Salut Celtic! ca va?
y a enfaite 2 raison...la premiere deja que ca ca m´a foutu les boules de ma vie....mais alors la 2eme ca a faillit m´achever!
La premiere....il était tard et je devais descendre a la cave pour aller chercher quelque chose, alors comme j´habite dans un immeubles j´ai pris l´ascenseur jusq^´au sous-sol jusque la tout va bien! je vais dans ma cave je prend ce qu´il me faut et je repars enfin j voulais repartirr mais la en ressorrtant des caves....j´entend des pas dehors ( car y a une porte au sous-sol qui mene derriere le batiment ) j´entendais des bruits de pas dans la neige ( ca craquait) ensuite la porte commence a bouger ( alors je suis rester sur place ) elle bougeait tres vite comme si quelqu´un essayait de rentrer vite fait et tout a coup ca c´est arreter....j´attend 2 minutes et je vais voir sans pour autent ouvrir cette saleté de porte...plus rien jusqu´a ce que la mon coeur a faillit me lacher!
la porte possède une petite vitre dans le haut mais c´est une vitre ou on voit pas ce que c´est de l´autre coté c´est un peu brouiller si vous voulez et par cette fenetre a la con y a une tete qui passe devant......................alors la j´ai faillit claquer surtout que apres il a recommencer a vouloir entrer alors je me suis barré en courrant! arriver a l´ascenseur quelqu´un l´avait pris et il se trouvait maintenant a un autre etage......dans l´attente de sa venu j´ai cru que j´alllais me faire dessus (
) non quand meme pas mais cette porte avec ce mec continuait son cirque putain j´etais devant la porte de l´ascenseur a me dire " tu viens saloperie d´appareil".....mais quand j´aiu vu cette tete passer....elle a passer en vvraiment 3 secondes et ensuite ca a recommencer!!
et l´autre c´est une pov conne de japonnaise qui est apparue a l´ecran de mon ordi SANS que je fasse queoique se soit...2 fois en plus!
mais on m´a surement foutu ca quand j´ai accepter des fichiers sur msn....hier j´en ai accepter de un peu tout le monde donc ne vous enfaites pas j´accuse personnes et de toute facon ca m´a bien fait marrer....apres biensur
c´etait une fille japonnaise qui apparait dans un fond noir avec un peu de brume et qui fait un cris perçant!
voila twilight hier sur msn je t´ai pas raconté l´autre parce que on avait autre chose a se dire
enfin tu me comprend!
et Link sorry de pas avoir repondu plus tot!