Eh Dark! faut pas te laisser aller mon gars!
j´sai bien que je peux causer, moi qui te connait pas, qui n´a pas la moindre idée de ce que sont tes problèmes et tout le reste...
mais sache, quoiqu´il en soit, qu´il ne faut jamais baisser les bras, quoiqu´il puisse arriver...la vie continue après tout.
j´ai personnellement vécu, moi aussi, de nombreux moments vraiment pas facil, mais bien que sa paraisse plus simple a dire qu´à faire, il ne faut jamais cesser d´avancer, tel que le disait si bien le proverbe de Neo299. Même accablé par la douleur, s´arrêter de marcher ne servira a rien, car le monde lui, ne va pas s´arrêter de tourner...non. Et c´est pour cela qu´il faut toujours, même dans les moments les plus durs, se dire que tout ne fait que continuer et qu´après tout, nous ne sommes pas les seuls a vivre cela. Tout être humain, toute personne qui aura, a travers les âges, fait son chemin sur notre bonne vieille Terre aura vécu de pareilles moments...c´est inévitable. Cela fait partie de la vie ma foie!
enfin, je compte pas me mettre a rerépéter des disaines de foi encore ce que tant d´autres ont déjà si bien écri avant ma venue, mais sache que quoiqu´il arrive, tu ne seras jamais seul. Ta famille, tes copains - amies, tout ton entourage quoi et même nous ( tiens! ^^) seront toujours là pour toi.
voilà! lol
P.S. j´sui vraiemnt pas fait pour ce genre de discour moi ^^