur quelques topics depuis 3 jours.

Moi je dis que ce n´est que bénéfique pour le forum alors pourquoi ne pas avoir foutu cette ambiance avant, vous voyez, c´est pas encore la sublime ambiance qu´on a connu, mais ça commence a s´y rapproché ! !! :up: :cool:

Zico Zico
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 18:43:39

:oui:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 19:37:04

" alors faites le ! ! "
Je suis désolé mais je ne le ferai pas pour l´unique raison que les topics " up " en grandes quantités peuvent être considérés comme une sorte de flood.

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 20:11:56

putain mais t´arrete a la fin???

:up: anti-flood si ca c´est du flood....si aider ce forum ca devient du flood bah excuse moi mais alors il existe mieux comme forum que se soit pour toi ou pour moi!!

je me fait comprendre!

alors maintenant t´es gentil tu arrete et tu participe a la bonne humeur du forum!!

merc d´avance :-)

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 20:59:49

Oubliez ce message mes chers forumeurs. Je parle bien sûr du mien. Non pas celui là que je viens d´écrire mais le message du 03 février 2005 à 19:37:04. lol

Bonsoir

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
03 février 2005 à 21:02:51

Bonsoir, ça veut dire que tu t´en vas déjà, au bah non reste ! !

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
03 février 2005 à 21:09:14

Bon sinon, que pensez vous du pack resident evil qui sortira le 18 Mars, personnelement, je vauis revendre mon cube et ma manette pour me l´acheter ! ! comme ça j´aurais une game cube tro styler et 2 manettes qui déchire ( j´en ai aussi une verte emeraude importé du japon, celle là je la garde ! !)

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
03 février 2005 à 21:15:07

Bon les gars je vais appeler me meuf et comme j´ai pas l´adsl je peut pas etre connecter en meme temps, alors @+ les mecs, je reviendrais peut etre, a plus les filles ! ! ( :lol: )

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 22:18:39

les mecs si vous voulez me parler faites le sur msn :-))) deja que j´avais pas le moral ces temps je tentais de le garder en dessus de la barre mais la je viens d´apprendre une nouvelle qui me rejouie si peu que le moral vient de passer a...zero!!

je vais pas bien du tout et je sais pas si je vais revenir cette semaine que se soit sur msn ou sur le forum!!

si vous voulez me parlez et que je me connecte pas envoyer moi un mail!!

@++ les mecs je reviends ne vous en faites pas mais d´abord je dois aller mieux!! :ok:

et désolé je tentais de garder le moral au moins pour venir la mais j´y suis pas arriver ce soir ca a lacher!!

chui désolé compagnons....

a tout tout bientot :oui: si je vais mieux je reviens direct ca peu duré un jour ou 2 ou alors une semaine je sias pas!!

Bonne nuit les mecs!! vous etes des chefs :-)))

Zico Zico
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 22:27:35

Faudrait déja que j´ ai l´ argent parce que je vais d´ abord m´ acheter un nouvel ordi.

Je repose ma question : Est ce que quelqu´ un a la démo de RE2 sur PC ?

Neo299 Neo299
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 07:56:44

Pour parler du pack pour ceux qui n´on pas de cube ok c´est une très bonne occasion. moi je me contenterai du jeu tout seul et encore j´en ai déjà un peu parlé sur le forum du 4, même si c´est un excellent jeu d´action avec des graphismes magnifiques ca n´est plus vraiment un Resident a part entière

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 10:15:22

" ca n´est plus vraiment un Resident a part entière " .

Il parait que dans le quatre, il y aurait des sortes de fantômes ou d´esprits à affronter. J´avais entendu des échos sur le forum de Résident Evil 4. Un peu comme Silent Hill...

Sinon je l´achète quand même car j´adore cette série.

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 12:27:33

Moi tout est prévu, ma game cube est déjà vendue, enfin elle le sera demain ( ça tombe bien elle commençais a déconné un peu) et pendant les deux semaines de stage je vais bosser pour offrir un cadeau a la st-valentin a ma copine et pour pouvoir m´acheter le GameCube spéciale ResidentEvil ! !!

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 12:45:55

Bon ben je repasse quand meme encore aujourd´hui :)

je voulais vous dire que c´est magnifique de revoir le forum comme ca :ok: :ok: et que j´espere que ca va durer!!

Snake j´ai cru que tu allais vraiment partir l´autre fois mais t´es encore la... :-d putain man c´est vraiment trop cool de te revoir poster aussi souvent ! !

:oui:

moi dès que j´irais mieux je serais la tres souvent....je pense que je vais quitter mon equipe de foot car si avant l´idée de foulé une pelouse etait ce que je preferais parmis tout ce que je faisait ( aussi ce forum depuis que j´y suis biensur) maintenant je n´ai meme plus envie d´enfiler les crampons...!

donc voila vous aller devoir me supporter :-)

mais pas tout de suite alors d´ici la faites attention a vous les mecs et faite moi vivre ce forum :) :-d

je vous dis a tout bientot!! :ok:

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 12:53:26

Oh bah non, moi je faos du foot, j´adore ça c´est trop trop bien ! !

Et si je poste aussi souvent c´est parce que vous m´en avez donner l´envie, mais malheureusemeznt je me retrouve souvent seul :´(

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 13:01:54

Et comme je viens de t´expliquer l´hisoire de ma petite soeur, j´en profite pour te dire qu´il faut toujours se servir des trucs mauvai qui nous arrive pour en ressortir plus fort, comme le dit ce proverbe ( Ce qui nous tue pas nous rend plus fort) alors oublie ça, et dis toi que malgrès tout, si t´es sur terre c´est que t´a quelques choses a y faire, alors profites en pour t´amuser a fond et essaye de pas penser a tes problemes, sinon ça fait longtemps que je serais plus de ce monde ! !

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 13:04:10

Alors resiste, m^ême si t´en a pas envi, va sur le forum, au foot, ect . . Et tu verras, petit a petit, après une belle convers sur le forum, ou un bon match, tu te sentira mieux et ça repartira, alors que si tu te prive" de tout, t´a& plus envie de rien et rien t´aidera a te remettre en selle ! !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment