CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
04 février 2005 à 12:45:55

Bon ben je repasse quand meme encore aujourd´hui :)

je voulais vous dire que c´est magnifique de revoir le forum comme ca :ok: :ok: et que j´espere que ca va durer!!

Snake j´ai cru que tu allais vraiment partir l´autre fois mais t´es encore la... :-d putain man c´est vraiment trop cool de te revoir poster aussi souvent ! !

:oui:

moi dès que j´irais mieux je serais la tres souvent....je pense que je vais quitter mon equipe de foot car si avant l´idée de foulé une pelouse etait ce que je preferais parmis tout ce que je faisait ( aussi ce forum depuis que j´y suis biensur) maintenant je n´ai meme plus envie d´enfiler les crampons...!

donc voila vous aller devoir me supporter :-)

mais pas tout de suite alors d´ici la faites attention a vous les mecs et faite moi vivre ce forum :) :-d

je vous dis a tout bientot!! :ok:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 12:53:26

Oh bah non, moi je faos du foot, j´adore ça c´est trop trop bien ! !

Et si je poste aussi souvent c´est parce que vous m´en avez donner l´envie, mais malheureusemeznt je me retrouve souvent seul :´(

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 13:01:54

Et comme je viens de t´expliquer l´hisoire de ma petite soeur, j´en profite pour te dire qu´il faut toujours se servir des trucs mauvai qui nous arrive pour en ressortir plus fort, comme le dit ce proverbe ( Ce qui nous tue pas nous rend plus fort) alors oublie ça, et dis toi que malgrès tout, si t´es sur terre c´est que t´a quelques choses a y faire, alors profites en pour t´amuser a fond et essaye de pas penser a tes problemes, sinon ça fait longtemps que je serais plus de ce monde ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 13:04:10

Alors resiste, m^ême si t´en a pas envi, va sur le forum, au foot, ect . . Et tu verras, petit a petit, après une belle convers sur le forum, ou un bon match, tu te sentira mieux et ça repartira, alors que si tu te prive" de tout, t´a& plus envie de rien et rien t´aidera a te remettre en selle ! !

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
04 février 2005 à 13:09:32

je vais essayer et merci beaucoup snake toi t´es un vrai pote :-)))

mais pour reussir je dois retrouver mon morale ( legendaire :sarcastic: ) lol^^

merci encore snake!! :ok:

@++++ man!

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 février 2005 à 13:10:53

comme le dis le proverbe chinois " quand tu arrives au sommet de la montagne continu a monter"

on peux traduire ca par toujours aller de l´avant quoiqu´il arrive

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 février 2005 à 13:11:54

" ( ça tombe bien elle commençais a déconné un peu) "

De mon côté c´est la manette qui fait n´importe quoi. Je suis obligé de la changer.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
04 février 2005 à 13:17:13

:salut: a tous je suis nouveau sur ce forum.
J´adore RE surtout le 3(nemesis)
Et je suis bloqué a Outbreak au niveau ou on doit monté une échelle et y´a une plante qui bloque comment faire?

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 13:25:44

Ds;l mais moi et REoutbreak on est un peu faché, je déteste ces jeux :lol: ! !

Sinon Neo il été très approprié ton proverbe, perso je le connaissé pas et je l´ai bien aimé !

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 février 2005 à 13:32:18

Moi j´ai pas de ps2 donc j´ai pas joué aux outbreak cependant malgrès quelques défaut comme une IA pas terrible et des chargements très longs, ils apportent aussi de très bonne nouveautées comme se cacher dans des cassiers, nager, le taux de contamination.
Bref ils ont le méritent de rester un resident a part entière.

->SnakeOrJill
J´ai appris ce proverbe en cours de communication quand j´étais en IUT D´informatique, un gars venez tous les mois nous montrait tous les types de test de personnalité qu´on pouvait avoir lors d´un entrentien, les pieges a éviter, et nous donner des petits proverbe de temps en temps dont celui-ci

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 13:32:28

Pour RE3,j´y est jamais joué ( on se moque pas) mais je le trouve pas, je le trouvre que sur PS1 et je l´ai pas ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 13:35:21

Et j´ai pas la PS2 non plus, pour Outbreak j´y est joué chez un pote.

Pour ton proverbe, t´as bien de la chance, nous on a pas tout ça, enfin je suis qu´en seconde générale, donc je sais pas si j´aurais ça plus tard . .. J´espere, ça a l´air assez sympa ! !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
04 février 2005 à 13:35:37

c´est que sur PS1 et les jeux de PS1 marche sur PS2

Neo299
Neo299
Niveau 10
04 février 2005 à 13:37:34

Il est aussi sur PC et sur gamecube le 3, d´ailleurs ta plus de chance de le retrouver sur cube que sur PC, par contre la version PS1 a mon avis doit être quasi introuvable

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 13:40:49

Oui et il est aussi sur N64, et Dreamcast, mais j´ai la N64 et la GC, mais ou j´habite c´est assez paumé, je cherche mais je les toruve que sur Dreamcast et PS1, par miracle j´ai trouver Code Véro X sur GC et le 2 sur N64, quand au 0, c´est un pote qui venait avant sur ce forum ( Barrydu51) qui ma l´a revendu ! ! Le 1 ça va, je le trouve facilement lol

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
04 février 2005 à 13:44:12

Et aufait, comme je te l´ai demandé, jepense pas que tu avais vu, mais est ce que tu as msn ? Si tu veut pas donner ton adresse, la mienne c´est mon pseudo @hotmail.com

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 février 2005 à 15:22:23

Bon allez, bonne journée tout le monde

Bye

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
04 février 2005 à 15:26:44

faudra qu´on m´explique un jour pourkoi il se passe toujours plein de choses, que, lorsque je sui pas là!! :p)

j´ai l´impression d´être complètement hors de partie maintenant moi ! :o))

c grave docteur ? ?? :lol:

deathninja
deathninja
Niveau 8
04 février 2005 à 15:45:14

le retour du psy: à temps on dirait .
vous vous sentez hors de partie car vous cherchez à savoir pq il se passe toujours plein de chose que lorsque vous n´êtes pas là

voilà comme quoi une belle preuve de la nécessité des psy dans le monde ( oui je suit des études de psy lol)

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
04 février 2005 à 17:56:41

et comme si ça suffisai pas d´être devenu hors sujet, il faut encore ke je me retrouve tout seul lorsque je reviens!!! :fou: