CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic n°3 !!!!!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:05:19

Prologue :
« Bonjour, je suis N°002 , pourquoi N°002 , tout simplement car je suis la plus jeune, mais aussi la plus expérimenté d’entre eux, a 32 ans, j’ai déjà 15 ans d’ancienneté, il faut dire que , je ne sais pour quel raison, mes facultés intellectuelles et physiques sont « surdéveloppés », enfin, j’exagère légèrement, mais je dirais que mes facultés ont subies une croissance impressionnante, et ne cesse de s’accroître avec le temps, ce qui m’inquiète moi même des fois ! Qu’en a mon métier, moi même je ne le connaît pas vraiment, je côtoie des gens, sans les connaitres, mais il semble que eux me connaisse, un jour je suis vendeuse de pizza, un jour factrice, et un autre je suis secrétaire d’un luxurieux hôtel. La seul chose que je sais, c’est que je ne bosse pas pour moi, chaque matin, une personne m’appelle, et me dis mon programme pour la journée, mais qui suis-je ? Un simple pion d’un échiquier géant, un cavalier ou une tour principal ? je ne sais pas, mais je laisse supposé que je ne suis pas sans importance, car , qu’elle que soit l’endroit ou je suis envoyé, il s’y passe tout le temps quelque chose. Cette vie agité, je ne l’ai pas choisie, j’aurais préféré mené une vie tranquille, dans un bureau, chez moi avec des enfants, mais je n’ai pas le choix, je mène ma vie, qu’elle que soit ma destinée, je la suivrais et je ferais se que je dois faire, mais je n’ai qu’un seul vrai but, découvrir mes origines, ma famille, et ma propre personnalité, mais d’après se qu’on ma dis, je m’appelle Julie, Julie Knoxwood ! »

-Qu’est ce que c’est ? dis John, qui écouter William, qui lisait a haute voix
-De quoi ? répondit William, tout en essayant de caché la lettre qu’il lisait au milieu d’un tas de feuille ambulante !
-Ce que tu lisait ?
-Ca , se n’est rien, c’est juste une lettre qu’on a reçu aujourd’hui, mais cette lettre m’intrique, il y a un message derrière ce lettre, et il me faut le déchiffré, John, je te charge de cet affaire, tu oublie tout se que tu croyait savoir a propos de tout, ici commence une nouvelle vie, tu pars demain a la première heure, tu prend l’avion pour New York, tu part de Paris se qui fait 3h00 d’avion, de la haut, tu te rends en bus à Washington, et là, tu loue une voiture, tu te rends la ou a été envoyé la lettre, l’adresse exacte est : 47, rue Kennedy, MadTown, dans le Texas !
-Oui, mais il faut que je prévienne ma famille, que je me prépare, et puis j’avais presque fini l’affaire du détournement de drogue du lycée de Cartnac Rance, et pis …
-C’est demain ou tu perd ta place, et je ferais en sorte que tu ne trouve pas de boulot avant longtemps ! Alors, ça marche ?
-Vu comme ça, je ne crois pas avoir le choix !
-Oui ou non, je veux une réponse claire, mais réfléchis-y a deux fois !
-Oui, dis John, d’un ton, il ne savait pourquoi, ferme et déterminé , Je veux y aller et je résoudrais cette affaire !

Il signa un papier qui lui disait tout se qu’il devrait faire !

A ce moment précis, deux personne entrèrent, une frappa John, pendant que l’autre lui injecta un produit dans le bras, il ne se réveilla que dans l’avion, il demanda ou se rendait l’avion, on lui répondit New York, il ne comprenais pas, il fouilla dans ses poches, il y trouva une photocopie de la lettre de N°002, ou Julie Knoxwood, et un photocopie du contrat qu’il avait signé ! A ce moment précis, tout fusa dans sa tête, et il se rappela de tout ! Alors que l’avion s’âpreté a atterrir, il comprenais exactement se que devais ressentir Julie, il se sentait impuissant, mais déterminé a mené sa passion a bien, comme si il était surveillé, que sa mission avait une incidence directe sur ce qui se passerais sur terre, il se ressentait comme un pion, petit, mais il pouvait tout faire basculé a tout moment ! Il ressentait aussi qu tout avait été scripté, répété avant, car il ne comprenais pas, pourquoi il se trouvais la a ce moment précis, pourquoi il avait écouté, pourquoi il avait été aussi curieux, mais maintenant il s’était pris au jeu, il voulait continué, il sentait le point sur ses épaules . C’est la que il se découvrit un premier point commun avec Julie, et il se disait qu’il fallait la rencontrait, que seul elle pourrait l’aider !

-Monsieur, il faut partir, nous sommes arrivés, lui dis une hôtesse !
-Ô ! Excusez moi, dit il en sursautant, il était tellement plongé dans ces pe,sés qu’il avait failli resté a bord de l’avion

Voilà, c’est la le début d’une grande aventure, son aventure , votre aventure, leurs aventures !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:08:52

j´espere que vous aurait remarqué, que durant se prologue, je fais allusion a un d´entre vous, si vous trouvez , dites le moi ! !!

Bon j´attends vos impression, réaction , conseils avec impatiente ! !!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:34:51

C´est vraiment bien écrit et 4a commence fort!!!! envoie la suite!!!!!!t un chef!!!!! :ok:

( dsl mais j´ai pas trouvé :rouge: )

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:44:53

bon un indice, se n´est pas une personne qu´il faut trouvé, mais une de ses créations ! !!!
merci twilight !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
13 octobre 2004 à 22:05:33

dsl mais je trouve toujours pas...
( "créations" = ? )

kinon
kinon
Niveau 7
14 octobre 2004 à 00:27:44

ben ya la ville Cartnac Rance crée par marioj :-p je crois que c,est sa sinon je ne vois pas qu,esse que sa serait

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 octobre 2004 à 06:51:26

bah, voilà, tout simplement, car au départ, je voulais que ma fic se passe dans cette ville, mais j´ai completement changé d´idée, et j´ai décidé de lui rendre un petit hommage !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
14 octobre 2004 à 10:38:32

ah!!! mai kel con je fai pas... :honte:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
14 octobre 2004 à 17:42:35

c cool ! continue !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:17:21

ouais, le suite peut etre se soir ! !!!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:47:59

voilà la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 1 : Le voyage
Voici arrivé notre bel ami John a New York, il se dirigea vers un arrêt de bus, mais il ne maîtrisé en aucun cas l’anglais, donc il se contentais de prononcé « Who is Washington bus ? », la plupart des passants passé leur chemin, sauf un, il était aigri, cheveu brun, tout comme c’est yeux, il étai assez grand, environ 1m80, il avait une démarche bizarre, hésitante parfois, et quand il vit John lui posait sa question, il savait tout de suite a qui il avait affaire, il emmena John dans sa voiture, et le ramena a Washington, jusqu’au magasin de location de voiture, a cet instant, ils se quittèrent, l’inconnu regarda John dans les yeux, et baisa les yeux, comme si il éprouvait du désarroi pour le misérable sort qui lui était réservé, et il démarra, sans doute ne se reverrai t’il jamais, mais John sentait de la sympathie pour cet inconnu, et John se mis a s’agité, il se rendait compte qu’il ne savait ni le prénom, ni l’adresse, ni même un numéro de téléphone pour joindre l’inconnu !

Il se ressaisit, et se dit que si l’inconnu aurait voulu gardé contact avec lui, il le lui aurait demandé, et de plus, il savait dans une partie de lui même qu’il serait amené a se rencontré un de ses jours, ou tout semble vous fuir, et qu’une aide familière arrive et vous sort de l’embarras ! Il se dirigeait donc maintenant vers le magasin, son patron n’avait pas lésiné sur les moyens, et il eu assez pour louer une superbe voiture de course, avec une boite séquentielle, commande au volant, GPS, auto-radio dernier cris, siège en cuir, tout quoi, avec cette voiture, il été sur de ne pas se perdre, il décidé de partir, après avoir fait un encas dans un Mcdo pour se ravitailler quelque peu . Après avoir rentré l’adresse a laquelle il se rendait sur le GPS, il démarra en trombe, et empreinta un tas de petit chemin sinueux pour se rendre a Madcity.

Madcity, rien que le nom de la ville ne le mettait pas en confiance, pourtant, il savait que cette ville ne serait qu’un avant goût de se qui l’attendrais, ou même qu’il ne se passerais quasiment rien dans cette ville, mais que ce n’est qu’un plan pour l’emmené a cet endroit là, ou tout simplement toute l’histoire se déroulerais la bas ! Tu ne sais pas, je ne sais pas, le héros même ne le sais pas, mais en tout cas, il s’y passerais forcément quelque chose de plus ou moins intéressant !

Alors que John roule tranquillement, un cadavre s’écroule devant lui, juste devant lui, comme par hasard, alors qu’il n’avait rencontré personne sur ces petites routes jusqu´à maintenant, encore une fois, il fus frustré, il avait le sentiment qu’on se servait de lui, il était désabusé, la victime semblait ne pas être morte, bien qu’extrêmement défiguré, il l’a voyait bougé, de plus en plus agité, la victime se releva et commença a marché vers lui, il s’approcha, quant la victime se jeta sur lui, il l’évita, mais elle lui attrapa la jambe, elle essayé de le mordre, mais un tire dans la tête de la « chose » la calma, John avait sorti son arme de service, mais n’avait pas appuyé sur la gâchettes, il leva les yeux, pour voir d’ou était tombé la chose, et il y vis une sublime silhouette, mais ne pus défiguré la personne se cachant dessous, la silhouette disparu, un sniper a la main, encore une fois, il avait le sentiment de joué dans un film, que tu était scripté, d’être la victime d’un canulard infernal. Il était dans un état second, il pris son portable, mais ne le trouva point dans ses poches, il baissa les yeux et vis son portable éparpiller par terre, il récupéra la coque, la carte SIM, l’écran, mais il vit que la batterie se trouvait a proximité du corps du zombie qui l’avait attaqué, il alla la cherché, sans crainte, pensant qu’on l’aiderais encore si il en avait besoin, mais il n’en eu pas besoin il récupéra la carte SIM et se dirigea vers sa voiture, et a ce moment la … Il entendait des pas derrières lui, des pas de plus en plus proches, comme si la personne courait, il dégaina son arme et tira, il visa juste, en pleine tête, le zombie s’était relevé ! John était surpris, sans aucun effort, il avait tiré, c’était la première fois qu’il se servait de son arme, mais curieusement, la balle était parti toute seule, il avait déjà tiré, si, mais sur des cibles, il ne ressentait plus aucune émotion, lui, qui était si sensible avant avait tiré comme une machine, il ne se reconnaissait plus, il releva la tête, car il sentait un regards sur lui, il revit la silhouette, qui hocha de la tête, se retourna, et parti. Encore une fois, il savait qu’il reverrait cette personne, peut être plus tôt qu’il ne le pensait …

Cette fois, il repris la route, et tenta d’appelé son patron, William, pour lui signaler tout se qu’il se passait, le portable, le fixe, et le numéro de bureau sonnait toujours occupé, c ‘est la qu’il se rappela qu’il n’avait pas l’international, son opérateur lui fournira seulement a partir du surlendemain !
-Alors ça, c’est ballot, se dit-il !
Sur ce, il avança, il vis un panneau, au beau milieu du désert centre-américain, loin de toute l’agitations des grandes mégalopoles industrielles américaines, « Madcity 4 miles », il continua sa route, une fois arrivé, il découvrit une ville sombre, rue déserte, sale, le vent soulevant du sable a chaque rafale, il ne manquait que deux bon acteurs, et cet ville aurait pu faire un décors idéale pour un Western, il chercha l’adresse, trouva la rue, bizarrement, alors qu’il s’attendait a se retrouvé dans une petite rue, étroite, sinueuse, mais tout au contraire, la rue était large, il semblait même que se soit la rue principale, mais que cela changeait-il ? La rue , tout comme le ville était déserte, seules, des traces de voitures laissé présagé d’un signe de vie, elles avaient l’air d’avoir été récemment déposé, il les suivi jusqu’au moment ou il les vis rentrés dans un garage, il regarda le numéro , c’était le numéro 47, c’était là qu’il se rendait !

marioj
marioj
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:05:36

Pas mal du tout ! Ca à l´air très bien ! Merci de m´avoir rendu un ptit homage ! :cool:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:10:32

derien, derien, la suite surement demain ou se soir mais sa métonneré alor attendé vous a demain ! !!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:41:00

C vraiment cool et passionnant! :ok:
la suite le + vite possible!!!!!!!!!!!^^

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:39:34

ok surement se soir, la j´aurais bien continué, mais je suis pas trop chaud, je suis pas inspiré, donc si j´écris, sa sera nul ! !!en plus j´aurais diu mis prendre avant, car je part dans 5 minutes !
mais se soir je le posetrais

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:49:20

la suite se soir, vers 22h00!!! car se weekend je seré pa la, donc je feré tt mon possible pour posté la suite ste weekend ! !!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:51:23

nan se soir pa ce weekend, dsl ! !!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:23:47

Chapitre 2 : la rencontre

La maison était de taille plutôt imposante, mais on dirait qu’elle était neuve, ce qui la distingué des autres, normalement, elle aurait du attiré l’œil de John, mais celui ci n’a pas pu la voir, il était trop plongé dans sa réflexion, avec pour seul piste, des traces de voitures.
Les portes étaient en bois massifs, sûrement du chêne, les fenêtres étaient cassés, il tendit l’oreille, mais il n’entendit rien, il s’âpreté a ouvrir la porte, lorsqu’il entend des personnes parlés dans le garage, il se cacha dans la maison, en passant par la fenêtre, et il vit quelqu’un, habillé tout en noir, passé de l’autre coté de la pièce, il sortit son arme, mais n’eu pas a s’en servir, il sortit la tête, et il vit trois voitures noirs, collé les une aux autres s’en allé, et il lit la plaque de la dernière, il lit : Umbrella Corporation ! !! Il se savait pas se que c’était que Umbrella, mais il voulait le savoir, pour ceci, il fallait qu’il rencontre Julie. Il inspecta toute la maison, il ne la trouvé pas, il sortit, avant d’entendre un claquement de porte, il rentra a toute vitesse, déguèna son arme, la chargea, et monta a l’étage, car il pensé que le bruit vené d’en haut, il monta les escaliers et une fois arrivé en haut, le trou noir ….
-Eh ho, t’es réveillé ?
-Ou . . Oui, ou suis-je ?
-Tu es chez moi, a Madcity, au Etats-Unis !
-Oui, ça je le sais, mais je voulais dire, qui es tu ? Pourquoi je suis la ? Pourquoi je me suis endormi ?
-Alors, je suis Julie, Julie Knoxwood, et tu es là suite a une lettre que j’ai envoyé a ton commissariat, à Cartnac Rance, car je savais que William m’enverrais son meilleur élément !
Et tu es endormi, car je pensais que tu était l’un d’entre eux, donc je t’es frappé !
-Merci, c’est sympa de votre part …
-Tu peut me tutoyé, après tout se qu’on va vivre ensemble !
-Ok, c’est sympa de ta part, mais, qu’est ce que tu veut dire par l’un d’entre eux ? Pourquoi tu as envoyé une lettre a William ? Le connaît tu ? Explique moi tout quoi !
-Alors, on va commencé par le commencement, je suis Julie Knoxwood, mais cela depuis seulement 15 ans, depuis que je me suis engagé par Umbrella Corporation , …
-Umbrella, …
-Oui, dit Julie, c’est bien se que tu as lu a l’arrière de la voiture ! Donc je continue, avant, je m’appelé Alice, mais je ne sais plus mon nom, car j’ai piraté leur réseau pour connaître mon identité, c’est la que j’ai vu que cette maison m’appartenait. Revenons-en a pourquoi tu es la, alors, je travaillais pour la société pharmaceutique Umbrella, qui expérimenté de nouvelle invention, mais l’une d’entre elle, plus horrible que les autres, c’est libéré, le virus T, il a été volontairement inséré dans un manoir il y a un mois, mais le manoir a été explosé, par une équipe surentraîné, les S.T.A.R.S. de Racoon city, mais, plus aucune nouvelle des trois membres qui s’en sont sortis. A la place de se réjouir de la non propagation du manoir, la société se met a la chasse de ses trois personnes, et c’est fixés pour but de les tués, c’est la que je me suis rendu compte que la société avait mauvais fond, et je suis parti, on me l’a interdit, disant que j’en savait trop, mais je suis partie, et depuis, ils me recherchent, ils veulent me tué. Mon objectif a moi et de faire couler la société, et de sauvé les trois S.T.A.R.S. restants, mais je me suis rendu compte que, malgré que j’avais des facultés développés, je n’y arriverais jamais seule, c’est la que j’ai pensé a William, un jour, il m’avait dit que je pouvait tout lui demandé, donc je lui ai envoyé une lettre, persuadée qu’il m’enverrait de l’aide ! Et maintenant, tu doit m’aider !
-Ouais je suis partant, mais d’ou tu connaît William ?
-Cela, ce n’est pas indispensable a ta survie, tu le sera quand tu devra le savoir !
-… ?
-Bon, voilà, je pense que l’on peut partir, mais il me faut ta parole !
-C’est bon, je te la donne, je veux sauvé ses personnages si courageux, et je veux aussi en savoir plus sur cette organisation, mais avant, d’ou vienne tes faculté « surdéveloppés » ? Et quel poste occupé tu lorsque tu était chez Umbrella ?
-En fait, au début, je suis rentré chez Umbrella en tant que chercheuse, mais Umbrella avait déjà un chemin tout tracé pour moi, un soir, je me suis endormi après avoir bu un café au bureau ( ils avaient du le bourré de somnifère) et ils m’injectèrent un virus, un virus qui développe mes facultés, sûrement pensaient-ils me soumettre, mais ils n’injectèrent pas tout, ce qui me laissé ma conscience, je pensais par moi-même, et c’est cela qui m’a permis de les menés en bateau, maintenant, ils sont bien embété, car j’étais leur principale espion, je me faufilé partout pour les couvrir lors des missions importantes, je ne servais qu’a ça, ils se servait de moi, mais maintenant, ils sont dans l’obligation de me retrouvé, je suis leur plus puissante arme, enfin, il y en a bien une de plus forte que moi, mais il ne l’activeront jamais ! Maintenant, je trouve que l’on peut y aller, attends, encore une question , est-ce que avant que tu partes, ils t’ont fait une piqûre ou injecté quelque chose ?
-Euh, je ne sais pas, je ne me souviens de rien après avoir signé le contrat jusqu´à mon arrivé dans l’avion !
-Ok, ça veut dire se que sa veut dire , …
-Au fait, quel est le nom des trois personnes que l’on recherche ?
-Jill Valentine, Barry Burton, et Chris Redfield !
-D’accord et là, on va ou ?
-On se rends au manoir qui a explosé, dit-elle, tout en prenant les clés de sa voiture, enfin de la voiture de John, qui était devenus leur voiture !
-Ok, et se virus, comment nous infecte t’il ?
-Les contaminés deviennent des zombis, et si il te morde, tu es contaminé, et là , le seul moyen de ne pas être contaminé, c’est de mourir, donc, je te donne l’autorisation de me tué si jamais je me fait mordre !
-Oui, mais il n’y a pas d’autre moyen, j’aimerais ne pas en arrivé la !
-Nan, la, on ne rigole pas, donc si je suis contaminé, tu tire, la moindre bavure n’est pas permise, la vie du monde est peut être en jeu !
-O…Ok ! ! John avait l’air déterminé, et il l’était , ils montèrent dans la voiture, et ils partir vers Racoon city ! John posa une Ultime question, Et . . les zombie n’ont ils pas un point faible ?
-Si, la tête, ne vise pas le cœur, ils n’en n’ont plus !

C’est sur ces paroles qu’ils partirent, vers Racoon City, au abord des montagnes Arklay , il rechercherait des traces des S.T.A.R.S., en espérant ne pas avoir a être confronté a des zombies ! !!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:31:46

LOL!!!!! elle déchire grave ta fic´ ! !! :-d
toujours aussi cool!
envoie la suite!!!!!! :ok:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:11:37

merci, la suite pendan le weekend, enfin jessayeré, je seré peu etr pa la, alors laissé vos impréssion ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment